Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Emplois du temps

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Emplois du temps
Quel cours j'ai ? A quelle heure je me lève ? Quand est-ce que je peux enfin me goinfrer au buffet ? Et le couvre feu ? Ne vous en faites pas, on a tout prévu. Plus de questions, ou du moins beaucoup de réponses, que vous soyez élève ou professeur, on a réglé votre semaine avec la précision d'une montre. smirk

Tout d'abord, nous tenons à rappeler ce qu'est une journée type au château afin que personne ne soit perdu ! Le couvre feu est levé à 7h30 tapantes, heure à laquelle les élèves de tout âge peuvent donc commencer à se lever et se préparer. Le petit déjeuner est servi dans la Grande Salle de 7h50 à 8h50 en semaine, et jusqu'à 9h30 le weekend. Vous pouvez ensuite avoir cours (ou non) de 9h à 12h, suivi de la pause déjeuner jusqu'à 14h. La plage horaire suivante est dédiée une fois encore aux potentiels cours, de 14h à 17h. Vous aurez ensuite 2h de libre pour réviser, aller à votre club suivant le jour ou vous entrainer au Quidditch ! Le dîner sera servi de 19h à 20h30. Le couvre feu prend place à 21h en semaine et 22h le weekend. Seuls les élèves ayant astronomie de 22h à 23h30 pourront déroger à cette règle une fois par semaine, les étoiles n'étant évidemment pas visibles de jour !

Les possibles matchs amicaux ainsi que les matchs officiels pour la coupe de Quidditch auront toujours lieu le samedi après-midi ! Chaque club a une plage horaire d'une heure par semaine et un jour fixe. Chaque équipe de Quidditch s'entraîne deux fois par semaine : un soir de semaine et une fois le weekend. Veillez à respecter les plannings. fan

Trêve de bavardages ! Je vous laisse découvrir nos magnifiques plannings par année pour les élèves. Emplois du temps 4238666378 (Cliquez sur l'image pour agrandir)
première année:
deuxième année:
troisième année:
quatrième année:
cinquième année:
sixième année:
septième année:
organisation des clubs:

Et puisque les professeurs aussi ont droit à un peu d'ordre sans devoir assembler un puzzle en regardant les plannings de chaque année, on vous a concocté des plannings personnels vous permettant de retrouver aisément quand vous avez cours et avec qui. Enjoy ! screm
emplois du temps des professeurs:
 

Aller en hautAller en bas