Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.

Invité
Invité

Anonymous



   

Alix Peralta
ft. dominik sadoch
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 15 ans, né un certain 10 Août.
Nature du sang: Sang-mêlé, uc.
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): Je vous laisse choisir.
Année/Poste: Cinquième année, président du club de duel.

Amortentia: Odeur d'orange, uc.
Patronus ( a partir de la 5ème année ): À peine entré en cinquième année, il ne peut pas encore le faire apparaître mais il s'agit d'un paon.
Baguette: Chêne rouge, ventricule de dragon, 22 centimètres.
Epouvantard: Une grosse araignée.
Don/Spécificité: Aucun.
Crédits: Aquaria.

Traits de caractère: Inlassablement casse-couille. Vaniteux, prétentieux, fier de lui-même et de ses capacités. Grande gueule, égocentrique, moi d'abord, les autres après. Studieux et intelligent, avec la ruse et la détermination qui vont avec. La grâce et l'élégance que sa mère lui a donné, avec la vulgarité d'un bulldozer dans la bouche. Lève les yeux quand on lui parle, grande répartie qui emmerde le monde, très peu d'amis mais les quelques uns qu'il a ne le lâcheront pas. Ambition de devenir plus, prêt à démolir ceux qui se mettent dans son passage et à marcher sur la tête de ceux qui pètent plus haut que leur culs (bien qu'il en fasse parti).


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? inscrire ici

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? inscrire ici

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? inscrire ici

anecdotes
Nous vous demandons ici une dizaine d'anecdotes concernant votre personnage, sa vie etc...
derrière l'écran
aysciue | asher
Quel âge as-tu ? 20+ Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par un des fondateurs. Comment trouves-tu notre forum ? Il est sublime, good job! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible. Un petit mot pour la fin ? I love u.
Invité
Invité

Anonymous



   
+1 just in case
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
quel bon choix !! bienvenue avec ce sale gosse smirk
j'adore ce que je lis, même le titre est magique, le caractère me one shot et j'adore la bouille même si je connais pas alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  2434226331
si jamais tu as besoin, n'hésite pas ! alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  3865130823
en attendant, je te réserve alix et dominik sadoch jusqu'au 10/10 ! alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  4238666378
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
cunning & ambitious

Le choixpeau a parlé, ta vanité, ton égocentrisme et ton ambition déterminent ta maison. Tu es réparti à Serpentard, la maison des fiers, des rusés et des provocateurs.
Grayson Ollivander
hogwarts › protect & teach

Grayson Ollivander


Messages : 16
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : marié à Elena Ollivander.

   
Mon dieu un mini-Haller, c'est bien le fils de son père celui-là.
J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue par ici mon chaton alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  4238666378 alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  4238666378
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Un mini-moi, j'pensais pas ça possible. Ravi de te voir parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question, feel free to ask !
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Bienvenue sur le forum ! alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  79363181
J'ai hâte de lire la suite !! alix // i'm sorry i rolled my eyes, i thought you wouldn't be able to see it since you're hidden behind your oversized ego.  159850840
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Alix Peralta Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
En connaissant ta situation, nous te laissons un délai de 7 jours supplémentaires.
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar et ton personnage ne te sont malheureusement plus réservés.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas