Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Marauders era gals

Moe
Invité

Anonymous



   
Coucou tout le monde! Marauders era gals 3868150437

J'ai vu sur le forum que Lily et Marlene étaient déjà là. Du coup je souhaitais savoir si, de Dorcas Meadowes ou Mary MacDonald, une des deux était plus attendue que l'autre. S'il y avait peut-être déjà des attentes ou des idées de liens? Marauders era gals 79363181
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou toi Marauders era gals 79363181
contente que le fo te fasse de l'œil et plus encore pour ces persos Marauders era gals 2434226331 personnellement j'aurais une préférence pour mary vu qu'alice est tentée, notre dortoir serait donc au complet Marauders era gals 3868150437 mais après c'est selon ton envie et ton inspiration, dans tous les cas tu seras bien accueillie Marauders era gals 1449163131 pour ce qui est de mary niveau lien, en ce qui me concerne je les voyais toutes deux très proches et lily tentant de la protéger des serpys qui lui font du mal mais après, on rediscutera de tout ça à ta convenance ! hâte de te voir parmi nous en tout cas Marauders era gals 3865130823 Marauders era gals 902726580
Invité
Invité

Anonymous



   
Coucou toi ! cute
Petit message pas très utile, j'ai pas de pref entre les 2 demoiselles ! Mais sache que je suis ready pour t'accueilir et que je serais ravi qu'on se trouve un lien qu'importe celle que tu décides de jouer ! eyes Marauders era gals 79363181
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci beaucoup de vos réponses!!! Me voilà avec Mary, donc!

@Lily Evans Comme tu as très bien dit, on en rediscuteras, mais je suis tout à fait d'accord avec ton ébauche de lien! Marauders era gals 902726580

@James Potter ça marche, merci!

Je file poster ma fiche! Marauders era gals 1365399397
Invité
Invité

Anonymous



   
trop contente que tu sois la avec cette beauté coeur
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas