Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


paper cages (severus)

Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Severus Tobias Snape
ft. Ezra Miller
carte d'identité
Âge & Date de naissance: enfant de début d'année, par le soir au froid mordant du 9 janvier 1960 que t'as vu le jour, que t'as poussé ton premier cri, dans les Midlands.
Nature du sang: mère au sang des plus purs, souillé par celui moldu de ton père, faisant de toi un sang-mêlé.
Maison : le Choixpeau à peine posé sur ta tête n'a presque pas hésité à te répartir chez les  Serpentards. Maison dans laquelle t'aurais aimé pouvoir retrouver ta meilleure amie. Maison qui est petit à petit devenue ta famille, plus soudée et positive que celle que t'as pu connaître.
Année: tu viens d'obtenir tes BUSEs, te rendant désormais en sixième année. Le diplôme se rapproche, tu sais déjà vers quel chemin t'as envie de te diriger, les potions, ton domaine de prédilection.

Amortentia: l'écorce d'orange, des feuilles détrempées en automne et du jus de citrouille.
Patronus: aucun, jusqu'à maintenant t'as bien été incapable de produire quoique ce soit qui ne puisse se rapprocher d'un patronus corporel, trop peu de bons souvenirs, pas d'assez forts.
Baguette: 32,6cm, bois de frêne, ventricule de dragon, rigide.
Épouvantard: la mort de celle que t'aimes le plus, bien qu'elle ne t'adresse plus la parole depuis quelques mois.
Don/Spécificité: depuis quelques années, tu t'intéresses à l'occlumancie, tout autant qu'à la legilimancie mais t'as plus d'affinités avec cette première, plus de facilités à en faire usage.

Traits de caractère: • solitude qui te colle à la peau, dont tu te sers volontairement • difficulté à faire confiance dans ce monde qui a pu se montrer hostile jusque-là • détermination de t'en sortir malgré tout, de pouvoir leur montrer ce dont t'es réellement capable • taciturne, t'es bien plus à l'aise d'écouter les gens que d'intervenir • anxieux parce que t'as appris à toujours être sur tes gardes • sur la défensive, trop après des années à être tourné en ridicule • réfléchi, tu n'agis que très rarement sans y avoir pensé trois ou quatre fois auparavant • soif de pouvoir, d'avoir l'occasion d'être celui qu'on admire pour une fois, d'être le premier choix • intelligent, t'as pas de mal à retenir les cours, à les mettre en application et encore moins à aller plus loin faire des expériences de ton côté • sarcastique, carapace parmi tant d'autres pour éviter d'être le premier blessé • observateur, pas grand-chose t'échappes, tu sur-analyses pour être mieux préparé à toute éventualité.


liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   



Orcus Wilkes
Camarade de dortoir
Bien qu'un an plus jeune, il s'est retrouvé depuis maintenant cinq ans dans le même dortoir que le tiens. Tu t'y es fait, de toute manière t'avais pas trop le choix non plus, t'aurais jamais eu le cran ou l'envie d'aller te plaindre chez qui que ce soit pour changer.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Regulus Black
lien
Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   
Je viens chercher mon lien hearts
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Fais donc, fais donc paper cages (severus) 2434226331

Je ne sais pas si tu as une idée ou envie particulière, mais j'imagine qu'on peut tourner autour de quelque chose dont le point commun serait Sirius paper cages (severus) 2795750931 ? Sev le déteste de toute son âme, et ne le cache pas, du coup à voir comment Reg réagirait face à ça hihi Aussi, j'ai vu que Reg commençait à apprendre l'occlumencie, Sev a déjà commencé à apprendre quelques bases, si on veut partir sur du neutre et/ou positif, ils pourraient se lancer un peu plus sérieusement là-dedans ensemble ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Alors, si Severus déteste Sirius, je pense que Regulus serait du genre à lui dire d'arrêter de s'en prendre à lui. Après, je suis aussi partant pour que Severus apprenne l'Occlumencie à Regulus ^^
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
À part des insultes pour le moment envers Sirius, je ne pense pas qu'il fasse grand-chose d'autre en sachant qu'il est en infériorité numérique en plus de ça hihi (Même si depuis avril dernier quand il lui a dit comment se rendre à la Cabane Hurlante lors de la pleine lune, il a encore plus la haine) Pour l'occlumancie il faudrait voir comment ils ont pu en arriver là, si c'est par hasard en voulant tous les deux le même livre qui traite dessus à la bibliothèque, en parlant ou autre  eyes ?
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
B'souar, j'pose mes griffes ici, pas moyen que l'on réchappe à un lien mon lapin
Invité
Invité

Anonymous



   
J'aime bien l'idée qu'ils aient voulu le même livre à la bibliothèque. Parce que je t'avoue que pour le moment Regulus en est plutôt à la partie théorique ^^
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
@Remus Lupin Coucou toi 😌

C'est sûr que ce serait bien difficile de passer à côté de ça hihi Comme il fait partie des Maraudeurs, Sev ne doit pas le voir d'un bon œil, même si ce n'est pas celui qu'il déteste ou envie le plus paper cages (severus) 2795750931 Par contre depuis l'épisode de la Cabane Hurlante, je vois bien Severus se méfier à mort de lui, voire même de l'éviter What a Face

@Regulus Black, parfait ça paper cages (severus) 4238666378 Je ne sais pas si tu voudrais faire un rp de cette rencontre si tu as encore la place, ou si tu préférerais partir sur autre chose paper cages (severus) 2434226331 ?
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
C'est certain que Sev' va pas venir le voir en mode "eh coucou" déjà que de base, je pense qu'il l'évitait un peu ( histoire d'éviter les autres gugusses au passage ), il faut savoir que Remus s'en veut à mort pour la connerie des deux autres pignoufs ( et peut-être même qu'il essaierait d'aller s'excuser - même si techniquement, le pauvre, il n'y est pour rien - , chose pas facile si l'autre en face le fuit comme la peste )
On rajoute une touche de mini drama en plus ? C'est partit. Remus est également très, très proche de Lily ce qui pourrait - encore plus - déplaire à notre potioniste de génie
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
ci moi paper cages (severus) 4238666378
jsuis pas trop là jusqu'à demain soir mais je pose quand même ma patte qu'on puisse parler de tout ça paper cages (severus) 1449163131 personnellement j'ai écrit qu'elle lui en voulait à mort et avait décidé que même s'il lui manquait cruellement, elle ne lui reparlerait pas. parce qu'elle avait donné tout son amour à quelqu'un qui la voyait comme une moins que rien et qu'elle n'acceptait pas. en revanche, son épouvantard reste de le voir rejoindre les forces du mal pour de bon. donc c'est compliqué faint faint j'ai également écrit dans un rp qu'alors qu'ils avaient tjrs été binômes dans la concoction de potions, elle avait changé de place eyes comment tu voyais les choses toi ? paper cages (severus) 752894589
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
@Remus Lupin  faudrait certainement s'inquiéter si ça se passait comme ça hihi  (C'est ça le pire, Remus y peut absolument rien le pauvre eyes ) après, si il venait  essayer directement essayer de s'excuser en se mettant à côté de lui en cours ou par exemple à la bibliothèque, Sev  serait bien obligé de l'écouter au moins un minimum ! Drama ultime que tu sors là tears Surtout après être au courant de son état de lycanthrope, il aurait peur que Remus puisse lui faire du mal même inconsciemment (en plus d'avoir peur qu'il prenne sa place de meilleur ami paper cages (severus) 695588800 )

@Lily Evans  La plus belle paper cages (severus) 2434226331
T'en fais pas, on a tout le temps eyes  C'est tout parfait ce que t'as déjà écrit, on va être plus que servis niveau feels cute  En début d'année il doit encore avoir de l'espoir de pouvoir se faire pardonner, il lui a sans doute laissé plusieurs lettres au long de l'été, voir même directement l'attendre devant chez elle, et une fois à l'école devant sa Salle Commune pour au moins essayer de s'expliquer et essayer de réparer les pots cassés maladroitement malgré ce qu'il a pu faire paper cages (severus) 2795750931
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Le trio Lily, Severus, Remus c'est du drama sur du drama avec une couche de drama et une cerise sur le gâteau du drama ( j'adore ;.; )

Du coup si tu veux, mon lapin, soit toi soit moi lance un rp entre les deux ( après le 11 septembre de préférence parce que ... 7/8/9 il a pas été là - et merde que c'est un calvaire le calendrier lunaire de 1976 )
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Le tout qu'on saupoudre encore un peu de drama sad (qu'est-ce qu'on ferait sans ça 😌)

Nickel! Ça ne me dérange pas de le commencer, je te fais ça ce soir ou demain soir coeur (heureusement internet aide pas mal pour ça eyes )
Invité
Invité

Anonymous



   
Moi je suis toujours partant pour un rp hearts Par contre, tu voudrai bien le commencer ? J'ai une longue semaine de travail qui commence :/
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Pas de soucis ** Je te fais ça sûrement dans la semaine paper cages (severus) 3868150437 coeur
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
les feels c'est la vie, alors on lésine pas dessus paper cages (severus) 752894589
lily n'est pas vraiment sortie cet été ou très peu, justement parce qu'elle n'avait "plus" severus et qu'à la maison, pétunia la dédaignait et foutait le kk du coup... elle a été très solitaire et morose, la plupart du temps enfermée dans sa chambre eyes remarque, au moins elle a grandement avancé dans le programme, elle a presque tout lu- mais du coup soit elle ne saurait pas qu'il l'a attendue, soit elle ne lui aurait pas ouvert / aurait demandé à ses parents de lui dire qu'elle n'était pas là  faint et je pense qu'elle n'aurait pas plus lu ses lettres. elle n'aurait pas osé les jeter, elles seraient toutes rangées soigneusement dans une boite au fond de l'armoire mais... elle n'en avait pas le cœur. elle ne voulait pas être faible non plus ;;
pour ce qui est de l'attendre devant sa salle commune par contre, on peut toujours le jouer comme on est en début d'année  paper cages (severus) 4238666378 mieux vaut sans doute éviter le 1er et le 2, entre la bataille de bouffe qui a fait perdre 60pts et le 2 où james lui a pris le chou puissance 1000 puis kaylee a fait exploser son chaudron en cours de potions... mais sinon... vers le 4/5, comme c'est le weekend en plus, ce sera plus facile de l'aborder  paper cages (severus) 3865130823
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Exactement hihi

Tu m'étonnes la pauvre elle avait beaucoup de choses à gérer, c'est normal qu'elle soit restée en retrait chez elle et qu'elle essaye de l'éviter eyes (C'est quand même bien gentil d'avoir gardé toutes les lettres coeur )
Et pas de soucis on peut se faire un rp ce week-end là, tu as une préférence de qui le commencerait paper cages (severus) 2434226331 ? (ça me dérange pas du tout si jamais t'aimes pas ça ou quoi paper cages (severus) 3865130823 )
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas