Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Annonce#1

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
We have something to say.

Hey psst ! Cela se passe par ici !

En ce premier mois d'ouverture du forum, nous voulions d'abord vous remercier car sans vous, ce petit bébé - qui deviendra grand nous l'espérons - ne pourrait pas vivre comme il vit aujourd'hui. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça et cela nous fait très plaisir ! Vous n'imaginez même pas à quel point ! Les remerciements faits, nous passons donc à ce que vous attendez tous avec impatience - ou pas - les MEMBRES DU MOIS qui se trouverons durant Septembre sur la PA !

Le membre actif du mois


On ne compte plus le nombres de messages laissés par tes petites mains. Après un accord entre les membres du Staff, tu as été désigné comme le membre actif du mois ! Félicitation à toi !

Le RP du mois


Vous deux, si vous n'existiez pas ici, il faudrait vous ramener. Vous faites vivre le forum et vos rps sont de qualités ( ainsi qu'un réel plaisir pour la lecture du soir ). Votre rp retenu ( pour celles et ceux qui veulent le lire ) est juste ici. un grand merci pour votre implication dans le forum les chatons !

L'intégration du mois


Elle a débarqué dans nos fiches de liens telle une tornade. Elle a aiguillé notre rentrée à coup de boulette de viandes et de bataille de bouffe. Notre petite Kaylee qui a su s'intégrer aussi bien que petit Timothée 8 ans qui arrive dans sa nouvelle école. Bravo à toi poulette et merci encore une fois !

Mais ce n'est pas fini ...

Du changement dans l'air

Comme vous avez pu le remarqué, Marlene ne fait plus partit du staff, son emploi du temps IRL ne lui permettant pas de continuer l'aventure avec nous. C'est donc avec joie que nous vous annonçons l'arrivée d'une petite nouvelle dans l'équipe, merci d'être gentil.le avec elle et de l'accueillir comme il se doit ! @Lily Evans notre bichette, bienvenue dans le staff de Fiendfyre !
Invité
Invité

Anonymous



   
J'l'ai dit sur le discord, mais j'en reviens tellement pas que je dois l'écrire à nouveau ici !
Moi & Lily sur une même photo. faint Merci les gars ! fan Vous avez refait ma soirée ! Annonce#1 2434226331
Merci à vous de nous proposer un fow aussi choupi ! Annonce#1 79363181
Invité
Invité

Anonymous



   
félicitations à tout le monde, et surtout à ma jolie lily hearts
c'est un choix si merveilleux Annonce#1 2434226331
Invité
Invité

Anonymous



   
Joyeux anniversaire pour ce premier mois!!! I love you

Je ne fais qu'arriver mais bravo à @Regulus Black et @Kaylee Verpey pour votre investissement sur le fo! Et bravo à @Lily Evans pour la promotion!!! sunny

wait, y a un discord? happy
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas