Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Vos questions

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
On peut vous aideeeeeer !?

Posez ici vos questions, nos chers membres. Sachez que chaque question est importante, qu'il n'y a pas de questions bêtes ( enfin si, mais on ne vous le dira jamais ). Le staff se fera une joie de vous répondre le plus rapidement possible à vos interrogations. Surtout n'hésitez pas, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit, vous trouverez forcément une réponse.
Invité
Invité

Anonymous



   
Hello hello ! C'est pas tant une question mais plutôt une proposition ! eyes Enfin 2 haha !

Bon déjà, je m'excuse, j'ai clairement un pète au casque et je suis trop attachée à la cohérence et l'ordre des choses ... What a Face Ma proposition, ça serait de proposer un planning pour les 6em année (oui parce que ça me concerne... après je peux faire les autres années aussi si vous voulez ! Vos questions 79363181), parce que j'aime bien savoir quand j'ai cours de quoi, dans quel état est mon petit après tel truc etc... mdr

Et la seconde, ça serait un endroit pour dire aux gens qui veulent faire partie de la team des gryffondor les dates / horaires clés, parce que ça serait con de faire des RPs sur les temps où y'a un entraînement ... Arrow après, j'assume, j'suis une malade de l'ordre et je devrais me faire soigner pour cela mais well ... Je me suis dis que James aurait mit un mot le lundi 6 soir sur le panneau d'affichage et aurait réservé le samedi 11 aprem, entre 15 et 17h pour faire les sélections ... 🤔 Et après, j'voulais voir avec les autres membres, si ça allait si je dis qu'on a entrainement le : mardi soir, le jeudi soir & le dimanche début d'aprem. eyes

Et du coup, je veux bien ajouter sur l'espèce d'emploi du temps de la semaine les entrainements des autres maisons ! Smile
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Ne t'en fais pas mon cher James, nous avons également tous un pète au casque dans le staff et donc tes suggestions ont été acceptées et sont en cours de traitement. D'ici peu, il y aura un planning pour chaque année et pour les profs avec les repas, les cours, le couvre feu et les clubs. Vos questions 3865130823 Vos questions 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas