Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


sorry but you just got in my way (felix)

Invité
Invité

Anonymous



   

Felix Reyes
ft. froy gutierrez
carte d'identité
Âge & Date de naissance: Majorité acquise et dans la poche, Felix a dix-huit ans, né un 17 Septembre en 1958.
Nature du sang: Sang-pur, que ce soit dans son nom ou dans sa façon d'être. Famille de sang-pur mexicain, né en Ecosse, perdu dans les fins fonds du Royaume Uni.
Maison: Serpentard.
Année/Poste: Il est entré en septième année, année où enfin, il arrive à rejoindre tout ce qu'il veut. Préfet de Serpentard, membre du club de journalisme, gardien de l'équipe de Quidditch.

Amortentia: Chocolat chaud, herbe fraîchement coupée, une odeur de bois d'ébène.
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Un aigle royal, de grandeur, de pouvoir.
Baguette: [Vigne, crin de sombral, 36 centimètres, rigide.
Epouvantard: Qu'ils se tournent vers lui, rire dans la bouche, tous autant qu'ils sont. Il est risible, qu'on se moque de lui, le descende, lui dise qu'au fond, se moquer de lui, c'est une évidence.
Don/Spécificité: Loup-garou, volontairement mordu, sa propre puissance qui se montre une fois par mois.
Crédits: Kiddressources.

Traits de caractère: aimant commander, ambitieux, arrogant, artiste, asocial, autoritaire, bavard, beau parleur, borné, caractériel, charismatique, compétiteur, courageux, culotté, curieux, cynique, désordonné, distrait, émotif, énergique, envieux, expressif, fier, fonceur, gourmand, hautain, hypocrite, impatient, influençable, intelligent, introverti, instable, jaloux, leader, logique, maniaque, menteur, négatif, nihiliste, obéissant, passionné, pessimiste, prétentieux, rancunier, rebelle, renfermé, réservé, sensible, soucieux, têtu.


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? inscrire ici

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? inscrire ici

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? inscrire ici

anecdotes
Nous vous demandons ici une dizaine d'anecdotes concernant votre personnage, sa vie etc...
derrière l'écran
welkin | max
Quel âge as-tu ? 22. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Hah. Comment trouves-tu notre forum ? On attend encore la prétention. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7. Un petit mot pour la fin ? Pouet.
Invité
Invité

Anonymous



   
+1 on sait jamais
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
encore toi faint faint faint (je blague)
belle gueule mais idk, j'ai l'impression que son sourire cute cache bien des choses Arrow
en tout cas hâte d'en savoir plus haha rip les serpys
et je te réserve felix & froy ofc ! sorry but you just got in my way (felix) 4238666378
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Toi et moi frangin, on va faire de grandes choses.
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Re-bienvenue Wink
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
omg froy ! bave rebienvenue avec ce bg ! j'ai hâte de le détester ! screm sorry but you just got in my way (felix) 2263253925 sorry but you just got in my way (felix) 2296068552
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Felix Reyes Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
As-tu besoin d'un délais ou seras-tu dans les temps ?
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar et ton personnage ne te sont malheureusement plus réservés.
Nous attendons une réponse de ta part pour le délais sous deux jours, réponse sans laquelle nous devrons malheureusement te supprimer.
Invité
Invité

Anonymous



   
Le travail et tout sad
Je finis aujourd'hui.
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   
Bienvenue sur fiendfyre ! Hâte d'en savoir plus sur bigbadwolf sorry but you just got in my way (felix) 2434226331 rien que le caractère m'a donné l'eau à la bouche. Courage !
Invité
Invité

Anonymous



   
Bon du coup de certain demain je finis cette fiche faint
Désolé j'ai eu du mal avec ce qu'il s'est passé dans ma vie dernièrement.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas