Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi...

Invité
Invité

Anonymous



   
Elina Crowdy
ft. Katherine McNamara
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 16 ans et le15 juin 1960
Nature du sang: Sang pur
Maison : Serdaigle
Année/Poste: 6ème année

Amortentia: inscrire ici
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Renard
Baguette: inscrire ici
Epouvantard: inscrire ici
Don/Spécificité: Clairvoyance

Traits de caractère:  Parfois curieuse, mais la détermination et l'audace font partie de moi. Quand je décide de faire quelque chose, de réussir dans un domaine je m'en donne les moyens. Connaissance, entrainement, ruse. Rien ne m'éloignera jamais de mes objectifs  


liens recherchés
(m/f) confident(e)
(m/f) Toi et moi on se hais
(m/f) meilleur(e) ami(e)
(m/f) Une aventure ? Ancienne ? Actuelle ? Officielle ou non ?
(m/f) Entre toi et moi c'est ambiguë...
(m/f) et pleins d'autres...

Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   
A vous !
Invité
Invité

Anonymous



   
Hey youuuuuuuu Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 4238666378

J'viens chercher un petit lien par ici ! Même année, je pense qu'elles ont du se croiser plus d'une fois ! cute Ca te dit qu'on réfléchisse à un ptit truc sympathique ? Like a Star @ heaven
Invité
Invité

Anonymous



   
Je suis toute a toi pour réfléchir à un petit lien ! Aurais-tu une petite idée ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Alooooors !
Je viens d'aller faire un petit tour sur ta fichette et elles ont des caractères opposés. Du moins, j'ai l'impression.

Déjà je pense que Kay en a rien à cirer du fait que Elina soit "la fille" du ministre, elle s'arrête pas à ce genre de chose. Elle est plutôt tolérante, et la pureté du sang, elle s'en fiche coooooomplètement.
J'ai Lu qu'Elina aimait se faire son propre avis sur les choses, Kay est un peu comme ça aussi, sauf qu'elle est incapable de se remettre en question. -- Je sais pas ce que ces informations peuvent apporter, mais sait-on jamais.

J'ai vu aussi que tu cherchais des aventures ou un lien ambigu. L'idée est que Kay ne sait pas trop où se positionner à ce sujet, peut-être qu'on pourrait aussi chercher de ce coté-là ? Les sentiments et la sexualité, c'est des choses auxquelles elle préfère pas penser, se moque des amoureux.ses et tout ça, elle trouve ça mièvre au possible. La vérité, c'est que ça l'angoisse assez l'idée d'avoir une relation avec quelqu'un, d'être amoureux et tout ce qui en découle.

Bref, voilà pour moi, je sais pas si tout ce blabla peut te donner des idées lumineuses héhé
Invité
Invité

Anonymous



   
Lumineuse je sais pas mais d'une certaine manière il pourrait y avoir une histoire de conscience entre les deux. Elina à sa part d'ombre et elle pourrait basculer de mauvais côté en un rien de temps. Du coup au niveau moral kaylee pourrait la maintenir dans le droit chemin ! Pour l'instant elle est censée être promis à Regulus de part un mariage arrangé et elle ignore complètement ce que ça va donner... mais de fil en aiguilles on pourra voir si elles sont compatibles pour quelque chose d'autre qu'une simple amitié mais rien n'est fixé Wink
Invité
Invité

Anonymous



   
Grave, on peut carrément partir dans cette direction là !
Par contre, je pense que si elle sait qu'elle est promise à un homme qu'elle n'a pas choisi, ça va faire bondir Kay. Elle a un côté très féministe et ce genre de chose, elle arrive pas à les comprendre. Pour elle ça n'a aucun sens.
Donc oui, on peut partir sur une simple amitié et on verra ce qu'il en découle ! Ca marche ! Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 4238666378
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Coucouuuu :3


Alors comme je te l'avais dit sur le discord, je viens ici te quémander un lien !

Je suis sûr qu'en discutant on peut trouver quelque chose Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 2263253925
Invité
Invité

Anonymous



   
Oui oui oui un nouveau lien !!!
J"ai une petite question qui me vient immédiatement du coup : La clairvoyance de ta demoiselle, c"est un secret qu"elle garde pour elle ou pas du tout ?
Par ce que pour Elina ce "don" est un peu comme une malédiction et ça pourrait être une piste Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 79363181
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Elina Crowdy a écrit:Oui oui oui un nouveau lien !!!
J"ai une petite question qui me vient immédiatement du coup : La clairvoyance de ta demoiselle, c"est un secret qu"elle garde pour elle ou pas du tout ?
Par ce que pour Elina ce "don" est un peu comme une malédiction et ça pourrait être une piste Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 79363181


Alors elle n'en fait pas forcément un secret non, mais elle n'en parle pas forcément à tout-va non plus. En général elle vit sa vie, elle sort souvent dans le parc avec ses jeux de tarot ou ses Runes pour se faire des lectures, les interroger sur sa famille le plus souvent car quand elle est à Poudlard sa famille lui manque pas mal donc elle interroge les cartes ou les runes pour savoir si tout va bien à la maison.

Elina aurait pu donc tout à fait l'approcher un jour durant l'une de ses "lectures" pour lui parler  de ça; Saoirse ferait certainement en sorte de lui montrer que ça a des bons côtés d'avoir ce don en lui montrant ce qu'elle peut faire. Bien sûr, on ne contrôle pas forcément toutes les visions et là par contre on peut voir des choses qui nous plaira pas forcément,... mais comme tout, tout n'est pas blanc ni tout noir.

Saoirse se sent un peu 'seule" dans le château à vrai dire vis-à-vis de son don et même si elle vit très bien cette mise à l'écart de la plupart des gens à cause de ses "bizarreries", et bien elle serait très heureuse d'échanger avec Elina sur leurs pouvoirs.
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Coucou @Elina Crowdy, comme nos deux demoiselles sont en 6e année, je viens demander un lien. elles se sont sans doute cotoyées dans certaines matières (mary aime aussi beaucoup les sortilèges et défense contre les forces du mal, elles auraient pu s'y retrouver en binôme?)

Est-ce que ça te dis que Mary lui en dise plus sur le monde moldu? Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 79363181
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Coucou camarade de maison !! Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 3868150437
J'viens quémander un lien ! Et un RP aussi si le coeur t'en dis ! Toutes les guerres de la vie ! Et l'amour aussi... 79363181
J'ai du mal à savoir ce que Ji-Hoon pourrait penser d'Elina... hmm est-ce qu'elle est plutôt calme - studieuse dans la salle commune ? ou du genre à se faire remarquer ? eyes dans le premier cas, je pense ça serait positif ! Mais peut être que tu trouveras Ji-Hoon beaucoup trop sérieux ! mdr
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour a toi !
Je réponds oui pour un lien ! Et oui pour un rp !
Elina est un bon mélange des deux en fait, elle est studieuse et aime s'améliorer ! Disons qu'elle voudrait être la meilleure sans tout ce qu'elle entreprends. Plus jeune elle s'imaginait que si elle faisait le nécessaire sa mère serait fière d'elle et finirait par revenir. Aujourd'hui elle souhaite surtout montrer à son ministre d'oncle/père adoptif qu'elle n'a pas besoin de lui pour devenir une grande sorcière Wink
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Mh... Je vois ! hihi
Mais du coup, elle fait pas des bêtises ? Je sais pas si Ji-Hoon pourrait savoir qu'elle essaye de faire ses preuves auprès de son oncle, ça me semble un peu trop personnel pour qu'il le sache ... smirk Qu'est-ce que ta demoiselle pense du préfet-en-chef sinon ? cute
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas