Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~

Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
❝Close your eyes, open your heart ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Saoirse (Niamh) Byrne
14 ans × étudiante × Poufsouffle
«Si on écoute bien le silence, même celui-ci nous réponds. Il suffit de savoir comment ouvrir ses sens, et non ses oreilles, et alors le monde entier s'ouvre à nous. »
né(e) le 21 Février 1962 à Galway ♧ Irlandaise de naissance ♧ célibataire ♧ les étoiles ne lui ont pas encore révélé ceci ♧ mes qualités : douce, attentionnée, à l'écoute de chacun, loyale, protectrice ♧ mes défauts : distraite voire très tête en l'air, un peu trop franche, indécrotable retardataire, ne sait absolument pas mentir (quoique ce serait plutôt une qualité?) ♧ à savoir à tout prix sur moi : née-moldue, originaire d'Irlande de la région de Galway. A toujours aimé la nature et les animaux. Elle s'en est toujours senti proche. A hérité son don de clairvoyance de sa grand-mère maternelle Niamh et s'est initié aux arts divinatoires grâce à elle avant de venir à Poudlard pour étudier plus en profondeur la discipline.  A démontré ses premiers pouvoirs assez tardivement, vers 9 ans. Elle a d'excellentes notes en Divination, Astronomie, Etudes des Moldus, Soins aux créatures magiques et Botanique, mais a un peu plus de difficultés à suivre en Sortilèges, DCFM et Métamorphoses.  A un lien très étroit de confiance et d'amitié avec Remus Lupin.
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Remus Lupin
meilleur ami & confident
« l'amitié la plus belle inclut une confiance total en une personne.»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber



A vous les studios Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
il est vrai que je viens sans idée précise, mais je ne voulais pas rater un lien avec une petite pouffy aussi adorable Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 puis je suis sure qu'on peut trouver quelque chose de doux entre elles Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 4238666378
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Oh oui oh ouiii Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2263253925

Alors on est pas dans la même année mais elle aurait pu lui donner de l'aide un jour à la bibliothèque, l'ayant vu apparemment en difficultés sur un devoir métamorphoses ou de Potions? JLily aurait peut-être entendu parler d'elle de Remus aussi (une ptite Pouffy aussi tête en l'air il doit pas y en avoir beaucoup!!) ça pourrait ce qui la poussa à aller lui donner un coup de main à son devoir?
Puis, elles auraient papoté un peu après... et puis c'est ainsi que commencent les meilleurs liens cheers cheers Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331
Invité
Invité

Anonymous



   
Je viens aussi pour un lien sans trop d'idées. Saoirse et Leto n'ont qu'un an d'écart, elles sont dans la même maison et toutes les deux dans le club de théâtre donc je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa et qu'elles se connaissent forcément
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Moi aussi je veux un lien ! eyes
Sans être très proche, je pense que James serait sympa avec Saoirse & dispo si elle a besoin d'aide Smile (s'il sait que vous êtes proche toi & Rem' - mais je suppose que oui quand même mdr) Après ça dépend de ton avis sur James ... haha Moi j'arrête pas de dire que c'est un gentil mon p'tit gars, mais j'ai beau le répéter, je suis pas assez convainquant pour certaine ... mdr faint
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Leto Hodgkin a écrit:Je viens aussi pour un lien sans trop d'idées. Saoirse et Leto n'ont qu'un an d'écart, elles sont dans la même maison et toutes les deux dans le club de théâtre donc je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa et qu'elles se connaissent forcément

Alors, oui, directement je vois du positif! Poufsouffle en plus, vive Poufsouffle  Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 Amies, bonnes amies?  On aurait pu répéter plusieurs scènes ensemble avant de la jouer en représentation  Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 3868150437

James Potter a écrit:Moi aussi je veux un lien ! eyes
Sans être très proche, je pense que James serait sympa avec Saoirse & dispo si elle a besoin d'aide Smile (s'il sait que vous êtes proche toi & Rem' - mais je suppose que oui quand même mdr) Après ça dépend de ton avis sur James ... haha Moi j'arrête pas de dire que c'est un gentil mon p'tit gars, mais j'ai beau le répéter, je suis pas assez convainquant pour certaine ... mdr faint  

Alors Saoirse est un excellent juge de caractère. Elle aurait pu voir qu'au fond c'est pas un mauvais gars quand même bien qu'il ait une mauvaise habitude d'exaspérer les gens (beaucoup xD?).  Elle n'est pas du genre à détester les gens d'office et se fier aux apparences non plus mais plutôt à voir au-delà.
Un peu le genre de Luna Lovegood j'imagine bien  Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 3868150437  Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 3868150437 d'ailleurs, c'est mon inspiration pour le personnage... Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2263253925
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Haaaa ça me fait plaisir de lire ça ! eyes Luna comme inspi', quel bon choix ! Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 3868150437
Faudrait que j'aille re-regarder les infos de ta fiche, mais du coup, tu sais que Rem' est un lg ou tu vas l'apprendre ? si oui est-ce que tu sais que les gars savent ou pas, voir qu'ils l'accompagnent ? Smile
En tout cas, je persiste, je pense un petit lien assez positif me semble approprié ! mais n'hésite pas si tu vois d'autres choses ! (a)
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
James Potter a écrit:Haaaa ça me fait plaisir de lire ça ! eyes Luna comme inspi', quel bon choix ! Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 3868150437
Faudrait que j'aille re-regarder les infos de ta fiche, mais du coup, tu sais que Rem' est un lg ou tu vas l'apprendre ? si oui est-ce que tu sais que les gars savent ou pas, voir qu'ils l'accompagnent ? Smile
En tout cas, je persiste, je pense un petit lien assez positif me semble approprié ! mais n'hésite pas si tu vois d'autres choses ! (a)

Alors pour le "petit problème de poils de Remus" j'ai noté dans la fiche qu'elle venait juste de le voir en interrogeant les étoiles à son sujet (à tout hasard) mais elle lui en a pas encore parlé sad
Sinon pour les Maraudeurs, non elle ne sait pas qu'ils l'accompagnent à la pleine lune ^^.

Quand tu veux un rp, c'est quand tu veux. coeur
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
C'est noté ! Very Happy
Et bah pourquoi pas pour le RP, tu as une idée de situation / point de départ ? Smile
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
James Potter a écrit:C'est noté ! Very Happy
Et bah pourquoi pas pour le RP, tu as une idée de situation / point de départ ? Smile


Pas vraiment mais j'essaie d'y réfléchir...
Ah, un rp que j'imaginais hier c'est je sais pas si tu as lu dans ma fiche mais elle reçoit souvent des moqueries de la part d'étudiants qui la trouve un peu bizarre et surtout très étourdie.
Alors, un jour, certains auraient poussé la plaisanterie un peu loin et lui aurait piqué son sac de cours et sont en train de le vider devant elle alors qu'elle essaie de tout ramasser par terre. James pourrait arriver à ce moment-là et "la sauver" en quelques sortes des vilains. A partir de ce jour, elle pourrait avoir la preuve qu'en fait James Potter il est pas si terrible que ça et se dire qu'il mérite plus à être connu qu'elle le pensait ! (car en général, elle regarde pas tellement les gars un peu m'as-tu vu!)

Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331
Invité
Invité

Anonymous



   
Je les vois bien bonnes amies ! Elles pourraient se faire des scènes d'impro en plus de temps en temps pour s'entraîner non ?
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
Saoirse Byrne a écrit:Oh oui oh ouiii Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2263253925

Alors on est pas dans la même année mais elle aurait pu lui donner de l'aide un jour à la bibliothèque, l'ayant vu apparemment en difficultés sur un devoir métamorphoses ou de Potions? JLily aurait peut-être entendu parler d'elle de Remus aussi (une ptite Pouffy aussi tête en l'air il doit pas y en avoir beaucoup!!) ça pourrait ce qui la poussa à aller lui donner un coup de main à son devoir?
Puis, elles auraient papoté un peu après... et puis c'est ainsi que commencent les meilleurs liens cheers cheers Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331

elle aurait pu entendre parler d'elle par remus, yes, je pense, après elle aurait pu venir l'aider qui qu'elle soit Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 4238666378 lily a vraiment le cœur sur la main et n'hésite pas à aider les plus jeunes, qu'ils soient de sa maison ou pas. pour elle le rôle de préfète ne s'arrête pas juste aux gryffons et même sans elle voudrait soutenir tous ceux qu'elle peut. d'autant plus si c'est sur un devoir de potions qu'elle se casse la tête, elle a du lui donner plein de tips et autres, essayant de rendre le tout intéressant Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 puis elle ne lui aurait pas donné toutes les clés, juste guidée dans la bonne direction ou les bonnes pages du bouquin pour qu'elle cherche et comprenne par elle-même, je sais pas si tu vois ? le tout avec beaucoup de tendresse et bienveillance, tout en lui disant de ne pas hésiter si une prochaine fois elle rencontre un souci ou si elle veut juste papoter coeur
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Lily Evans a écrit:
Saoirse Byrne a écrit:Oh oui oh ouiii Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2263253925

Alors on est pas dans la même année mais elle aurait pu lui donner de l'aide un jour à la bibliothèque, l'ayant vu apparemment en difficultés sur un devoir métamorphoses ou de Potions? JLily aurait peut-être entendu parler d'elle de Remus aussi (une ptite Pouffy aussi tête en l'air il doit pas y en avoir beaucoup!!) ça pourrait ce qui la poussa à aller lui donner un coup de main à son devoir?
Puis, elles auraient papoté un peu après... et puis c'est ainsi que commencent les meilleurs liens cheers cheers Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331

elle aurait pu entendre parler d'elle par remus, yes, je pense, après elle aurait pu venir l'aider qui qu'elle soit Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 4238666378 lily a vraiment le cœur sur la main et n'hésite pas à aider les plus jeunes, qu'ils soient de sa maison ou pas. pour elle le rôle de préfète ne s'arrête pas juste aux gryffons et même sans elle voudrait soutenir tous ceux qu'elle peut. d'autant plus si c'est sur un devoir de potions qu'elle se casse la tête, elle a du lui donner plein de tips et autres, essayant de rendre le tout intéressant Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 puis elle ne lui aurait pas donné toutes les clés, juste guidée dans la bonne direction ou les bonnes pages du bouquin pour qu'elle cherche et comprenne par elle-même, je sais pas si tu vois ? le tout avec beaucoup de tendresse et bienveillance, tout en lui disant de ne pas hésiter si une prochaine fois elle rencontre un souci ou si elle veut juste papoter coeur

ça me va Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331 Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331


Leto Hodgkin a écrit:Je les vois bien bonnes amies ! Elles pourraient se faire des scènes d'impro en plus de temps en temps pour s'entraîner non ?


De l'impro', bien sûr! ça marche ! coeur
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Eh coucou c'est mwaaaaaa bon dis moi, comment est-ce que tu t'es approprié la relation entre Saoirse et Remus ? ( Petit question précision, parce que je ne sais plus, elle lui a déjà dit qu'elle savait pour sa lycanthropie ou pas ? ) On a pas vu le fail
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Remus Lupin a écrit:Eh coucou c'est mwaaaaaa bon dis moi, comment est-ce que tu t'es approprié la relation entre Saoirse et Remus ? ( Petit question précision, parce que je ne sais plus, elle lui a déjà dit qu'elle savait pour sa lycanthropie ou pas ? ) On a pas vu le fail

Et bien j'ai parlé d'une amitié profonde et une relation de confiance mutuelle et puis de confidents dans ma fiche^^ comme c'était dit dans le scénario Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 2434226331

Concernant son petit problème de poils, j'ai dis qu'elle venait tout juste de découvrir son secret, ou plutôt que les petites étoiles le lui ont chuchoté (et elle a vérifié une seconde fois dans les runes parce que ça lui semblait tellement improbable qu'une personne si gentille puisse être un loup-garou coeur ). Sinon, elle lui a pas encore dit encore qu'elle savait Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 695588800 donc ça reste à faire hihi
Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
Coucou, j'avais promis de passer Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 902726580

Je ne sais pas si tu avais une idée ou une envie particulière en tête pour eux deux ? Étant donné qu'ils sont d'une maison et d'un âge différent ils ne doivent pas se croiser des masses, mais il aurait pu faire partie une fois (ou plusieurs si tu préfères) d'un groupe qui aurait rabaissé ou embêté Saoirse Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 159850840 ? (Après il aurait été nettement plus spectateur qu'autre chose, il suit son groupe d'amis mais vu ce qu'il a déjà pu vivre et même ça l'intéresse pas plus que ça de bolosser les gens hihi Saoirse Byrne ~ fiche de liens d'une petite Irlandaise à Poudlard ~ 4238666378 )
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Coucou! Je passe pour un petit lien si ça te tente !

Ils n'ont pas beaucoup de points communs ( si pas aucun uehzdizeu ) mais je me suis dit que peut-être que Saoirse aurait accidentellement pu bousculer Orcus un jour ou une bêtise du genre, et il était de mauvaise humeur ce jour-ci donc il aurait pu se mettre en tête de ne plus la lâcher et de l'enquiquiner dès qu'il la voit parce qu'il est chiant et désagréable comme ça et qu'il a besoin de s'en prendre aux autres pour se sentir supérieur aux autres hihi Après si tu préfères quelque chose de positif je pense qu'on peut trouver aussi en cherchant un peu, c'est comme tu préfères !
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Orcus Wilkes a écrit:Coucou! Je passe pour un petit lien si ça te tente !

Ils n'ont pas beaucoup de points communs ( si pas aucun uehzdizeu ) mais je me suis dit que peut-être que Saoirse aurait accidentellement pu bousculer Orcus un jour ou une bêtise du genre, et il était de mauvaise humeur ce jour-ci donc il aurait pu se mettre en tête de ne plus la lâcher et de l'enquiquiner dès qu'il la voit parce qu'il est chiant et désagréable comme ça et qu'il a besoin de s'en prendre aux autres pour se sentir supérieur aux autres hihi Après si tu préfères quelque chose de positif je pense qu'on peut trouver aussi en cherchant un peu, c'est comme tu préfères !


Et bien il faut de tout, positif comme négatif, donc pourquoi pas je dis oui! Wink
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas