Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


auden + fréquentations

Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
auden peralta
ft. moya palk
carte d'identité
Âge & Date de naissance: la quinzième année bien entamée, les printemps qui s'enchaînent pour la jeune femme ; née le trois mai mil-neuf-cent-soixante-et-un.
Nature du sang: sang-mêlée, un sang dont elle sait peu de chose au final car si sa mère est une sorcière elle-même sang-mêlée, elle ne sait rien de ce qui concerne son père.
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): au bon choix des admins...
Année/Poste: cinquième année qu'elle déambule parmi les autres élèves ; rédactrice au sein du club de journalisme ; attrapeuse pour l'équipe de sa maison.

Amortentia: l'odeur iodée de la mer, celle plus épicée de la cannelle et puis en dernier lui, les vapeurs agréables de l'hibiscus, son thé préféré.
Patronus ( a partir de la 5ème année ): une petite belette, qu'elle ne parvient pas encore à former, n'en étant qu'à ses débuts avec ce sort.
Baguette: une baguette en bois de hêtre, mesurant une trentaine de centimètres, au cœur de plume de phénix, souple et fine.
Epouvantard: des ténèbres angoissantes, dévorantes, suffocantes ; ce n'est pas tant une peur du noir qu'une peur de la solitude.
Don/Spécificité: aucune.
Crédits: a-devious-route

Traits de caractère: l'attitude posée et calme, le regard clair observant tout avec attention et ouverture d'esprit, le visage impassible quand elle passe, indifférente face aux critiques, l'esprit barricadé mais le cœur fissuré, curiosité et avidité de lecture, le sourire en coin, la loyauté envers ceux qui le méritent, l'attachement trop facile, la rancune facile, l'indépendance et la débrouillardise, la maturité précoce, le travail appliqué mais l'âme originale et perdue dans son monde, un certain renfermement mais un désir d'attention et de présence, une nervosité constante, une remise en question de soi, toujours, le rire léger mais rare, le besoin d'air frais, de nature, le sommeil souvent écourté, le regard insistant et amusé, la langue assez mordante quand on la pousse à bout, quand on attaque ses valeurs.


anecdotes: cheveux en pagaille ou noués en chignon lâche + tenues improvisées ou au contraire très recherchées + parfaitement désorganisée + des livres toujours éparpillés dans sa chambre + jure constamment à voix basse + se sépare rarement de sa baguette + évite habilement les questions qui la gêne + terriblement attachée à ses souvenirs de sa mère + n'a jamais essayé de s'intéresser à son père + a du mal à se sentir à l'aise dans sa famille d'accueil.


liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
je viens un peu les mains vides, là tout de suite, mais est-ce qu'un petit lien te dirait ? auden + fréquentations 4238666378
je pense qu'on peut faire quelque chose de doux avec nos deux choupettes auden + fréquentations 2434226331
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
heyy, effectivement, ça fait quelques temps que j'essayais de trouver une idée pour nos deux belles car je pense qu'elles ont de quoi s'entendre mais je ne sais pas forcément comment elles pourraient se rencontrer hearts
en tout cas, je pense que Auden apprécierait le caractère et la personnalité de Lily et elles n'ont qu'un an d'écart donc, je pense qu'on peut vraiment trouver quelque chose coeur
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas