Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


future gaunt?

sugar
Invité

Anonymous



   
bonjour par ici I love you
Je dois dire que je suis très attirée par votre forum et notamment par le pré lien de Monsieur Sirius Black cute coeur aussi, j'aurais aimé savoir si le feat de Danielle Rose Russell pourrait te convenir pour le rôle ? future gaunt? 2434226331
Merci d'avance cute
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou toi future gaunt? 4238666378
merci beaucoup pour les compliments sur le forum, on est heureux qu'il plaise future gaunt? 2434226331 pour ce qui est de l'avatar, je te tag @Sirius Black et je vais de ce pas le prévenir également future gaunt? 3865130823
hâte que tu t'inscrives, sous les traits de la jolie gaunt ou autre future gaunt? 1449163131
sugar
Invité

Anonymous



   
merci pour le temps de réaction si rapide et pour le tag a Monsieur Black future gaunt? 2434226331 j'attends sa réponse impatiemment et j'aviserai selon ça future gaunt? 902726580
Invité
Invité

Anonymous



   
Désolé du teeemps !
Merci du tag ma douce Lily future gaunt? 4238666378 Et on est ravi que le forum te plaise en effet !
Concernant le pré-lien, l'avatar est complètement libre, ce ne sont que des idées et du coup tu prends qui tu veux, au final ce sera ton personnage donc je veux qu'elle te plaise avant tout, je suis pas difficile.
Dans tout les cas, j'ai hâte de t'avoir et d'enfin avoir une Melrose parmi nous, histoire de pimenter un peu tout ça future gaunt? 2263253925
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas