Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Footsteps on the Map • Remus Lupin

Invité
Invité

Anonymous



   
OUuuuh ! Cette idée me plait beaucoup beaucoup ! hihi
J'ai hâte qu'on mette ça en place héhé
Mais cette idée me va ! Par contre, je pense pas qu'elle soit au courant. Donc j'opte grave pour les malentendus rabbit rabbit
Invité
Invité

Anonymous



   
ok, here i am !! Footsteps on the Map • Remus Lupin - Page 2 3865130823

du coup ! personnellement j'ai toujours vu lily et remus très proches, autant parce que leurs caractères matchent super bien que c'est écrit dans les bouquins Footsteps on the Map • Remus Lupin - Page 2 2434226331 j'imagine quelque chose de particulièrement doux, une sorte de safe place où ils peuvent parler cours, bouquins ou même de la pluie et du beau temps sans jamais se sentir jugés, reconnaissant un peu l'intelligence de l'autre en plus d'apprécier la personnalité.

la petite touche que j'aurais voulu ajouter c'est que lily aurait connaissance du secret de remus. ou du moins s'en doute fortement mais n'a pas encore osé le lui dire. je m'explique ! étant donné qu'elle apprécie fortement le garçon, je la vois mal ne pas se rendre compte de ses absences ou de son état parfois cadavérique, plus encore de ses réponses vagues et fuyantes eyes d'autant plus qu'ils sont préfets ensemble depuis l'an dernier et qu'il a du louper plus d'une ronde sans trop d'explication ! dooonc je pense que certains détails auraient fini par l'alarmer et qu'elle aurait fait des recherches qui auraient abouties pendant les vacances (vu qu'elle s'ennuyait à mourir et ne faisait que lire), ayant une sorte de certitude sans savoir trop comment le lui dire. à voir aussi si lui se doute de quelque chose ou pas !

après je ne sais pas ce que tu en penses ni si tout ça te plait, à commencer par l'amitié, mais voila, je tente Footsteps on the Map • Remus Lupin - Page 2 4238666378
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
O.M.G
Pardon, mais c'est plus où moins comme ça que je les vois aussi et je comptais te proposer, en rp entre nous, que justement, Remus la mette au courant comme ça elle arrêtera de se poser la question du "j'lui dis, j'lui dis pas que je m'en doute"
Invité
Invité

Anonymous



   
fghjndxvbn c'est parfait alors, trop contente qu'on le voit du même œil Footsteps on the Map • Remus Lupin - Page 2 2434226331 et je serais ravie pour le rp, ça ne fera que resserrer leur lien qu'il lui fasse confiance de la sorte coeur
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas