Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Staff et crédits.

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
le staff de FIENDFYRE


Euca • He/Them

ft. @Remus Lupin / @Amycus Haller Moi j'dis merde, ça colle avec tout. J'me présente, je m'appelle Euca. 23 ans et toutes ses dents, j'suis le grand prêtre des plantes vertes. Plus sérieusement vous me trouverez ici sous les traits du louveteau le plus connu dans les rangs de Dumbledore - pour ne pas dire le seul - Remus Lupin. Si vous avez besoin de vous tourner vers l'administration, c'est moi qui vous répondrais les Lundi et Jeudi !




Muse • She/Her

ft. @Lily Evans On en a gros. Et pas qu'un peu ! (non c'est faux, jvous aime) Sinon, moi c'est Julie, 25 ans et petite nouvelle du staff (bien que mamie, on fait comme on peut ok). Sur le forum, vous me retrouverez sous les traits tendres bien que fougueux de la douce Lily Potter Evans. Côté administratif, on me souffle dans l'oreillette que je suis en poste les Mardi et Vendredi, donc n'hésitez surtout pas à venir toquer (et même si c'est pas pour ça ou pas mon jour en fait, j'accepte toutes les déclarations oui oui).




Welkin • He/Him

ft. @Sirius Black / @Grayson Ollivander Elle est où la poulette ? Bien l'bonjouar, je m'appelle Max, j'ai 21 ans, j'suis le bébé de l'équipe et pourtant j'suis aussi le codeur (et bim, comme quoi les capacités arrivent pas avec l'âge). Vous me trouverez sous les traits de Sirius sur le forum, et si vous avez besoin de moi, je serais la personne qui s'occupe de l'administration le Mercredi et le Samedi.

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
les crédits
FIENDFYRE est un forum tiré de l'histoire HARRY POTTER de J.K. Rowling, cependant, le forum ne s'associe en rien aux propos ou aux idéologies de cette dernière.

Le forum a été codé sur la base du BLANK THEME de Genius Panda que nous remercions.
La page d'accueil a été codé par la merveilleuse ice and fire.
Les fiches ont été codées par JULES sur PRD.
La deuxième version de FIENDFYRE a été codée, adaptée et graphée par WELKIN (Sirius Black) et appartient à son staff.
 

Aller en hautAller en bas