Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


des petits liens :))

Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
hii par ici happy
Je m'en tourne vers cette petite question pour venir quémander des liens afin de voir qui pourrait être intéressé par ma petite Auden smirk

elle a perdu sa mère il y a quelques années et depuis elle vit dans une autre famille sorcière, dont le fils aîné est à Poudlard (pl à venir, si jamais les liens passent par lui, je n'ai pas du tout décider de son personnage mais si ça peut aider haha) Smile)
c'est une jeune femme assez calme et posée, d'ouverte d'esprit, d'assez agréable en général et qui a un sang-froid assez important, du genre à passer outre absolument tout ce qui pourrait l'atteindre avec une indifférence qui la fait parfois passer pour quelqu'un d'insensible. elle est souvent un peu dans son monde, du genre à lire beaucoup, à apprécier discuter de sujets vraiment intéressants, à avoir sa manière bien à elle de voir les choses, de s'habiller, de se comporter avec les autres. elle s'attache assez facilement, voire un peu trop vite mais parce qu'elle est assez effrayée par la solitude, elle qui n'a plus de véritable famille. elle peut être assez piquante si on la cherche, elle est souvent dehors et elle dort toujours peu des petits liens :)) 159850840

voilà des infos un peu en vrac sur le personnage haha !
pour ce qui est des liens, je cherche un peu de tout finalement : ami.es, meilleur.e ami.e, ennemi.e, crush, i don't know, tout ce qui pourrait vous inspirer haha des petits liens :)) 1449163131

des bisous des petits liens :)) 752894589
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Coucou Auden !! des petits liens :)) 79363181
Entre Serdy, on peut se trouver un p'tit truc sympa je pense ! eyes Sinon, avec mon 1er compte, James aussi ! des petits liens :)) 2434226331
JiHoon a perdu son papa il y a quelques années aussi (2 en fait, à la fin de sa 4ème année). Accident de Quidditch... Du coup, JiHoon évite ce sport ... Il s'occupe énormément de ses nombreux frères-soeurs & je pense pourrait aussi jeter un oeil sur toi s'il connait ta situation 🤔. A part ton poste d'attrapeuse, je pense que mon petit pourrait apprécier la jeune fille ! Very Happy Dis moi si ça t'inspire un truc ! cute
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
avec plaisir eyes
du coup, Auden a perdu sa mère il y a environ 5 ans elle, elle n'était pas encore à poudlard mais depuis son arrivée, tout le monde sait à peu près qu'elle a été adoptée parce que sa mère est morte du coup c'est fort probable que ton personne en ait entendu parler des petits liens :)) 79363181 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et que en même temps, Auden pourrait être là à lui dire qu'elle a pas forcément besoin de son aide, qu'elle est indépendante alors qu'au fond ça la toucherait que quelqu'un se soucie d'elle tears Et pour ce qui est du Quidditch, je pense que si elle est au courant, elle ferait en sorte de ne jamais en parler avec lui en mode très compréhensive ; si jamais on dit qu'elle ne sait rien du décès de son père ou en tout cas des circonstances, elle pourrait rapidement remarqué que Ji-Hoon pourrait être gêné si jamais elle en parle devant lui des petits liens :)) 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas