Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Possible inscription ?

Nathou
Invité

Anonymous



   
Bonjour à tous

Déjà je tenais à dire que c était un forum magnifique. I love you
J aurais cependant quelques petites questions avant inscription. Je voulais tenter pour la première fois le personnage de Regulus. J ai donc cru comprendre qu il était en 4eme année mais j aurais aimé avoir l aval de Sirius concernant comment ils voyaient leur relation avant de m inscrire.
De même au niveau des avatars, je pensais prendre Matthew Daddario mais je voulais savoir si ça pouvais coller au vu de son âge et si vous auriez éventuellement t des avatars à me conseiller ?

Voilà ça sera tout pour moi et j essaye de débarquer au plus vite. Si vous pouviez me réserver le personnage vous eeiee bien sympathiques I love you😁
Invité
Invité

Anonymous



   
REGULUS MY LOVE Possible inscription ?  2764
Super choix de personnage vraiment j'adore ! :3
Pour le lien je laisserais fatalement ce cher @Sirius Black te répondre Smile
Pour les vava si tu veux d'autres idée si jamais dans mon monde imaginaire je me disais que Daniel Sharman ou Hermann Tommeras pourraient aussi potentiellement faire l'affaire Smile
En tout cas j'espère te retrouver bientôt en jeu !
Invité
Invité

Anonymous



   
Coucou à toi !
Merci beaucoup pour tout ces compliments, ils font chaud au cœur hearts
Et merci Elina pour le tag aussi, eeet désolé pour le temps que j'ai mis pour passer ici, j'étais mort de fatigue hier soir.

Personnellement, je voyais bien Sirius et Regulus relativement proche pendant leur enfance, Sirius le protégeait plus qu'autre chose parce qu'il connaît ses parents et il savait bien qu'ils ne le ferait pas. Il s'en est voulu de voir que Regulus suivait dans leurs pas, mais il lui avait tout de même promis de toujours rester, et de ne jamais l'abandonner. Du coup depuis qu'il est parti avant sa sixième année, c'est plutôt froid entre eux.
Je te laisse les parties de ma fiche sur ça :

Regulus, c’était l’amour de Sirius. Là où Orion et Walburga ne lui ont jamais donné d’amour eux-même, Sirius se penchait au dessus du lit pour lui lire des histoires, l’aider à s’endormir, un bisou, un câlin avant chaque nuit, chaque sieste, et des promesses qu’il ne tiendra pas. De je ne partirais jamais, je ne t’abandonnerais pas, c’est toi et moi contre le monde. 

Plus d’une fois, Sirius a essuyé les remarques, les critiques et injures sur ses amis. Ce fut seulement quand le préjudice que portait ses parents commença à déteindre sur Regulus qu’il comprit que ce n’était pas qu’une petite haine dont il voyait tout les angles. Alors, il a commencé à se dire qu’il se devait de se foutre de ce que ses parents pensaient, et a commencé à se décaler un peu plus de leur façon de l’élever. 

Pourtant, haine familiale oblige, après chaque repas, chaque fois durant chaque vacance, Sirius s’enfermait dans sa chambre, à en fermer les yeux, allumer de la musique dans ses oreilles, un son trop fort pour qu’il ne les entende plus, à prier quelqu’un en qui il ne croyait pas, ou plus, pour que ça change. Que papa, que maman, que Regulus, même, comprennent que c’était ridicule, que ça ne faisait aucun sens, pour qu’ils arrêtent.

Seize ans, fin d’année, Sirius est rentré chez lui. Les engueulades, les injures et critiques qui reprennent, qui deviennent de pire en pire, et un coup un peu trop fort qui le fait réaliser : ça ne changera pas. Alors, Sirius, il a balancé ses affaires de Poudlard, les quelques livres et chaudrons, sur le sol de sa chambre. Quelques fringues entassées dans sa valise, qu’il choppe à la main, enroule son échappe rouge et or autour de son cou. Si tu franchis cette porte, ne reviens pas. Alors, il la regarde, Walburga, Sirius. Il a regarde une bonne dizaine de seconde, avant que ses pieds ne franchissent le pas de la porte, que sa main attrape la poignée, et que le claquement résonne dans la maison entière. Le tout, dans un silence d’indifférence assourdissant. 

Pour Matthew, je pense qu'il peut aller avec certains de ses vieux rôles, cependant il fait trop vieux dans les plus récents, donc c'est à ton choix, à voir si tu veux être limité niveaux ressources ou non Possible inscription ?  3310118604 Sinon je pourrais te proposer Darwin Gray, Gauge Burek, Kodi Smith, Richard Harmon, ou comme Elina à dit Herman Tømmeraas pourraient bien passer pour lui.

Pour ce qui est de la réservation, les personnages et avatars sont réservés quand tu postes ta fiche, donc ce sera à ce moment là Possible inscription ?  79363181
Dans tout les cas, j'ai hâte de te voir Possible inscription ?  2296068552
Invité
Invité

Anonymous



   
coeur sad J'ai finalement craqué ce matin et après moult hésitations j'ai finalement décider de me tourner vers Nathan Niehaus. Du coup j'ai été lire ta fiche et j'ai eu plein d'idées de drama en tête What a Face
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas