Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Les uns et les autres aussi | Leto

Invité
Invité

Anonymous



   
Leto Hodgkin
ft. Sydney Sweeney
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 15 ans, 12 mai 1961
Nature du sang: Mêlé
Maison : Poufsouffle
Année/Poste: 5ème année

Amortentia: L'odeur du papier à dessin mélangée à celle de lavande
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Tortue
Baguette: 24 cm, bois de frêne, crin de licorne, souple.
Epouvantard: Sa famille déchirée, ses deux frères s'en prenant l'un à l'autre
Don/Spécificité: Aucun

Traits de caractère: Pratique la mauvaise foi et le déni – Mauvaise menteuse – Toujours occupée – Observatrice – Râle souvent – Amie loyale – Préfère fuir plutôt qu’affronter ses peurs – Têtue – Excellente pour garder un secret – Pratique l’autodérision – A parfois du mal à parler franchement – A parfois des réactions un peu dramatique pour pas grand-chose – Dit rarement non quand on lui propose une activité – Tente (sans succès) d’apprendre à dessiner – Très bonne conteuse – Avenante – Plutôt sociable sauf quand elle s’est levée de mauvaise humeur – Pas vraiment curieuse, sauf si ça concerne ses proches – Optimiste, à sa façon – Fait confiance à son intuition – Donne d’excellents discours de motivation – Est de plus en plus patiente avec les années – Ne se met que très rarement en colère.


liens recherchés
(m/f) les amis ceux qui rendent sa vie plus douce, qui la font rire et râler parfois aussi
(m/f) lien
(m/f) lien

Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
Les uns et les autres aussi | Leto 159850840 Les uns et les autres aussi | Leto 159850840 Les uns et les autres aussi | Leto 159850840 Les uns et les autres aussi | Leto 159850840 Je veux !
Leto est tellement adorable que je veux un petit lien avec toi, je sais pas quoi exactement mais je sais que je veux un lien.
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Mwa mwa aussi je veux ! Je ... bah comme Sirius en fait, je viens en touriste
Invité
Invité

Anonymous



   
Coucou, je viens également ici pour un petit lien. Alors :

Melrose est une gamine soyons clairs insupportable : adore les ragots, se croit vraiment au-dessus de tout et elle est très ambitieuse. Ca, c'est ce qu'on voit lorsqu'on ne la connait pas vraiment.

Sinon, lorsqu'on creuse un peu, on découvre une amie loyale prête à tout pour ses ami(e)s proches. Elle adore les potins (elle pourrait d'ailleurs respecter Leto pour sa capacité à garder un secret malgré tout).
Invité
Invité

Anonymous



   
Et moi aussi je débarque en touriste hihi
Invité
Invité

Anonymous



   
Sachez que je suis en quête d'idées depuis deux/trois jours... et que ça n'a eu que peu de résultats comme vous pouvez le voir, désolée siffle

Mais, je suis sûre qu'on va trouver des liens tops entre Leto et tout le monde !

@Sirius Black  : Concernant Sirus et Leto, j'ai le sentiment qu'ils pourraient bien s'entendre, mais plutôt à petite dose. Je ne sais pas s'ils pourraient se connaître depuis que Leto est à Poudlard via je ne sais quelles circonstances, il aurait pu l'aider à retrouver son chemin quand elle était perdue en arrivant, ou peut-être qu'ils auraient des connaissances en commun parce que je les imagine bien s'entendre globalement avec les mêmes personnes.

@Remus Lupin  : Je me demandais si Leto aurait pu remarquer qu'il est particulièrement stressé, parce qu'elle serait du genre à lui ramener, par exemple, un livre sur la méditation sans prévenir, pas parce qu'elle s'inquiète (j'imagine qu'elle le connaîtrait de nom mais sans plus) mais parce que voir des gens anxieux lui rappelle qu'elle devrait peut-être s'inquiéter un peu plus dans la vie et qu'elle aime pas ça.

@Melrose Gaunt  : Je pense que tout est possible entre Melrose et Leto (ça n'avance pas trop, désolée). Mais je crois qu'elles sont toutes les deux dans le club de théâtre non ? Elles auraient pu faire connaissance là-bas. En fait, j'ai l'impression qu'entre Melrose et Leto ça pourrait se jouer à un rien. Sans être les meilleures amies du monde, elles pourraient avoir une entente cordiale (sans doute si elle apprend à la connaître) ou Leto pourrait trouver insupportable. Enfin, même avec une entente cordiale elle la trouverait insupportable.

@Regulus Black  : Normalement (si je ne dis pas de bêtises) nos deux petits sont dans la même année donc ils se connaissent au moins de nom.  Il faut savoir que Leto dessine, mal mais acharnement. Du coup, je me demandais si elle n'aurait pas se mettre en tête de dessiner Regulus (simplement parce qu'il serait devant elle ou qu'elle aurait un bon angle dans un cours qui ne la passionne pas), et peut-être qu'elle pourrait débarquer une fois avec ses dessins ?
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Oh ne t'inquiètes pas, j'suis une tanche en idée pour des liens aussi xD mais ton idée avec Remus me plait beaucoup ! Lui qui est anxieux de nature mais surtout de manière ponctuelle ( on sait tous pourquoi, pas la peine de faire un dessin ) le coup du livre sur la méditation pourrait lui plaire, même créer quelque chose parce qu'au bout d'un moment, le livre, va bien falloir qu'il le lui rende et ils pourraient discuter et juste sa présence et son aura pourrait le déstresser un peu
Invité
Invité

Anonymous



   
Super si ça te plaît ! Je pense que Leto n'est pas trop mal pour déstresser en effet, d'autant s'il vient en effet lui rendre le livre et qu'ils en profitent pour discuter, ça peut être sympa. En tout cas, si ça te dit de le mettre en scène, n'hésite pas à me le dire.
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
Leto Hodgkin a écrit:@Sirius Black  : Concernant Sirius et Leto, j'ai le sentiment qu'ils pourraient bien s'entendre, mais plutôt à petite dose. Je ne sais pas s'ils pourraient se connaître depuis que Leto est à Poudlard via je ne sais quelles circonstances, il aurait pu l'aider à retrouver son chemin quand elle était perdue en arrivant, ou peut-être qu'ils auraient des connaissances en commun parce que je les imagine bien s'entendre globalement avec les mêmes personnes.

J'aime bien l'idée du ça va mais à petites doses hihi Vu qu'elle est de la même année que Regulus, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand Sirius le cherchait, est tombé sur cette petite Poufsouffle toute perdue et il l'aurait raccompagnée là où elle devait aller vu qu'il ne connaît que trop bien le sentiment (bon, plus maintenant, les passages secrets aident pas mal). Après, pour le "petites doses", Sirius étant Sirius j'imagine qu'il a du l'embêter plus d'une fois ou accidentellement la mettre dans des situations pas très agréables quelques fois également, du style mauvais endroit au mauvais moment, un prof qui passe par là et Black, qu'est-ce que vous avez encore foutu, et Hodgkin vous vous y mettez aussi ? qui fait que du coup.. hihi
Pour finiiir du coup si ça te tente, vu que ça colle aussi, j'ai parlé d'une Poufsouffle dans mon RP avec Melrose avec qui Sirius flirte ouvertement, et ça la fait rougir soit de.. Well, normal quoi, timidité, tout ça, soit d'embarassement, soit de colère, au choix, j'me dis qu'avec ce lien qu'on se décrit là peut-être que ça pourrait coller à Leto, donc tu me dis hihi J'te pose le passage que j'ai écris sur la jeune femme du coup dans le RP:
Sirius Black a écrit:T’es sûr qu’on vit dans le même Poudlard, Gaunt ?” Pour prouver son point, il regarde autour, quelques secondes à peine avant de faire un signe à une élève un peu plus jeune portant les couleurs de Poufsouffle un peu plus loin. Un signe de la main, un coucou et un clin d’oeil, qui colorent les joues de la jeune fille d’un rouge écarlate. “T’as raison, j’suis pas dans le top 10, on peut faire plus court pour donner une approximation.” Haussement d’épaule. “J’suis directement top 1, on a pas à s’emmerder à faire un autre classement derrière.
Invité
Invité

Anonymous



   
Joliie Letooo !

Je débarque pour un lien, mais je ne sais pas encore trop quoi, mais j'suis sûre qu'ensemble, nous allons trouver ! Les uns et les autres aussi | Leto 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
Sirius : ça me semble sympa tout ça ! Mais si Sirius l'a embêté quelques fois / mise de mauvaises situations et qu'actuellement son attitude embarrasse / agace Leto (d'ailleurs, ce serait depuis quand ? peut-être que Leto aurait pu être un légèrement mal à l'aise en sa présence à un moment parce que l'adolescence (tout ça tout ça) et qu'il en aurait joué ?) je pense qu'elle va plutôt l'éviter au maximum ou râler dès qu'il approche. Elle ne serait pas du tout à l'aise avec sa propre attitude.

Kaylee : Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais je trouve Kaylee super intéressante ! Sinon, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Voire Leto aurait pu, plus jeune et toujours un peu, être un peu admirative de Kaylee, de son énergie et de la force de ses convictions.
Invité
Invité

Anonymous



   
@Leto Hodgkin J'aime beaucoup cette idée de dessin. A voir si Regulus ne réagirais pas en pensant que c'est un eu de stalkage qu'elle lui fais xd
Invité
Invité

Anonymous



   
@Leto Hodgkin : Mooow t'es si cuuute Les uns et les autres aussi | Leto 4238666378 J'pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre ! Surtout si Sirius a déjà embêté Leto... Kay et Sirius sont pas hyper copains hihi Kay aurait bien du genre à la défendre ou prendre son parti Les uns et les autres aussi | Leto 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
@Regulus Black Il peut et ce serait tout à fait compréhensible ! Faut dire que c'est une attitude un chouilla étrange x)

@Kaylee Verpey Elle pourrait en effet, même si Leto ne comprendrait pas pourquoi elle fait ça (pourquoi affronter quelque chose ou quelqu'un quand il y a possibilité de le fuir ou de passer à côté en faisant mine de rien voir ? hihi )
Invité
Invité

Anonymous



   
@Leto Hodgkin alors on se fait ça. Si jamais tu veux, on peut se faire un rp
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Coucou! Je voulais savoir si tu voulais bien d’un petit lien <3

Je me disais que vu qu’ils sont dans la même année ils ont bien du au moins se croiser et vu leurs caractères respectifs ils pourraient assez bien s’entendre ? Ils ont pas de club en commun mais ils auraient pu interagir via les cours si ça te tente!
Invité
Invité

Anonymous



   
Volontiers !

Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre. On peut en effet partir sur une interaction pendant les cours, quelque chose de tout simple ou alors un travail en commun où ils auraient pu faire connaissance.
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas