Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


La famille c'est important!

Charlie
Invité

Anonymous



   
Bonsoir La famille c'est important! 79363181

Par le plus grand (et heureux) des hasards, je suis tombé sur votre joli forum et autant dire qu'il me fait sévèrement de l'oeil (c'en est presque indécent franchement) La famille c'est important! 2434226331 J'ai un peu zieuté ça et là et je dois bien admettre que cette charmante professeure de soin aux créatures magiques que vous proposez me tente beaucoup hihi  

Petite question cependant avant de poser mes valises. Après vérification (histoire de ne pas dire de bêtise dès le départ, on va essayer de garder un semblant de réputation), la famille Ross est liée à un personnage que nous connaissons tous: j'ai nommée la seule et unique Minerva McGonagall hearts En effet, le nom de jeune fille de sa mère est Ross donc je me disais que peut-être, éventuellement, hypothétiquement (si vous le voulez bien en somme), cela pourrait être drôle que la dame soit une cousine/nièce de Merlin sait quel degré - à voir dans la généalogie comment emboîter la chose - de cette chère Minerva.

Si l'idée n'est pas faisable, ce n'est pas bien grave, je vous rassure je vais squatter quand même! Simplement, j'aime bien construire un portrait global de mon perso avant de cliquer sur le joli "s'enregistrer" et je souhaiterai votre avis sur la question sad

Merci d'avance pour vos réponses et je vous dis à très bientôt La famille c'est important! 1449163131

P.S. Toute attente/proposition/envie de liens concernant la belle sera évidemment accueillie avec enthousiasme donc n'hésitez surtout pas coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonsoir coeur coeur
Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça nous fait chaud au cœur sad
Concernant la très chère madame Ross ! En effet les Ross sont liés de près aux McGonagall, donc en effet j'imagine bien que la douce Honor sera liée à Minerva. Pour ce qui est du lien, pour le coup, étant donné que Minerva aurait dans la cinquantaine en 1976, des cousines peuvent totalement fonctionner, tant que l'âge du frère ou de la sœur - ou même du cousin ou de la cousine, honnêtement - d'Isobel Ross reste logique. Ce n'est pas dit si Isobel avait ou non des frères et soeurs, donc en soit, la lignée d'Honor reste à ton choix !

Pour ce qui est de lien, par contre, je joue également @Grayson Ollivander, professeur de potions de 32 ans, un ancien Serdaigle qui était assez proche des Poufsouffles (son ex-petit ami ayant été à Poufsouffle, même si tout le monde les pensait uniquement meilleurs amis siffle). Du coup, dépendant de l'âge que tu lui donnes, on peut peut-être se trouver quelque chose d'intéressant coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou toi La famille c'est important! 4238666378
ce que ça fait plaisir de se lever et lire ça olala La famille c'est important! 2434226331 La famille c'est important! 2434226331
sirius a déjà répondu à toutes tes questions, je ne ferais donc que te dire de foncer avec cette beauté de douceur coeur lily a pris sacm en options donc on aura forcément un petit lien, qui plus est je vais bientôt dc une pouffy donc... si jamais tu deviens directrice de maison, on pourra aussi se trouver un petit quelque chose La famille c'est important! 3868150437
hâte de te voir débarquer avec cette fameuse cousine de minerva La famille c'est important! 752894589
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci beaucoup pour vos réponses! coeur

Du coup, avec un petit jour de retard, me voici, comme promis! Hâte de vous présenter le professeur Ross, j'espère qu'elle vous plaira smirk Et du coup, concernant @Grayson Ollivander (déjà un Ollivander quoi, sign me up!!), la demoiselle est un peu plus âgée, mais ça tombe quand même bien puisqu'ils ont pu se croiser à Poudlard malgré tout. Puis elle était une préfète très appréciée des jeunes années à l'époque dooooonc le fameux meilleur ami l'a forcément bien connu hihi
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas