Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Départ

Invité
Invité

Anonymous



   
Nom du/des personnage(s) :Nathanaël Blackwood et Regulus Black
Motif de l'absence :problème personnels
Date de départ :16/10/2021
Date de retour ://
Personnes à prévenir :@sirius Black
Petit mot pour la fin : J'ai été ravie de jouer avec vous pendant cette période sur le forum mais en ce moment je n'ai plus trop la motivation. En vérité, ça va mal au travail, depuis une semaine j'enchaîne les malaises au travail et il faut vraiment que je mette quelque chose en place afin de me reposer un peu. Je préfère donc pour le moment quitter le forum et qui sait revenir quand les choses se calmeront un peu.
En tout cas merci beaucoup à vous pour ce beau forum et ces quelques mois pasé avec vous et je vous souhaite une superbe continuation hearts
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
oula, fais très attention à toi, oui. eyes prends tout le repos qu'il te faut, fais toi passer first puis un jour, si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas ! Départ 4238666378
bon rétablissement et fighting ! Départ 3865130823 coeur
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Désolé de l'apprendre chaton ;^; prend soin de toi surtout, sache que l'on reste dispo si tu veux parler ! Sache que les portes du forum te seront toujours ouvertes ! Prend bien bien soin de toi surtout c'est le plus important Départ 4238666378 Départ 4238666378
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Tu as bien raison de privilégier ta santé ! Prends bien soin de toi et peut-être à bientôt ! Départ 79363181
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas