Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


ego crush is so severe (evan)

Invité
Invité

Anonymous



   

evan rosier
ft. aleksandar rusić
carte d'identité
Âge & Date de naissance: on oublie souvent que le rosier n'est pas de la même génération que la promotion qu'il côtoie, pour la simple raison que la dragoncelle a eu raison de lui lors de ce qui aurait du être sa première année au château. il a ainsi dix sept ans et vu le jour le troisième jour d'un octobre malheureux.
Nature du sang: rien n'est plus précieux que la pureté de son sang, plus malveillant que les sourires de sa mère et plus intriguant que la juvénilité des ingénues loin d'être au courant de combien son cœur est déjà gangréné de la même noirceur que celle teintant le palpitant de tous rosier se respectant.
Maison : noble maison de salazar serpentard.
Année/Poste: sixième année, gardien des serpentards.

Amortentia: teintes sucrées de son enfance, madeleine de proust en hommage aux fraisiers autrefois sous les hautes fenêtres de sa chambre, le cuir de dragon et le café noir se mélangent pour former l'excellence de son amortentia.
Patronus : fier faucon aux longues plumes et regard perçant.
Baguette: trente-trois centimètres, bois de chêne, crin de licorne et relativement rigide, des reliures forment des arabesques élégantes sur son manche.
Epouvantard: du sang, sur ses mains, son visage, son corps entier, du sang qui n'est pas le sien ou peut-être que si, finalement.
Don/Spécificité: seule l'élégance à la rosier, naturelle et princière.
Crédits: cosmic light.

Traits de caractère: inscrire ici


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? inscrire ici

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? inscrire ici

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? inscrire ici

anecdotes
Nous vous demandons ici une dizaine d'anecdotes concernant votre personnage, sa vie etc...
derrière l'écran
bury a friend
Quel âge as-tu ? vingt-sept ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? bouche à oreille. Comment trouves-tu notre forum ? enfin un hp en 76! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? surtout le week-end Un petit mot pour la fin ?  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  
Invité
Invité

Anonymous



   
+1.
encore en pleine hésitation entre evan rosier ou dorcas meadowes (cindy kimberly).. si certains ont une préférence bien particulière, n'hésitez pas. Like a Star @ heaven
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
owii, un serpentard !! ego crush is so severe (evan) 2434226331
et pas n'importe lequel !
bienvenue ici avec ce début de perso alléchant, ta plume promet déjà et j'ai hâte d'en lire plus ego crush is so severe (evan) 4238666378
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ego crush is so severe (evan) 3865130823
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
bienvenue !!! ego crush is so severe (evan) 1449163131
olalala, entre evan et dorcas, dur dur de choisir ! les 2 sont si prometteur ! après j'avoue que je vais adorer détester evan et me battre avec lui ! What a Face mais si tu préfères dorcas finalement, bloque moi un lien ! cute
Alice Prewett
gryffindor › brave and bold

Alice Prewett


Messages : 64
Pseudo : snow
Crédits : hemera
Statut : célibataire

   
ego crush is so severe (evan) 2434226331 ego crush is so severe (evan) 2434226331 ego crush is so severe (evan) 2434226331
bienvenue par ici ego crush is so severe (evan) 4238666378
ce choix de perso et cette bouille screm
j'avoue qu'entre evan et dorcas, mon coeur balancerait aussi hihi les deux sont des personnages super prometteurs cute peu importe ton choix, je suis sûre que tu feras des merveilles ego crush is so severe (evan) 902726580
Invité
Invité

Anonymous



   
@James Potter meerci I love you j'te réserve un lien quoi que je prenne alors smirk siffle
@Alice Prewett la jolie alice eyes merci pour ton avis ego crush is so severe (evan) 4238666378
je reste en hésitation sur les deux rôles et j'en papote en mp, puis je trancherais d'ici peu.
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
pas de souci, tiens nous au courant qu'on puisse te réserver ton personnage et ton avatar ego crush is so severe (evan) 4238666378
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Evan Rosier Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
As-tu besoin d'un délais ou seras-tu dans les temps ?
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar et ton personnage ne te sont malheureusement plus réservés.
Nous attendons une réponse de ta part pour le délais sous deux jours, réponse sans laquelle nous devrons malheureusement te supprimer.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas