Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(benjy) — in noctem

Invité
Invité

Anonymous



   

Benjy Fenwick
ft. raphael miller
carte d'identité
Âge & Date de naissance: roi d'une saison toute en fleur, il est né le trente mars de l'année soixante. gamin printanier, il est natif du village de dean qui se trouve à l'ouest d'edimbourg en écosse.
Nature du sang: mêlé. précieux véhicule de vie entaché depuis plusieurs générations, il n'a que faire de ces idéologies surannées et élitistes.
Maison : choixpeau flou, il aurait brillé au sein de la maison rugissante, cœur de lion. cependant, sa soif de savoir et sa créativité lui firent pousser des ailes pour l'envoyer faire ses classes du côté de serdaigle. albatros paré de bleu et de bronze et couronné des lauriers de la connaissance.
Année/Poste: sixième année, préfet serdaigle et batteur de l'équipe de quidditch de sa maison.

Amortentia: l'odeur subtile des feuilles automnales noyées de pluies, un doux soupçon de cannelle et l'effluve enivrante des conifères.
Patronus ( a partir de la 5ème année ):  le charme une fois invoqué prend l'apparence bleutée d'un lièvre. symbole de renaissance, d’équilibre et d’intuition.
Baguette: taillée dans du lierre, l'instrument magique est rigide et mesure approximativement vingt-six centimètres. son cœur renferme un crin de sombral et se révèle prédisposée aux charmes et enchantements.
Epouvantard: la créature prend la forme de tentacules qui symbolisent sa peur et sa crainte des fonds marins.
Don/Spécificité: aucun.
Crédits: cosmic light

Traits de caractère: inscrire ici


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? inscrire ici

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? inscrire ici

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? inscrire ici

anecdotes
Nous vous demandons ici une dizaine d'anecdotes concernant votre personnage, sa vie etc...
derrière l'écran
sarah
Quel âge as-tu ? lol. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? marlene ! Comment trouves-tu notre forum ? tout doux ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? je passe tous les jours. Un petit mot pour la fin ? wakatépé baboune.
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Ouais!!! Des Serdaigles en plus!!! cheers  Bienvenue parmis nous!

Hâte de voir la suite de ta fiche! Mary est de la même année donc je te réserve un lien quelque part. Wink
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ( et merci à Marlene (benjy) — in noctem 4238666378 de t'avoir ramené ! ) Raphael Miller t'es réservé pour une durée de 7 jours !

Je me permet juste de glisser une petite info : étant né après la rentrée qui a lieu entre le 1er et le 4 septembre chaque année, il ne peut pas être en 6ème année, Benjy serait donc en 5ème année étant donné qu'il n'a pas 11 ans révolu à la rentrée 1971 (benjy) — in noctem 3868150437
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
mais... d'où tu préviens pas toi ????
outrée
choquée déçue.
ça arrive en mode sauvage avec un canon comme tjrs en plus, honteux.





mais ptn ce que je t'aime, grave heureuse de te retrouver eyes
Invité
Invité

Anonymous



   
benjy fenwick a écrit:Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? marlene !

ça balance ses potes tranquille
au bûcher les traîtres red
Alice Prewett
gryffindor › brave and bold

Alice Prewett


Messages : 64
Pseudo : snow
Crédits : hemera
Statut : célibataire

   
welcome par ici bave
on a pas idée de prendre des gens aussi beau arg
bon courage pour la rédaction de ta fiche (benjy) — in noctem 2434226331
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
Alors gasp J'suis pas d'accord que tout le monde te trouve beau déjà, c'est mon job d'être beau red
Mais damn, tout ce que je lis là (benjy) — in noctem 2434226331 J'en veux tellement plus.
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as besoin, on est là pour ça coeur
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Bienvenue à toi sur le fow et amuses-toi bien !!! (benjy) — in noctem 2263253925 (benjy) — in noctem 2263253925

James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
bienvenue ! cute
mes vdd ont déjà un peu tout dit, c'est un vrai bg que tu nous fait là ! faint j'ai hâte de lire la suite ! (benjy) — in noctem 3868150437
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Benjy Fenwick Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
As-tu besoin d'un délais ou seras-tu dans les temps ?
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar et ton personnage ne te sont malheureusement plus réservés.
Nous attendons une réponse de ta part pour le délais sous deux jours, réponse sans laquelle nous devrons malheureusement te supprimer.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas