Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Someday we'll be all that we need (Honor)

Invité
Invité

Anonymous



   
Honor Ross
ft. Jessica Chastain
carte d'identité
Âge & Date de naissance: Paupières papillonnent pour la première fois le 6 mai 1939. Premier cri de vie commence à devenir lointain, 37 ans écoulées depuis.
Nature du sang: Longue lignée, généalogie apprisse avec une pointe de désintérêt mais envie d’échapper aux réprimandes suffit à motiver les troupes. Vieux sang, sang qui se veut noble mais sang mêlé, frontière entre les deux mondes plus perméable que ce que certains auraient voulu sans doute.
Maison: Jaune et noir tatoués au coeur, blason du blaireau porté avec grande fierté lors des jeunes années.
Poste: Amour des bêtes depuis toujours, professeure de soins aux créatures magiques depuis neuf ans. Volonté d’assurer leur protection en éduquant les adultes de demain, de partager sa passion et son expérience. Et peut-être trouver la relève dans les jeunes traits lui faisant face lors de ses cours. Double casquette, ancienne maison de laquelle elle devient la gardienne, directrice des Poufsouffles s’ajoute à ses obligations.

Amortentia: Parfum doux, réconfortant, nostalgique. Souvenir des bols de lait chaud dégustés enfant, subtile pointe de miel dissimulée tel un secret. Notes exotiques pour son nord et ses vagues, parfum des citronniers et leur soleil, écho d’une insouciance qu’elle chérit. Dernier parfum s’éveille enfin, parfum qui serre la gorge, qui prend aux tripes. Odeur dangereuse, odeur enivrante mais odeur inconnue. Et c’est peut-être là tout le charme, mystère qui titille, qui agite, qui donne envie de plus.
Patronus: Oie gardienne, oie maternelle, oiseau dont il vaut mieux se méfier du courroux. Echo tout trouvé de sa propriétaire.
Baguette: Bois lumineux, doré du poirier entoure l’argenté du crin de licorne abrité en son coeur. Tige sobrement décorée d’une discrète vigne, souplesse certaine et compagne fidèle depuis le tout premier jour.
Epouvantard: Mission échouée, promesse brisée reflétée sur les visages qu’elle aime tant. Regret qu’elle les ait pris sous son aile jeté au visage, rancoeur déformant les traits et coeur brisé à leurs pieds.
Don/Spécificité: Excellent instinct animalier, compréhension de ces êtres qu’elle aime, habilité plutôt attendue dans le métier qu’est le sien. Rien qui ne la différencie en vérité, magie tout aussi unique que celle de tout un chacun.

Traits de caractère: à l’écoute - passionnée - minutieuse - maternelle - observatrice - souriante - compréhensive - patiente - pudique - sensible - calme - ouverte d’esprit - pragmatique - diplomate - loyale - déterminée - juste - joueuse - taquine -  gourmande - bienveillante - conciliante - curieuse - pédagogue - inventive - réactive - protectrice


liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   
+1 pour être certaine

Et la porte est ouverte, n'hésitez pas à venir papoter coeur
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Ma directrice de Maison !! Someday we'll be all that we need (Honor) 2263253925 Someday we'll be all that we need (Honor) 2263253925 Someday we'll be all that we need (Honor) 2263253925

Alors Saoirse n'est pas du genre à chercher les ennuis, est une élève particulièrement calme et discrète, douce, gentille, quoiqu'un peu tête en l'air et arrive souvent en retard (mais c'est pas de sa faute!!! même quand elle essaie d'être à l'heure ça échoue toujours par un malheureux concours de circonstances...)

Ah et elle adore les soins aux créatures magiques par contre!! en-dehors de l'astronomie et de la divination (elle a le don de clairvoyance) c'est une matière qu'elle adore donc elle serait vraiment passionnée par tes cours!!!
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
J'viens poser mes grosses fesses d'enfoiré de prof d'histoire ( en vrai, Amycus, il sait être pipou XD )

J'te propose donc Amycus, professeur de 49 bernes, sans doute qu'il a eut ( faudrait que je recalcule correctement ) Honor pendant sa dernière année à Poudlard, tu voudrais qu'ils aient quel type de lien, maintenant, adulte. Franchement j'fais de tout, j'ai de la place pour tout. Amical, plus si affinité, moins amical, ils sont tous les deux directeurs de maisons et il ne faut pas croire mais Amycus ne soutient pas toujours les serpentards dans leur conneries et leurs comportements ( au contraire )

Et je te propose Remus, qui fait partit de tes élèves, 6ème année, grand smol bean, patte de douceur malgré les crocs qui lui poussent une fois par mois ( ne pas lui dire qu'il est un danger, déjà qu'il se voit comme un monstre ) élève assidu, ponctuel et qui aime apprendre pour le petit portrait du garçon, et puis, question que je pose à touuuuuut les profs : comment est-ce qu'elle voit la lycanthropie du garçon, bon ou mauvais oeil etc ...
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas