Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Rp aléatoire • Nathanaël, Saoirse & Severus

Peeves
pnj › hear me roar

Peeves


Messages : 8
Pseudo : dieu tout puissant.
Crédits : (av) welkin

   
D'you have my order ?

Vous arrivez au salon de thé. Week-end, pas besoin d'accord parental pour les visites à pré-au-lard. Envie de sucrée vous prend et, afin d'éviter de dépenser votre argent de poche dans les confiseries hors de prix de la boutique de bonbons très prisées, vous préférez la tranquillité du salon de thé. Ambiance détendue, une douce odeur d'encens à la vanille flotte dans la pièce principale. Vous vous décidez enfin quoi prendre. Commande passée, vous attendez patiemment votre tour. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, vous attendez. Encore et encore. Vous êtes maintenant trois à attendre votre commande.
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
FT.  rp aléatoire
C'était le weekend. Saoirse avait besoin de se détendre un peu des cours. Certains cours lui prenaient plus d'énergie que d'autre alors qu'elle mettait vraiment une énergie intense pour faire au mieux de ses capacités, mais elle regrettait pourtant ne pas être plus douée que cela. Certes, chacun était douée dans des matières différentes, parce que chaque être humain n'avaient pas les mêmes points forts, pourtant depuis sa conversation avec James rencontré par hasard dans le hall d'entrée alors qu'il l'avait sauvé d'une bande de Serpentard, elle avait essayé de se concentrer davantage sur les cours mais elle se trouvait toujours autant pathétique. L'approche de ses premiers examens l'an prochain commençait à l'angoisser vraiment beaucoup aussi. Il restait certes encore une année, mais une année ça passait vite !

Alors qu'elle descendait la rue principale du petit village, elle eut l'envie faire un tour au salon de thé et ainsi prit la direction de celui-ci. En y entrant elle se rappela soudain pourquoi elle aimait tant cet endroit. La douce odeur d'encens qui flottait dans la boutique parvint à la détendre. Le genre d'été d'esprit qui li était toujours nécessaire d'avoir quand elle voulait avoir une vision. En général  elle ne cherchait pas à en avoir ; elles venaient d'elle-même. Et pas forcément sur des sujets avec lesquels elle était très confortable. Après un regard au menu, Saoirse se décida quoi commander. Tout lui semblait tellement appétissant sur ce menu qu'il lui était difficile de choisir. Elle choisit finalement une tasse de thé et des petits biscuits au citron meringué. Puis, elle attendit sa commande.... Il y  avait deux autres personnes qui attendaient  avec elle. Elle les connaissaient de vue même si elle ne les connaissait pas plus que cela.  Un peu timide, elle resta pourtant un peu en retrait, attendant qu'on lui apporte sa commande. Commande qui semblait prendre beaucoup de temps à venir.


(c) ANAPHORE
Invité
Invité

Anonymous



   

RP aléatoire

feat   @Saoirse Byrne & @Severus Snape

Un week end assez lbérateur. Tu avais décidé de te rendre à Pré-Au-Lard afin de pouvoir profiter de l'air de Septembre. Et puis avouons le, tu voulais aussi te poser un peu. Parce que tu avais étrangement beaucoup à faire en ce qui concernait ta relation avec ton petit ami. Tu n'arrivais pas vraiment à comprnendre pourquoi le monde n'était pas aussi tolérant. Et puis surtout, tu avais besoin de ton moment de solitude. Alors, c'était pour cela que tu t'étais rendu dans un endroit que tu connaissais bien : le salon de thé situé à Pré-au-Lard. La plupart des élèves de l'école ne venaient pas dans cet endroit, le trouvant assez ringard. Or, c'était un endroit que tu appréciais beaucoup, justement parce que personne ne s'y rendait jamais. Tu avais donc passé ta commande : une grande tasse de chocolat chaud, agrémentée de marshmallows et tu avais observé les lieux. Tu avais souris à la demoiselle près de toi, sachant qu'elle se trouvait dans ta classe de Défense Contre les Forces du Mal. Tu avais patienté un instant, avant d'entendre ton ventre gargouiller, pour réclamer son dû. Ton regard s'était alors reporté sur les barmans, avat de finalement questionner, à l'intention de la demoiselle qui était près de toi : « Excusez-moi miss, ça fait longtemps que vous attendez votre commande ? »

Severus Snape
slytherin › cunning & ambitious

Severus Snape


Messages : 82
Pseudo : spf
Crédits : moi-même
Statut : sang-mêlé

   
but now I'm looking up at rock bottom
first they incite the violence, turn around and then they invite the silence? Burn it down and i think i need some guidance. The kids don't stand a chance, no, the kids don't stand a chance.
(un week-end de septembre • dans la journée)

L’été était officiellement fini, et même sans calendrier, il aurait été facile de le deviner en sentant la fraîcheur de l’air ambiant. T’avais été surpris même lorsque t’étais sorti, prêt à te rendre à Pré-au-Lard, ce que t’étais loin de faire à chaque sortie. Sauf que cette fois-ci, t’étais censé rejoindre quelqu’un de ton année, un autre Serpentard qui voulait soi-disant discuter et mieux te connaître, mais t’étais pas si dupe que ça et tu ne pouvais t’empêcher de faire une corrélation avec la dissertation que vous deviez rendre dans quelques jours pour le cours de Potions, mais soit, tu pouvais totalement te tromper, t’espérais dans un sens.

Quelques minutes passées dehors, même en marchant, t’avais rapidement commencé à avoir froid aux mains, dénuées de gants pour la simple et bonne raison que tu ne les trouvais plus. Ou plutôt, qu’ils n’étaient plus à l’endroit où tu savais les avoir rangés. T’avais pas posé plus de questions que ça, ni même cherché, tu t’étais dit que ça ne serait pas vital, que tu pourrais te débrouiller autrement, tant que tes parents ne remarquaient pas ce manque, c’était le principal.

Bien que plongées dans tes poches, c’était les mains frigorifiées que t’étais entré dans le salon de thé où vous vous étiez donné rendez-vous. Que t’avais conseillé plutôt. Bien moins fréquenté que les Trois Balais et surtout moins cher, ce qui t’arrangeait parfaitement. Ce qui t’arrangeait nettement moins par contre, c’était bien de ne voir aucune tête familière dans l’immédiat. Pourtant tu n’avais que quelques minutes d’avance. Histoire de ne pas te démonter directement, et surtout de ne pas rester les bras ballants à faire concurrence aux pans de murs, t’étais déjà allé passer ta commande.

Une commande qui prenait des plombes, comme s’ils étaient allés eux-mêmes cueillir les feuilles du thé que t’avais demandé. Le pire c’était que tu n’osais même pas leur faire de remarques, te contentant de rester près du comptoir en bougeant de temps à autre, histoire de prouver que tu n’étais pas encore mort et que t’espérais toujours voir à un moment ou l’autre ne serait-ce que la couleur de ta tasse. Au moins, petit point positif, tu n’étais pas seul à attendre, peut-être que l’une des deux autres personnes oserait se manifester et ferait bouger les choses. « …Ça doit bien faire une quinzaine de minutes, peut-être qu’ils ont eu une énorme commande juste avant et que ça retarde le tout… » ce n’était pas à toi que la question avait été amorcée, mais au moins tu te sentais un peu moins seul dans cette situation.


@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas