Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Toc toc toc

K-Deeva
Invité

Anonymous



   
B'soiiir (ou bonjour si vous lisez ce message demain)  Toc toc toc 2296068552

J'ai vu passer la pub sur PRD et je suis en train de craquer dangereusement sur ce magnifique forum, tellement intéressant et intriguant  cute

Et j'ai craqué plus encore sur un PL, celui de Mary et du terrible Mulciber. Maiiiiis, j'crois que je suis vraiment allergique au prénom choisit  siffle (désolé). Soo, j'voulais savoir si Mary, tu serais d'accord que je le renomme Azariah Mulciber ?  sad

Des bisous  Toc toc toc 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou toi coeur

déjà, ravie que le forum te plaise et merci infiniment pour tous ces beaux compliments Toc toc toc 2434226331
j'espère que tu nous rejoindras vite et d'autant plus sous les traits de ce cher mulciber Toc toc toc 3868150437

pour ta question, je te tag donc @Mary MacDonald, en espérant que vous puissiez vous mettre d'accord Toc toc toc 3865130823 Toc toc toc 4238666378

du love sur ta bouille Toc toc toc 1449163131
K-Deeva
Invité

Anonymous



   
Mais wahou cette rapidité, tu es flash en fait ? hihi

Merci de l'avoir taggée, en invité j'ai pas osé en général c'est toujours un fail mdr

Du love coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
who knows ? haha
il me semble effectivement que ce n'est pas possible, mais ne t'en fais pas, je l'ai également prévenue sur discord, ta dulcinée arrivera smirk Toc toc toc 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
Coucou! Milles excuses, j'étais en soirée hier, j'émerge seulement maintenant Embarassed

Vas-y, fais-toi plaisir! Appelles-le comme tu veux! cheers Comme je l'ai dit dans le pré-lien, je souhaite surtout que le personnage soit joué, mais tu te l'appropries comme tu veux! On pourra discuter de tout ça en MP. Wink

Pleins de bisoux et hâte de te voir! cute
Invité
Invité

Anonymous



   
Me voilà donc parmis vous avec ce magnifique PL hihi

Mary je te m'potte dans la soirée dès que je suis chez moi cute

Et merci Lily d'avoir joué les entremetteuse smirk
Invité
Invité

Anonymous



   
YAAAAAAAAAAAS!!!! happy Welcome!!!

J'attends le MP ave impatience! hearts
Invité
Invité

Anonymous



   
@Azariah Mulciber mais de rien mon cher smirk
n'hésite pas au besoin, j'archive ce sujet Toc toc toc 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas