Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Marlene (pétille ta vie)

Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   
Marlene Nora McKinnon
ft. Marilyn lima
carte d'identité
Âge & Date de naissance: (16 ans ; 01/01/60) / La douce odeur des bruyères vigoureuses et des pins sylvestres ont bercé sa venue au monde tandis que le médicomage se faisait attendre. L'impatiente créature finit par voir le jour au petit matin du 1er janvier 1960 si bien qu'aujourd'hui, elle file déjà vers l'âge de maturité légale.
Nature du sang: (mêlée) / De sang-mêlée, les McKinnon n'ont jamais été très regardant sur ce que certains appellent la "qualité" du sang, préférant juger la valeur de l'être plutôt que ce qu'il le compose. Si bien qu'être née d'une mère moldue et d'un père sang-mêlé n'est qu'une broutille sur son parchemin d'identité.
Maison : (Gryffindor) / A peine le choixpeau frôla sa chevelure qu'il se mit à crier le nom des gyrffondor, faisant résonner les hourras et les acclamations de ses futurs camarades de maison, dont on pouvait reconnaître entre mille les voix tonitruantes de sa fratrie.
Année/Poste: (6th ; équipe de quidditch) / Les premiers examens passés ont emporté avec eux la fraicheur de la jeunesse, ne laissant que l'impact des exigences d'autrui sur des épaules qu'elle ne reconnaît pas. Entrée en sixième année.

Amortentia: La tonalité des bruyères sauvages mêlées aux fleurs de clair de lune font automatiquement lever la commissure de ses lèvres, adoucissant son âme qui se met alors à rêver d'autres contrées. A cela s'ajoute celle qui s'incruste dans le linge provenant de la maison, lien familial puissant et typique, comme celle du musc plus puissant.
Patronus : (corporel ; macareux moine) /  L'allure comique de la maladresse, la fierté et le courage de la loyauté et de l'amour familial, le petit macareux moine est sorti de sa baguette pour venir rouler en boule sur les patronus au alentour, finissant sa course aux pieds de l'enseignant.
Baguette: Cheveu de Vélane, d'une souplesse relative, rangée dans un écrin de bois de chêne blanc de trente-et-un centimètres de long. Réputée de mauvais caractère par sa détentrice, il faut dire que Marlene provoque parfois quelques petits accidents involontaires avec... comme le feu sur la robe de Doc en deuxième année.
Epouvantard: (femme d'âge mûre lambda) /  Une silhouette évoquant la douleur infantile qui refuse de partir, détruisant la confiance de la sorcière à néant, remettant en cause l'ensemble de ses choix de vie. Une silhouette pourtant banale qui n'a rien d'effrayant puisqu'elle lui ressemble trait pour trait, hormis ses yeux d'un jaune vif et brillant et les dents pointues qui se dessinent derrière les lèvres charnues.
Don/Spécificité: /

Traits de caractère: rancunière - rigoureuse - effrontée - énergique - observatrice - curieuse - frondeuse - fière - angoissée - passionnée - altruiste - téméraire - ambitieuse - réaliste - compréhensive - bornée - fidèle - perfectionniste - mauvaise perdante - boudeuse - entêtée - combative - indépendante.



liens recherchés
(m/f) Le malheureux partenaire - Quatrième année, cours de potion. Pas de bol, tu es tombé(e) avec Marlene en binôme. Pourtant, d'ordinaire, Marlene reste concentrée pendant le cours de potions (ressemblant fortement à l'activité de cuisine qu'elle entreprenait gamine avec sa mère). Or, ce jour-ci, une dispute houleuse avec Ben a mis la sorcière dans un état effroyable... et absolument pas attentif. Si bien qu'elle a mélangé la poudre de mucus verdoyant avec l'extrait de mandragore liquide... provoquant un joli petit boum mais surtout une immonde texture verdâtre qui vous a explosé au visage.
Like a Star @ heaven A vous de voir si vous avez la rancune tenace, si vous avez pardonné à Marlene ou si vous restez taquin(e) avec cet épisode (quitte à offrir un plant de mandragore à Noël à Marlene avec une petite carte précisant les spécificités ou l'apparence d'une mandragore ou d'un mucus verdoyant), etc.

(m) the first kiss the first one, le premier petit ami. Pas forcément celui qu'on attendait. Pas forcément non plus celui qu'on a aimé. Marlene est sorti avec lui plus par provocation au départ, apposant de manière un peu abrupte ses lèvres sur les siennes avant de se retourner vers Ben et Doc d'un air conquérant, mais a finalement décidé de rester avec lui après qu'ils en aient discuté et qu'elle se soit excusée platement (en privée, sous serment et sans pouvoir s'empêcher de rougir de sa conduite après coup).
Like a Star @ heaven Cela remonte à quelques mois maintenant, est-ce que ce premier crush lui en veut encore ? sont-ils bons amis ? A-t-il été trop entreprenant ou a-t-il posé un ultimatum obligeant la lionne à choisir entre lui et ses amis ? A vous de voir, à nous de composer. A savoir que ce lien conduit forcément à un lien négatif avec Benjy Fenwick et inamical avec Caradoc Deadborn. Pas forcément avec Marly, tout dépend de comment ils se sont quittés. S'il est allée lui voler son chemisier pour dormir avec ou qu'il lui a déclamé des vers de poésie en pleine grande salle, il y a des chances...

(m/f) lien

Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   

Caradoc Deadborn
BFF
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Benjy Fenwick
BFF
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
moi je veux un lien avec la belle Marlene !! eyes
j'espère que j'ai le droit de poster ... What a Face sinon tu me dis, je demanderais à Lily d'effacer !
Je suppose que notre lien va d'ailleurs beaucoup dépendre de la fameuse rousse citée à l'instant... Tu vois comment James ? Very Happy
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   
je ne le vois pas : je l'entends Marlene (pétille ta vie) 752894589
(école du rire, bonsoir mdr )
(tout est open, don't worry  Marlene (pétille ta vie) 4238666378 )

Tout dépend du genre de blagues que font les garçons : si c'est pour amuser la galerie, ca fera surement rire Marlene (qui se sera prise à s'immiscer dans la partie par moments) mais si c'est pour humilier d'autres personnes en pointant du doigt un groupe ou une personne dans une action blessante, elle ne se gênera pas pour foutre une taloche à James (les bouclettes, ca amortit) en lui faisant un regard et discours de morale.
En vrai, je pense que Marlene aimerait bien James. Elle comprend le côté orgueilleux (vaut mieux balayer devant sa porte, parait-il), taquin (do you look at me ?) et ne sait pas dire non aux challenges et paris... donc, je pense qu'ils se seraient même très bien entendus. Genre, la gamine qui n'hésite pas à lui tenir tête en début de première année pour voir qui fera un meilleur coq mais gagnera/perdra avec le sourire et la main tendue. Ils ont beaucoup de choses en commun, mine de rien. Encore plus avec le quidditch. Peut-être même que le début de leur relation aurait pu venir de Benjy ou/et Caradoc, les meilleurs amis de Marlene avec qui elle traîne souvent (bien que les garçons ne soient pas à Gryffondor, quoique à voir pour Benjy mais ca fera des jaloux). Ah et petite anecdote : Marlene verra la tignasse bouclée de James comme celle de Caradoc : l'occasion de les lui frotter pour les mettre encore plus en pagaille. Genre, elle aura constamment le sourire en le voyant, rien que pour cette tignasse à mettre en désordre Marlene (pétille ta vie) 270585358
Voici ce qui me vient en tête de prime abord. Qu'en penses-tu ? Avais-tu des besoins ou des envies ?
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Hey ! Désolé de pas être passé hier soir, journée un peu de dingue au boulot ... faint
J'aime beaucoup ce que je lis ! Je pense en effet qu'ils ont pas mal de point commun et que ça pouvait partir sur du positif ! Marlene (pétille ta vie) 3868150437 C'est une chouette idée que tu décoiffes encore plus James, ça lui donnera une excuse à fournir quand on lui fera une remarque sur le pétard qui lui sert de tignasse ! haha Y'a un crush de prévu avec Benjy c'est ça ? smirk Je sais pas si le côté jaloux peut marcher, James est quand même pas mal à fond sur Lily, 🇲🇭 bien que true, étant donné qu'elle n'est pas tendre avec lui, ça lui arrive de sortir avec des filles juste "comme ça" et tenter de la rendre jalouse ! haha Tu joues à quel poste au Quidditch ? Smile Je crois que j'ai manqué l'info ... 🇲🇭
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   
pas de soucis, les journées de dingue me côtoient également en ce moment...
Vive les pêtards ! Elle serait d'ailleurs capable de lui lancer un sort de glue si il s'en plaint trop... ou le sort inverse pour vérifier sa théorie qu'il est impossible d'avoir des cheveux disciplinés  Marlene (pétille ta vie) 752894589
Alors non pour Benjy, je ne sais juste pas où il va atterrir (en terme de maison) mdr même si il y a crush mais je ne pense pas que cela interférera avec James (ou à voir entre vous avec le/a futur/e joueur/euse). La jalousie serait plutôt venue lors des premières années car Caradoc, Benjy et Marlene étaient déjà des amis très proches avant d'arriver à Poudlard... voire même un peu, légèrement, pas du tout, privatifs. Les débuts des autres amitiés ont pu être difficiles au temps de leurs jeunes années où ils n'avaient encore pas tout à fait confiance en eux. Aujourd'hui (en sixième année), les autres amitiés en dehors de leur groupe passent mieux (même si parfois faut pas pousser sous peine que l'un des trois se prenne une remontrance mais c'est entre eux mdr ). Vu que Marlene est amie avec Lily, je ne la vois pas sortir avec James alors qu'il aura couru tout du long après elle (t'sais, l'orgueil de la gonzesse...). Marlene est entrée dans l'équipe de quidditch en quatrième/cinquième année au poste de poursuiveuse.
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
D'acc, merci pour les précisions sur votre trio ! Marlene (pétille ta vie) 79363181 Je vois un peu mieux ! J'espère qu'ils seront tentés !! sad
Haaa mais du coup, ils jouent vraiment ensemble ! Enfin toute l'équipe joue ensemble, mais encore plus s'ils sont poursuiveurs les 2 ! Marlene (pétille ta vie) 2296068552 Je pense on peut partir sur du positif alors, des potes qui rigolent bien ensemble, qui s'entendent bien même s'ils sont pas H24 ensemble étant donné qu'ils ont chacun leur bande, tu en penses quoi ? Marlene (pétille ta vie) 79363181
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas