Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(f) what we were supposed to be - melrose gaunt

Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   

Melrose Gaunt
ft. kiernan shipka, sabrina carpenter, au choix
carte d'identité
Melrose est plutôt libre, voici seulement les points non-négociables :
- Elle est la première née de la famille Gaunt, et donc se devait de se fiancer/marier à un sang-pur, ce dernier étant Sirius.
- C'est une pure Serpentard, ambitieuse, rusée, manipulatrice, de sixième année.
- Avant l'entrée en sixième année, elle a été conviée une après-midi à la maison des Black, pour informations importantes. En arrivant, elle a vu Walburga Black brûler le visage de Sirius de la tapisserie, après quoi on lui a informé qu'ils étaient fiancés, et de tenter de convaincre Sirius de revenir (pour de bon, ou pas du tout).
- Etant une Gaunt, c'est également une fourchelang.

Ajout : Au début de l'année scolaire 1976, Melrose a annoncé à Sirius qu'ils étaient fiancés. Leur relation a prit un détour pour le plus mauvais, démarrant une sorte de rivalité. Elle veut garder l'honneur des Gaunt, même si ça veut dire épouser quelqu'un comme lui, et il refuse catégoriquement de l'écouter. Egalement, il l'a jetée dans le lac.

un peu plus
avatar: entièrement libre, les deux petiotes ne sont que des idées.
le nom: j'aimerais bien garder Melrose en tant que premier prénom, mais elle peut utiliser son second (au choix).
niveau rp: je suis pas chiant, je demande que le minimum demandé par le forum, tant que vous me ghostez pas.
le lien: ça sera évolutif, évidemment. on verra ensemble l'alchimie, tout ça tout ça.

merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous voulez jouer ma princesse je serais ravi de vous ouvrir les bras et d'offrir des cookies.
sirius black
thomas doherty
Supposé fiancé, supposé futur mari, supposé beaucoup de choses, mais au final, pour Melrose, Sirius ce n'est qu'un de ces quatre Gryffondors fouteur de merde qu'elle regarde de loin, d'un mauvais oeil. Traitre à son sang, idiot de première, elle se doit de le remettre dans le droit chemin, de le faire rentrer à la maison, de le faire quitter ses trois chiens de garde et de lui faire, gentiment, leur montrer son doigt d'honneur. Mais quel honneur, d'être parti de l'élite, d'être parti d'un chemin, d'un royaume tout tracé. Melrose, elle se doit, pour son honneur à elle, pour celui des Gaunt, pour celui des Black, de le repousser à Grimmauld Place, et de refermer la porte à clé.
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Pré-lien pris
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Prélien remis en jeu.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas