Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


auden + grown so fast

Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   

auden peralta
ft. moya palk
carte d'identité
Âge & Date de naissance: la quinzième année bien entamée, les printemps qui s'enchaînent pour la jeune femme ; née le trois mai mil-neuf-cent-soixante-et-un.
Nature du sang: sang-mêlée, un sang dont elle sait peu de chose au final car si sa mère est une sorcière elle-même sang-mêlée, elle ne sait rien de ce qui concerne son père.
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): au bon choix des admins...
Année/Poste: cinquième année qu'elle déambule parmi les autres élèves ; rédactrice au sein du club de journalisme ; attrapeuse pour l'équipe de sa maison.

Amortentia: l'odeur iodée de la mer, celle plus épicée de la cannelle et puis en dernier lui, les vapeurs agréables de l'hibiscus, son thé préféré.
Patronus ( a partir de la 5ème année ): une petite belette, qu'elle ne parvient pas encore à former, n'en étant qu'à ses débuts avec ce sort.
Baguette: une baguette en bois de hêtre, mesurant une trentaine de centimètres, au cœur de plume de phénix, souple et fine.
Epouvantard: des ténèbres angoissantes, dévorantes, suffocantes ; ce n'est pas tant une peur du noir qu'une peur de la solitude.
Don/Spécificité: aucune.
Crédits: morantele

Traits de caractère: l'attitude posée et calme, le regard clair observant tout avec attention et ouverture d'esprit, le visage impassible quand elle passe, indifférente face aux critiques, l'esprit barricadé mais le cœur fissuré, curiosité et avidité de lecture, le sourire en coin, la loyauté envers ceux qui le méritent, l'attachement trop facile, la rancune facile, l'indépendance et la débrouillardise, la maturité précoce, le travail appliqué mais l'âme originale et perdue dans son monde, un certain renfermement mais un désir d'attention et de présence, une nervosité constante, une remise en question de soi, toujours, le rire léger mais rare, le besoin d'air frais, de nature, le sommeil souvent écourté, le regard insistant et amusé, la langue assez mordante quand on la pousse à bout, quand on attaque ses valeurs.


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? Plutôt qu'un cours précis, un détail particulier, Auden parlerait plutôt d'ambiance. Le lieu où le château trône fièrement, entouré d'une verdure appréciable, diverse et vivifiante pour la jeune femme. Les couloirs bondés, les conversations qui rebondissent sur les murs, les paroles lancées soudainement par les tableaux... C'est un tout, un ensemble pour elle ; le cheminement de ses impressions quand elle se déplace chaque jour.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Pour la tête en l'air qu'est Auden, accio est le sort parfait ; elle peine tant à s'organiser qu'elle l'utilise au moins deux à trois par jour pour retrouver en un clin d'œil ce qu'elle a perdu.

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? Auden ne sait en vérité pas vraiment quoi en penser. Son esprit ouvert et imaginatif pourrait y voir quelque chose de véridique, mais sa conscience plus pragmatique la pousse à ne pas y accorder trop d'attention jusqu'à maintenant.

anecdotes
cheveux en pagaille ou noués en chignon lâche + tenues improvisées ou au contraire très recherchées + parfaitement désorganisée + des livres toujours éparpillés dans sa chambre + jure constamment à voix basse + se sépare rarement de sa baguette + évite habilement les questions qui la gêne + terriblement attachée à ses souvenirs de sa mère + n'a jamais essayé de s'intéresser à son père + a du mal à se sentir à l'aise dans sa famille d'accueil.
derrière l'écran
nanou | mau
Quel âge as-tu ? dix-huit ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par les tops-sites ! Comment trouves-tu notre forum ? design très agréable, contexte très sympa et l'ensemble semble très cosy  cute  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? au moins deux/trois fois par semaine Un petit mot pour la fin ?  auden + grown so fast 159850840  
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   


now and then I think of when we were together
Les yeux dans le vide, le regard se fixant à peine sur le visage pâle pourtant face à elle. Il y avait encore le souvenir marquant de ce qu'elle avait vu sans vouloir le voir. Le carmin sur le sol, les pupilles écarquillées.
Mais Auden ne pleurait pas. Rien ne s'écoulait. C'était son cœur qui le faisait à la place. On lui parlait, elle n'entendait rien. Les bruits sourds de la taule pliée, les cris angoissants, il n'y avait plus que ça dans son esprit à cet instant. Le vide qui s'emparait d'elle, de l'intérieur, creusant douloureusement. Elle avait perdu sa mère, ce qu'il y avait en elle. Un bébé dont elle n'avait rien su jusqu'à maintenant. Et ça lui faisait presque mal de se dire que sa mère n'avait justement rien dit, parce qu'elle avait peut-être redouté sa réaction, elle qui n'avait déjà pas de père et qui n'avait jamais entendu parler d'un autre. Pourtant, elle aurait encore préféré avoir sa mère en vie que ce secret révélé.

.....
Le visage pâle, impassible. Tous les regards étaient posés sur elle, autant de pupilles pleines de pitié que de jugement. Auden détonnait dans le paysage de tenues noires, avec sa robe blanche. Elle entendait les murmures réprobateurs, mais elle gardait le menton droit, les yeux rivés sur le bois du cercueil. Elle n'avait pas besoin de se soucier de ce qu'on pensait d'elle. Elle ne pensait qu'aux iris pétillantes de sa mère lorsqu'elle lui avait offert cette robe à son dixième anniversaire, quelques mois avant.
Dix ans. Elle n'avait que dix ans. Et plus qu'elle-même.

.....
Elles y allaient rarement, dans le monde moldu. Mais quand elles s'y rendaient, Auden ne passait que des bons moments. De rires, d'achats improbables et de découvertes étranges. Sa mère voulait qu'elle voit au-delà de son propre monde, comme un prolongement de son héritage moldu, qui remontait sans doute à son arrière-arrière-grand-mère. Pourtant, il avait suffi d'une fois de plus pour que Auden redoute plus que tout d'y retourner, sans aucun jugement pourtant pour les moldus et leur mode de vie. Ce n'était qu'un hasard désastreux. Elle était assez intelligente pour le savoir, mais ça faisait mal, tout de même.
Les Richardson étaient incroyables. Adorables, présents, compréhensifs. Parfaits, peut-être un peu trop, mais Auden leur en était profondément reconnaissante. Pour autant, elle gardait cette réserve malgré elle, ce sourire vaguement gêné, ce besoin de s'écarter un peu d'eux, comme si elle ne pouvait, au fond, s'assimiler entièrement à eux. Son nom était celui de sa mère, elle ne pouvait s'en séparer. Elle ne voulait pas la perdre une deuxième fois.
Elle n'avait pas eu le choix ; elle ne savait rien de son paternel, ne voulait rien en savoir. Il n'avait qu'à être là quand elle en avait besoin.

.....
En Poudlard, Auden ressentait toutes les histoires que sa mère lui avait raconté sur l'école. Elle marchait dans ses traces, revivait un morceau de son adolescence. Elle évoluait sans elle mais pour elle.

Les remarques fusaient parfois. Personne n'ignorait que les Richardson étaient sa famille adoptive mais qu'elle refusait pourtant de faire disparaître son nom. Beaucoup la trouvait un peu froide, insensible, mais Auden avait été forcée de grandir malgré tout, le cœur meurtri. Elle refusait simplement de se laisser mourir ; mais cela aurait été tellement plus facile.
Alors d'un œil amusé, les lèvres closes dans un sourire innocent, elle contournait ces remarques, les ignoraient avec superbe, peu importait la fréquence et l'insistance de certaines. Elle passait sans un regard pour ceux qui voulaient pourtant l'atteindre.

Le cœur de pierre si fatigué.
Les larmes cachées et silencieuses.
Le masque de la vie plaqué sur son visage calme.

James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Bienvenue Auden !! auden + grown so fast 3868150437
Le début de la fiche est très prometteur ! smirk Elle a l'air trop choupinou ! J'ai hâte de lire la suite ! auden + grown so fast 1449163131
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
merci beaucoup, c'est adorable eyes
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
oooh je connaissais pas du tout l'avatar mais j'aime beaucoup, et que dire de cette plume auden + grown so fast 2434226331
bienvenue par ici et hâte d'en lire plus auden + grown so fast 4238666378
si tu as besoin n'hésite pas à venir me voir, en attendant bon courage pour la suite auden + grown so fast 3865130823
je te réserve l'avatar jusqu'au 31/10 ! auden + grown so fast 752894589
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
ooh merci beaucoup, je voulais effectivement une tête peu connue et j'ai tout de suite craqué pour moya en la découvrant auden + grown so fast 1843312422
merci infiniment en tout cas eyes auden + grown so fast 4238666378
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Wit & Learning

Félicitation, tu es validé.e !

Le choixpeau a parlé ! Tu seras une fière Serdaigle qui rendra ton père fier de toi ! Du moins, on l'espère parce que c'est une sacrée tête de con !

Ta plume ahhh je l'aime ! Bienvenue parmis nous avec cette bouille magnifique et inconnue ! On espère que tu t'amuseras bien ici ! ( p.s je remplis les registres et te mets tes rôles en rentrant du travail ! )

Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord o/
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
merci beaucouup hearts
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas