Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(M) Petit ami

Invité
Invité

Anonymous



   

Nom prénom au choix
ft. Harry Shum jr / Alex Landi / Godfrey Gao
carte d'identité
Il est sang mêlé. Il a fait ses études à Mahoutokoro, au Japon, toujours premier de sa classe, jusqu'à sa septième année où il est arrivé à Serpentard, suite à la mutation de son père. Il a été marié de force à une sang pur, pour redorer le nom de sa famille, souillé des années auparavant. Il a toujours été quelqu'un de très ambitieux, toujours dans la démesure et pas du tout mal à l'aise à propos de sa sexualité. Son premier mariage a été un pur désastre et c'est pour ça qu'il a décidé de s'éloigner de sa femme en devenant professeur à Poudlard. Il est donc devenu professeur de Sortilèges et a fait la rencontre de Nathanaël, de dix ans son benjamin. Il est tombé sous le charme dès le premier regard et pourtant leur relation est restée secrète. Dans le même temps, sa femme lui annonçait qu'elle attendait des jumelles. Mais suite à l'accouchement, sa femme, se sentant délaiée et peu aimée est partie avec les enfants. Il aurait pu s'apitoyer sur son sort mais au lieu de cela, il a décidé de tout mettre en place pour faire en sorte de récupérer ses filles. Il est bien conscient que cela demande du temps. Il a fait une demande de divorce, que sa femme a immédiatement signée. Il a part la suite rencontré Nathanaël de qui il s'est très vite attaché. Bien vite, une histoire d'amour s'est mise en place entre eux deux, d'abord secrète, puis révéêlée au grand jour. Il y a eu des hauts et des bas, comme lorsque X a révélé à Nathanaël, qui venait de finir ses études, qu'il avait deux filles. Ce jour là, Nathanaël à pris peur et à rompu avec lui. Ils se sont remis ensemble un an plus tard, lorsque Nathanaël se sentait un peu plus près à assumer les enfants, bien que pour le moment X soit en pleine démarche pour les faire revenir chez lui.  A présent, les deux sont bien en couple et se battent constamment pour faire en sorte que leur relation soit acceptée dans le monde de la magie...

un peu plus
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon pré lien  eyes Comme tu peux le voir, j'ai mis des avatars asiatiques et ma préférence va à Harry - parce que Shumdario  eyes  - mais je suis ouverte à la discussion. Je n'ai mis que les grandes lignes mais le reste est bien évidemment libre à l'invention. Le prénom et nom sont aussi modifiable, puisque je ne l'ai jamais cité en RP. Un seul mot d'ordre ici, fais toi plaisir  happy
Nathanaël Blackwood
feat. Matthew Daddario
Tu es le fiancé de Gideon. Tu es d'ailleurs très heureux de travailler avec lui à Poudlard, ce qui vous permet de pouvoir passer plus de temps ensemble, pour préparer votre mariage, que tu l'espère sera magnifique. Et même s'il y'a des hauts et des bas, tu serais prêt à tout pour vivre ton amour avec ton fiancé.
 

Aller en hautAller en bas