Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(f) i could have loved you, but you didn't give me a chance to - elena ollivander (épouse)

Grayson Ollivander
hogwarts › protect & teach

Grayson Ollivander


Messages : 16
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : marié à Elena Ollivander.

   

Elena Ollivander
ana de armas, au choix
carte d'identité
Ancienne Serpentard, née avant Septembre 1944, elle est âgée de 32 ans.
Sang pur, elle suit les règles des sang purs qu'elle a apprise par cœur en étant plus jeune, s'étant mariée à Grayson Ollivander sans savoir que son sang est loin d'être aussi pur que le sien.
Infirmière de Poudlard.

Points importants :
• Elena ne faisait pas parti de groupe particulier à Poudlard, elle tournait cependant autour de Grayson et Alec, en tant qu' "amie".
• En 1962, elle a commencé à se rapprocher de Grayson. Eventuellement, pensant ne pas avoir sa chance, elle a commencé à lui servir de l'amortentia. Depuis, elle lui prépare toutes ses boissons avec soin, ajoutant quelques gouttes du philtre d'amour à chaque fois, pour que les effets ne disparaissent pas.
• Grayson et Elena se sont mariés en 1965.
• Depuis peu, Elena se rend compte que Grayson n'est pas heureux - une chose qu'elle ne comprend pas après toutes tentatives - et tente de tout faire pour qu'il se sente mieux.
• Elle a été une élève de @Amycus Haller.
• Elle est profondément amoureuse de Grayson, et ignore complètement qu'il est un sang-mêlé et un demi-vélane.

un peu plus
avatar: entièrement libre, les noms écrits ne sont que des idées.
le nom: je préfèrerais garder Elena, mais si ça ne vous va vraiment pas, c'est changeable. Ollivander est son nom de mariage, le nom de naissance est au choix (sang-pur mexicain ou espagnol).
niveau rp: je suis pas chiant, je demande que le minimum demandé par le forum, tant que vous me ghostez pas.
le lien: ça sera évolutif, évidemment. on verra ensemble l'alchimie, tout ça tout ça.

merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous voulez jouer ma princesse je serais ravi de vous ouvrir les bras et d'offrir des cookies.
grayson ollivander
nicolas simoes
Le couple parfait, avec les photos parfaites, l'apparence parfaite, les petits plats parfaits, mais une histoire un peu trop sombre que l'on retrouve dans tout les quartiers, villages, écoles. Ils filent un parfait amour qui pourtant n'existe que grâce à une boisson. Et pourtant, elle a voulu arrêter, Elena, elle a voulu, mais l'idée qu'il ne l'aime pas en dessous de tout ça l'a brisée au plus profond d'elle. Elle l'aime, ça c'est certain, mais elle ne lui a jamais offert l'occasion de peut-être tomber amoureux d'elle également.
alec
Rivale en amour, dans la vie de tout les jours. Alec, il aimait bien Elena, auparavant. Cette Serpentard qui leur tournait toujours autour sans vraiment qu'il ne sache pourquoi. Et puis, un jour, il a reçu ce faire-part de mariage, en 1965, il y a onze ans. Elena et Grayson vous invite à leur mariage, et d'un seul coup, ça a fait tilt. Elle, c'est celle qui lui a volé, et honnêtement ? Il ne voit pas ce qu'elle a de plus que lui.
prénom nom
feat. avatar
Inscrivez ici le lien avec le personnage
 

Aller en hautAller en bas