Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


recherche de liens

lionheart
Invité

Anonymous



   
heey hi recherche de liens 2296068552 recherche de liens 79363181
tout d'abord félicitations pour ce beau et nouveau forum, je ne lui souhaite que du succès et des tas de feels. I love you avant de possiblement vous rejoindre, je me demandais si certains inscrits recherchaient des liens en particulier pas encore postés dans les pré-liens ou autre? eyes je me tâte à jouer james tout autant à jouer regulus, frank ou alice ou même un inventé garçon mdr en bref, je suis assez perdue, je me demandais quelles étaient les attentes surtout en terme de recherches, liens, tout ça smirk coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
Hello I love you

Je serais pas impartiale si je te dis que j'attend James happy happy mais Regulus ou Frank ou même Alice, c'est aussi une excellente idée I love you
Invité
Invité

Anonymous



   
Ici la Fan number One de Regulus Black ! cute

Mais mis à part ça j'avoue que je pourrais avoir des idées de liens pour beaucoup de ceux que tu as proposés ! Je pense que quelque soit ton choix on pourra trouver des liens intéressant coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
Et moi je serais pas impartial si je disais James et Reg faint faint faint faint Cependant vu qu'on vient d'avoir un James, si ce n'est pas toi, je dirais 100% Reg parce que Reg, bébou chat, mon amour, mon chaton, mon petit frère, sipoplease, donnez-moi recherche de liens 2434226331
Dans tout les cas, même si j'ai pas d'idée là de suite, si tu nous sors un inventé où je peux lire un peu de sa personnalité, j'viendrais t'embêter pour un lien sans aucun doutes !

Et puis pour finir, merci beaucoup pour les compliments et les souhaits, on apprécie énormément recherche de liens 2263253925
lionheart
Invité

Anonymous



   
meeerci pour vos réponses I love you
bon du coup entre temps un james et un regulus se sont inscrits donc ça affine au moins mes choix fire mdr je voulais savoir si vous acceptiez fabian ou gideon prewett ? on sait qu'ils ont fait partie de l'ordre, qu'ils étaient frères de molly mais aucune information sur le fait ou pas qu'ils aient été plus jeunes ou vieux qu'elle, je me demandais si c'était possible d'en faire des septièmes années ? Like a Star @ heaven si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, je réfléchirais à autre chose. I love you
Invité
Invité

Anonymous



   
Re-coucou !
J'ai fais mes recherches pour, du coup. Les Prewett sont nés entre 1940 et 1950, donc auraient entre 26 (si plus jeune que Molly) et 36 ans (si plus vieux qu'elle) à notre époque, donc ils sont trop âgés pour jouer un élève. Cependant si tu le souhaites tu peux en interpréter un en tant que professeur sans soucis.
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver quoi jouer, je suis sûr qu'on pourrait t'aider, ou que nos membres peuvent te donner de l'aide pour construire quelque chose recherche de liens 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas