Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Noir comme le diable, chaud comme l'enfer. Pur comme un ange, doux comme l'amour.

Invité
Invité

Anonymous



   

Elina Crowdy
ft. Katherine Mcnamara
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 16 ans, je suis née le 15 juin 1960
Nature du sang: Sang Pur
Maison : Le Choipeau devra choisir
Année/Poste: Elle débute sa sixième année à Poudlard

Amortentia: Une odeur qui ressemble à celle de l'échoppe de Olivander lorsque sa baguette l'a choisie. Un léger fumet de pâtisseries et une fraicheur digne du grand air en hiver
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Un renard
Baguette: Bois de saule avec une plume d'oiseau-tonnerre. 22 cm et flexible.
Epouvantard: Son oncle et tuteur l'envoyant à Askaban à son tour
Don/Spécificité: La Clairvoyance est-elle réellement un don ? ( Capacité totalement aléatoire et incontrôlée)

Traits de caractère: Parfois curieuse, mais la détermination et l'audace font partie de moi. Quand je décide de faire quelque chose, de réussir dans un domaine je m'en donne les moyens. Connaissance, entrainement, ruse. Rien ne m'éloignera jamais de mes objectifs


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? Les cours de sortilège, et les cours de défense. Cette ambiance qui nous pousse à nous surpasser. Cette sensation de sécurité qu'apporte l'idée de devenir plus forte.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Le philtre de paix m'a déjà été utile quelques fois. Cependant les sortilèges de Disparition me permettent de préserver mes secrets  

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? La vengeance... La trahison... quelque part c'est l'histoire de ma famille. Bien ou mal, finalement tout n'est qu'une question de point de vue.

anecdotes
- Je suis la nièce du ministre de la magie Maximilian Crowdy. La version officielle est qu'il à neuf enfants. En vérité il n'en a que huit, Il est devenu mon tuteur très tôt et me considère comme sa fille. De la à dire que c'est réciproque...

- Mon père se trouve à Askaban, et ma mère est portée disparu. Maximilian y à envoyé son propre frère pour des histoires de fanatisme que je préfère ignorer.  Il faut dire que mon oncle s'est donné pour mission de démanteler des soit disant groupes extrémiste dont il faisait partit.

- J'ai mal vécu l'arrestation de mon père, et depuis toujours je fait vivre un enfer à mon oncle. On peu dire que je le tiens pour responsable de la disparition de ma mère également. Même si mes cousins me considèrent comme leur sœur. Je met un point d'honneur à rappeler à tout le monde que Maximilien n'est pas et ne sera jamais mon père.  Entre lui et moi c'est assez conflictuel et ça le sera surement toujours. Je ne suis pas spécialement malheureuse chez eux, et encore moins maltraitée. Mais définitivement je ne me sens pas à ma place.  

- J'ai tendance à remettre en question tous les principes qu'on m'enseigne. Je préfère me faire mon opinion de la vie.

- J'ai parfois du mal à supporter le fardeau que représente mon nom de famille.
Etre  considérée  comme  la fille du ministre  de la magie pousse les gens à attendre quelque chose de particulier de moi. Et je déteste devoir  répondre aux attentes des autres.

-J'ignore si c'est pour me préserver ou pour préserver l'image de mon oncle que je fais croire à tout le monde que mon père est mort.

- L'une de mes plus grandes angoisses est de me retrouvée seule et abandonner.

- A mes yeux la puissance est la plus efficace des défenses.

- Mes dons de clairvoyance ce sont manifesté la nuit avant l'arrestation de mon père. Ce don m'effraies particulièrement. Je craint qu'il ne me fasse voir à nouveau la disparition de mes proches.  Ils se sont manifesté pour la première fois pour m'annoncer l'arrestation de mon père. Depuis ils se manifestent presque exclusivement la nuit, remplaçant mes rêves par des visions. J'ai appris à faire la différence entre les deux... Mais la plus part du temps je tente de garder ces prémonitions pour moi. Je ne veux pas que ça se sache, et encore moins tant que je n'aurais pas parfaitement compris comment fonctionne ce don qui ressemble plus à une malédiction... La vie perds parfois de sa saveur quand on connait à l'avance le déroulement d'un évènement.

- Je suis surement encore très influençable en ce qui concerne la vision du monde moldu. Il faut dire que depuis toujours ma vie vacille entre différents point de vue à ce propos.

-A mes yeux mon entrée à Poudlard fut le plus beau jour de ma vie.
Une manière de me détacher de ma famille adoptive et de revivre comme je l'entends .

derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ?24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Merci Sirius Comment trouves-tu notre forum ?Pour l'instant je l'adore et j'ai hâte de le voir grandir A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Un petit peu tous les jours ? Au minimum 3 fois par semaine  Un petit mot pour la fin ?  J'ai hâte de tous vous retrouver en rp !
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Plus officiellement que sur la CB, bienvenue à toi ! Cette fiche est trop vide ! On veut savoir ! On veut savoiiiiiir !! En tout cas encore bienvenue et nous te réservons donc Katherine Mcnamara pour une durée de 7 jours !
Invité
Invité

Anonymous



   
Voilà qui devrait assouvir ta curiosité Remus Smile
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Wit & Learning

Le choixpeau a parlé, ta curiosité, ton appétence pour la connaissance et l'entrainement détermine ta maison. Tu es répartie à Serdaigle, la maison des érudits, des créatifs et des sages.

Juste avant ta validation, il faudrait, si tu le veux bien, rajouter quelques détails sur son histoire personnelle, son enfance avec son oncle par exemple ainsi que comment est-ce qu'elle vit son don de clairvoyance ? Et il faudrait changé soit son mois de naissance soit son années si tu veux qu'elle soit en 6ème année, étant née après la rentrée de septembre, elle "perd" un an. Après cela, n'hésites pas à nous faire savoir que tu as terminé pour que nous puissions te valider au plus vite !
Invité
Invité

Anonymous



   
En théorie j'ai rajouté et modifié ce qu'il faut Smile
En espérant que ça vous convienne !
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Congrats !

Félicitation, tu es validé.e !

Tu es officiellement la première membre validée de Fiendfyre ! Félicitation ! En guise de récompense pour avoir terminé ta fiche en moins de 48h tu remportes 10 points pour ta maison ! En espérant que la demoiselle puisse s'épanouir à Poudlard !

Léger détail n'empêchant pas ta validation mais qui serait bien de faire le plus rapidement possible : le remplissage des champs CW et TW dans ton profil, histoire que l'on sache à quoi s'attendre dans tes rps ainsi que les sujets que tu ne souhaites pas abordés.

Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord o/
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas