Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


the pale moonlight -- marlene

Invité
Invité

Anonymous



   

Marlene McKinnon
ft. olivia holt
carte d'identité
Âge & Date de naissance: bercée par l'éveil des beaux jours, Marlene est l'enfant de mai. Elle est née il y a 16 ans dans les Midlands, à Nottingham, le 15 du mois.
Nature du sang: mêlé, carmin noyé par une impureté dont les McKinnon ont fait leur étendard.
Maison : vêtue de rouge et d'or, Marlene est la digne pupille de Godric depuis six années consécutives.
Année/Poste: sixième année, club de duel.

Amortentia: doux mélange de pommes caramélisées et d'herbe trempée fraîchement fauchée.
Patronus : un cygne.
Baguette: bois d'aulne, ventricule de dragon, 27.6 centimètres.
Epouvantard: inscrire ici
Don/Spécificité: inscrire ici, vous trouverez la liste des dons ainsi que les places disponibles juste ici
Crédits: bambi eyes (av)

Traits de caractère: inscrire ici


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? les élèves qu'elle fréquente, les amitiés qui se lient et se délient au gré des années, et les personnalités dont elle s'amourache toujours un peu trop rapidement.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? inscrire ici

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? inscrire ici

anecdotes
Rejetons de la loi et gamins de foi, les McKinnon ont les doigts enserrés sur le maillet du Juste depuis des générations. Dogme de la Sainte Trinité juridique, ils se repaissent du législatif, de l’exécutif et du judiciaire, et égorgent impitoyablement les coupables sur le parvis du Magenmagot au nom d’un adage mordoré – dura lex sed lex.

Tantôt philanthropes, tantôt mécènes, les McKinnon sont longuement restés des nantis davantage séduits par la perspective de garder leurs privilèges – raison pour laquelle ils ont si souvent été étroitement liés aux Meadowes. Durant des années, ils ont été ceux serrant les mains dans lesquelles tombaient pot-de-vin et dessous-de-table – plus jamais ça, c’est ce qu’a promis son grand-père en enfilant la toge pourpre brodée du M doré. Plus jamais ça, c’est ce qu’a répété son père en l’enfilant à son tour et c’est ce qu’elle répètera elle aussi, le moment venu.

Si la justice semble être la pierre angulaire du foyer McKinnon et que chacun de ses membres a l’air de brûler pour le moindre de ses rudiments, personne n’a été surpris d’apprendre que Colin avait signé pour trois saisons chez les Flèches d’Appleby à la rentrée dernière. Personne n’a été surpris non plus quand il est devenu the Kingdom’s Sweetheart et puis, Marlene se souvient s’être dit oh my, la honte, quand elle l’a vu en couverture de Sorcière-Hebdo en janvier, puis qu’en mars on lui a décerné un prix du genre regard de braise de l’année ou quelque chose comme ça.

Marlene se bat depuis sa première année pour ne pas avoir un parcours scolaire chaotique – elle n’a ni le charisme de Colin, ni l’excellente mémoire de Margaret et même si les professeurs ne le font pas (pas plus que ses parents, d’ailleurs), elle, en revanche, ne peut pas s’empêcher de se comparer à son frère et sa sœur.

C’est pour ça qu’elle a appris à travailler deux fois plus – elle accompagne Lily dans ses longues sessions d’étude à l’approche des examens et demande souvent à Dorcas de relire ses devoirs. Elle n’est certainement pas la meilleure élève de sa promotion, mais a cependant le mérite de se démarquer dans quelques matières, comme la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du mal.

Marlene n’est pas particulièrement friande de culture moldue et trouve même leurs sports particulièrement ennuyeux (elle n’a toujours pas compris pourquoi les balles de tennis rebondissent sans voler), mais ne peut s’empêcher de dire le contraire par simple esprit de contradiction.

Avec Dorcas, elles ont testé le Natural History Museum et Lily lui a déjà prêté certains livres dont les auteurs sont moldus – pas mauvais, mais vraiment bof. Ironiquement, elle est toujours la première à sauter à la gorge des détracteurs de cette culture dépourvue de magie.

La mère de Marlene n’aborde jamais le sujet, alors personne ne le fait dans la maison, mais tous savent qu’elle a été reniée et déshéritée par les Nott. C’est en tombant sur l’échange épistolaire qu’elle a entretenu avec son frère aîné, Hector Nott, après avoir fouillé une vieille malle du grenier que Colin, Margaret et Marlene ont découvert l’élitisme dont peuvent faire preuve certaines familles au sang-pur. Elle a encore en tête les pages noircies par l’aigreur s’écoulant de la plume de son oncle et se souvient des grands yeux peinés de sa mère lorsqu’elle les a découverts tous les trois agenouillés, lettres éparpillées autour d’eux pour reconstituer le puzzle d’une vie dont ils ignoreront toujours certains pans.

(MISC) Marlene a pris le soin de s’entourer de ses semblables – des érudits, des braves, des loyaux, des ambitieux, qu’importe tant qu’ils sont dignes de confiance • elle est la première à alimenter les conflits de maisons dans le cadre d’une compétition académique, sans doute parce qu’elle est mauvaise perdante • elle a de plus en plus de mal à supporter le mépris de classe et les intonations posh de certains sang-purs aux idées bercées par le passé • elle a appris aux filles du dortoir à jouer au poker et aux blackjack – nom de code de la mission : "comment plumer James et Sirius en trois étapes, façon moldue" • Marlene a vécu quelques années dans les quartiers huppés de Nottingham avant de déménager du côté sorcier de Belgravia • de nature assez pacifique, elle n’est pas du genre à porter le premier sort et tend toujours à apaiser les esprits avant de sortir sa baguette (tout est relatif puisque Mulciber s’est pris une mandale en juin dernier – sa retenue en valait totalement le coup) • très rapidement agacée par l’incompétence, elle préfère faire les choses par elle-même, quitte à se donner deux fois plus de travail • les McKinnon sont de fervents amateurs de quidditch et les dîners familiaux sont toujours hautement volatiles lorsque le sujet est abordé, aucun ne supportant totalement la même équipe • Marlene est généralement d’excellente compagnie – elle est suffisamment extravertie pour les introvertis et suffisamment introvertie pour les plus extravertis ; elle représente un juste milieu et sait qu’on l’apprécie particulièrement pour ça.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Bienvenue à toi ! Très bon choix de poste vacant dit nous the pale moonlight -- marlene 1f440 ! Nous te réservons Olivia Holt et Marlene McKinnon pour une durée de 7 jours !
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
bienvenue Marlene !! the pale moonlight -- marlene 79363181
j'ai hâte de découvrir ton interprétation de la demoiselle ! the pale moonlight -- marlene 2434226331 réserve moi un lien !!!
Alice Prewett
gryffindor › brave and bold

Alice Prewett


Messages : 64
Pseudo : snow
Crédits : hemera
Statut : célibataire

   
bienvenue parmi nous the pale moonlight -- marlene 2434226331
je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche the pale moonlight -- marlene 4238666378 & au plaisir de pouvoir jouer avec toi the pale moonlight -- marlene 902726580
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Tout comme iels ont dit! Super choix de perso! the pale moonlight -- marlene 79363181 Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que ça va donner et de te croiser en RP!
Invité
Invité

Anonymous



   
jfzprjgfepr
merci pour votre joli accueil, vous êtes trop mims coeur
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
ma beauté the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331
trop trop contente de te retrouver ici avec les traits de la belle marlène the pale moonlight -- marlene 4238666378
hâte d'en lire plus et de rp ensemble the pale moonlight -- marlene 3868150437
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331
Marleeeene the pale moonlight -- marlene 79363181 the pale moonlight -- marlene 79363181
J'ai hâte d'en lire plus sur la douce, il va falloir qu'on discute toi et moi the pale moonlight -- marlene 1449163131
Bienvenue à toi, hésite pas si jamais tu as des questions ! the pale moonlight -- marlene 270585358
Invité
Invité

Anonymous



   
Lily Evans a écrit:ma beauté the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331
trop trop contente de te retrouver ici avec les traits de la belle marlène the pale moonlight -- marlene 4238666378
hâte d'en lire plus et de rp ensemble the pale moonlight -- marlene 3868150437

hfireoihgeoiraghoera la plus belle des rouquines the pale moonlight -- marlene 2434226331
je suis tellement heureuse de te retrouver ici aussi, t'as pas idée the pale moonlight -- marlene 159850840 merci pour ton joli mot, love the pale moonlight -- marlene 902726580

Sirius Black a écrit:the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331 the pale moonlight -- marlene 2434226331
Marleeeene the pale moonlight -- marlene 79363181 the pale moonlight -- marlene 79363181
J'ai hâte d'en lire plus sur la douce, il va falloir qu'on discute toi et moi the pale moonlight -- marlene 1449163131
Bienvenue à toi, hésite pas si jamais tu as des questions ! the pale moonlight -- marlene 270585358

olala, merci beaucoup pour l'accueil?? hâte de discuter lien, j'espère que marlene te plaira du coup the pale moonlight -- marlene 2434226331
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Marlene McKinnon Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
As-tu besoin d'un délais ou seras-tu dans les temps ?
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar et ton personnage ne te sont malheureusement plus réservés.
Nous attendons une réponse de ta part pour le délais sous deux jours, réponse sans laquelle nous devrons malheureusement te supprimer.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas