Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Nathanaël Blackwood

Invité
Invité

Anonymous



   
Nathanaël Blackwood
ft. Matthew Daddario/div>
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 27 ans, 23 septembre 1949
Nature du sang: Sang mêlé
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): Sage, réfléchi et posé, tu as fais tes études dans la maison des Serdaigle, tout comme ton père avant toi.
Année/Poste: Tu es professeur de Défense Contre les Forces du mal depuis ta sortie à Poudlard. Cette année, on t'a aussi confié le rôle de directeur de la maison des Serdaigle et tu comptes bien te donner à fond pour faire en sorte que tes élèves remportent la coupe des 4 maisons.

Amortentia: L'odeur de la pluie qui vient tout juste de tomber, la douce odeur de renfermé de sa salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal et l'odeur du bois de santal, parfum que porte constament ton fiancé.
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Un majestueux héron
Baguette: Bois de santal, crin de licorne, 23 cm, assez flexible
Epouvantard: Une foule immense qui t'entoure. Tu n'as jamais aimé le monde depuis ton plus jeune âge. Et rester bien trop longtemps au cour d'une telle foule te procure trop de ressentis de divers sentiments d'un seul coup et bien souvent, cela te fait faire des crises d'angoisses.
Don/Spécificité: Haut Potentiel Emotionnel. Tu as toujours été différent des autres enfants et tu n'as jamais vraiment compris leurs jeux. Pour toi, tout ce qui importait était d'apprendre le plus de choses possibles, pour être le meilleur. Tu as toujours été des plus aptes à comprendre les émotions des autres et à tout faire pour que tout un chacun soit heureux, délaissant ton propre bonheur parfois. Tu es aussi hypersensible et tu ne supportes pas les disputes, ce qui te fait entrer en tacchycardie et te provoque de nombreuses crises d'angoisse.

Traits de caractère: Solitaire - Indépendant - Juste - Loyal - Empathique - Lunatique - Toujours à cheval sur le règlement : pour preuve, tu n'as jamais été collé à Poudlard et tu étais même préfet en chef - Leader - Innocent - Sage - Posé - Réfléchi - Gourmand - Protecteur - Aimant - Doux - Tendre - Prêt à tout pour défendre ta famille - Tôlérant - Autoritaire - Charismatique - Orgueilleux - Ambitieux - N'a pas confiance en toi - Anxieux- Aime avoir le dernier mot, quoiqu'il arrive - Parvins toujours à tes fins - Courageux - Rationnel - A l'écoute - Curieux : dans le sens où tu es toujours à la recherche de nouvelles connaissances à apprendre - Ironique - Honnête : tu n'es même pas certain toi-même de savoir mentir - Rancunier - Pessimiste - Possessif: ce qui a d'ailleurs tendance à énerver ton fiancé



liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   
A vous
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Bon aller, j'ouvre le bal mon chat !

Premièrement j'te pose Remus, on l'sait tous, même s'il ne le cri pas sur tout les toit, il a toujours été très doué en défense, élève plutôt en retrait en temps normal, qui passe son temps à reprendre Sirius et James s'ils font de la merde, tu verras plutôt quoi comme type de relation ? En sachant qu'il peut très bien être le genre de gamin à demander des explications supplémentaires en fin de cours ! Et petite question, Nath est forcément au courant pour lui, étant professeur, même s'il est nouveau, il a été mit au courant par l'administration, il verrait ça comment ? D'avoir un élève lycanthrope ?

Et le vieux con, la momie de Poudlard, celui qui pourrait faire de l'ombre à Dumbledore, Amycus. Ton ancien professeur d'histoire de la magie à la pédagogie relativement douteuse et maintenant collègue à la pédagogie toujours aussi douteuse. Tu verrais quelle type de relation ? J'suis ouvert à un peu tout du positif, du négatif, du meh ! A toi de voir si le Serdaigle aimait la matière ou pas, s'il avait du mal avec sa trop grande franchise ( et surtout son manque de tact presque devenu légendaire ) ou pas ! Dis mwe tout !
Invité
Invité

Anonymous



   
@ @Remus Lupin Alors je pense que Nath ferait tout en oeuvre pour garder au mieux le secret de Remus, parce que ça ne concerne en rien les autres élèves. Après si Remus est du genre à demander des infos, j'imagine bien Nath lui conseiller des livres à lire sur les sujets voulus. Et pourquoi pas lui proposer des cours particulier s'il le veut ?

@Amycus Haller Alors Nath il a jamais aimé les cours d'Histoire. Il a toujours trouvé ça chiant et pour lui, c'était toujours des vieux qui enseignait ça haha Du coup, comme je te disais, je le voyais bien s'amuser à appeler Amycus "grand-père", juste pour le plaisir de le voir répliquer xD
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas