Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


can you see me, my love, up there above? (grayson)

Grayson Ollivander
hogwarts › protect & teach

Grayson Ollivander


Messages : 16
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : marié à Elena Ollivander.

   

Grayson 'Gray' Ollivander
ft. nicolas simoes
carte d'identité
Âge & Date de naissance: Trente-deux ans, né dans les fins fond de Aberdeen en Ecosse, un certain 3 Septembre 1944.
Nature du sang: L'impureté dans le sang, aux maux de la famille qui est devenue traître. Père au sang impur qui le lui donne également, sang-mêlé, la fin d'une lignée au sang filtré.
Maison: Ancien Serdaigle, la sagesse et l'intelligence qui vont avec.
Poste: Les liquides et concoctions ont toujours fait parti intégrante de sa vie - et de ses boissons. Professeur de potions, le calme, la patience et la sagesse.

Amortentia: Une douce odeur de pétrichor sur la terre de la forêt, une odeur de cacao dans un bol de lait chaud, l'odeur de vieux livres sur un bureau en bois.
Patronus: Chevreuil, symbole de douceur et sécurité. Cependant, ça va bientôt faire quinze ans qu'il ne peut plus le faire apparaître. (Non corporel)
Baguette: Bois de charme, raffiné et sensible. Une épine de monstre du Fleuve Blanc en son coeur, longue de 33.5 centimètres et fabriquée par Thiago Quintana, chose qui ne plu guère au reste des Ollivanders.
Epouvantard: Son propre visage, une bague au doigt, les bras d'Elena entouré autour de ses épaules et qui le fixe longuement, sans jamais se détacher de lui, se détacher de son regard, une sensation d'étouffement, d'enfermement, de prison, tout autour de lui.
Don/Spécificité: Une douce forme qui s'est approchée du paternel, qui lui fait changer, tromper, donner de lui plus qu'à sa femme. Demi-vélane, la douceur de la beauté qui attire et qui l'enferment lui-même dans une cage dont il n'a jamais voulu.

Traits de caractère: à l'écoute, accueillant, ambitieux, amical, attentionné, autoritaire, bienveillant, borné, brillant, cérébral, compétiteur, confiant, créatif, critique, cultivé, cynique, débrouillard, désordonné, direct, émotif, enthousiaste, expressif, fidèle, généreux, humble, impatient, ingénieux, intellectuel, intolérant, juste, logique, malin, modeste, observateur, passionné, ponctuel, râleur, renfrogné, sage, sévère, strict, têtu, travailleur, vivant.


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? Il y a bien longtemps que Gray n'y a pas réellement pensé, à ce qu'il aimait, à Poudlard. Si on parle de maintenant, ce serait la proximité avec les autres, avec sa femme, Elena, avec les élèves et l'enseignement. Si on parle d'avant, il y a une forme plus ou moins reconnaissable d'un ancien élève de Poufsouffle qui lui trotte dans la tête, mais il n'arrive pas à lui redonner un nom.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Stupéfix, étonnamment utile pour faire taire les grandes gueules d'élèves qui n'écoutent rien. Un coup de stupéfix pour cinq à dix minutes, et généralement ça les calme instantanément. D'une certaine façon, la potion qui l'attire toujours, Grayson, c'est cette douce potion aux couleurs roses, qui sent comme un vieux souvenir, l'amortentia.

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? Plus d'une fois, il en a entendu, des rumeurs, Grayson. Il a décidé de ne plus y porter attention, parce qu'après tout, ce ne sont que ça : des rumeurs. Des rumeurs et rien d'autre, et il a d'autres choses plus importantes pour le moment. Quand ça se confirmera ? On verra, mais jusque là, il s'en fiche.

anecdotes
01. Né d'une affaire extraconjugale, Grayson n'a jamais vraiment vécu avec sa mère. Après sa naissance, la vélane a disparue, si bien qu'il s'est retrouvé entre Garrick et sa femme, à recevoir des regards de haine d'une femme sang-pur qui ne partageait aucune ADN avec lui. 02. Personne n'a jamais vraiment su qu'il était un sang-mêlé. L'erreur de mettre les Ollivanders sur la liste des sang-purs a toujours été la faute pour laquelle ça n'a jamais été su, parce que même son père - sang-pur - avait eu le même "soucis" à l'époque. Les seules personnes le sachant sont les Ollivanders eux-même. 03. À onze ans, Grayson a rencontré cet autre jeune homme. Un an de plus que lui à peine, classé chez les Poufsouffle et adorable avec absolument tout le monde. En apprenant à le connaître, doucement, des sentiments se sont développés, plus profonds qu'une simple amitié. C'est dans sa cabane dans les arbres, il y a maintenant seize ans, qu'ils ont échangés un premier baiser, premier toucher, premier tout. 04. Elena, c'est le nom de la jeune femme rusée de Serpentard qui s'approchait un peu trop d'eux. Au fond, Grayson l'appréciait en tant qu'amie, mais il semblait bien qu'elle l'aimait plus que ça. Il ne l'a jamais repoussée méchamment, au contraire et c'est peut-être ce qui lui a porté préjudice. 05. Quatorze. C'est le nombre d'années depuis la première gorgée d'amortentia qu'elle lui a fait boire, quelques gouttes dans un thé. D'une certaine façon, après ce thé, elle semblait beaucoup plus belle, son coeur battait beaucoup plus fort en sa présence, et il voulait beaucoup plus, tellement plus avec elle. 06. À vingt et un ans, Grayson fut accepté à Poudlard en tant qu'assistant au professeur de l'histoire de la magie. Monsieur Haller, sir, son ancien professeur et un de ceux que Grayson avait toujours apprécié. 07. Après environ six mois, toujours âgé de vingt et un ans, Grayson annonça ses fiançailles à Amycus Haller. L'heureuse élue ? Elena, la belle et douce Serpentard. Il fut également invité au mariage, ainsi que le jeune poufsouffle, ancien ami. 08. Le mariage de Grayson et Elena, tout deux âgés de vingt-deux ans, fut en réalité magnifique. L'argent des sang-purs de la famille d'Elena assez élevé pour en faire quelque chose de grand, de magnifique. Elena fut nommée Ollivander à partir de ce jour, il y a dix ans maintenant. 09. Mais les années passèrent, doucement, et sans trop le comprendre pourquoi, il y avait toujours comme un vide dans l'esprit et dans le cœur de Grayson. Une étrange sensation lorsqu'il s'asseoit à son nouveau bureau, quand il fit détruire cette ancienne cabane dans les arbres, à chaque toucher, chaque baiser de la part d'Elena. C'est rien, j'ai juste la crève, qu'il dirait à Elena, à chaque fois. 10. À l'âge de 30 ans, Grayson fut enfin accepté en tant que professeur à Poudlard. Professeur de potions, et l'incompréhension du pourquoi est-ce que ça ne sent pas comme Elena qui le trouble à chaque fois, à chaque instant quand il sent l'odeur de l'amortentia, pendant ses cours.
derrière l'écran
welkin | max
Quel âge as-tu ? 21. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Aha. Comment trouves-tu notre forum ? Toujours pas si prétentieux. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 24/24. Un petit mot pour la fin ? Mot.
Grayson Ollivander
hogwarts › protect & teach

Grayson Ollivander


Messages : 16
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : marié à Elena Ollivander.

   



pétrichor sur la terre de la forêt (1958)

Un bruit de caillou contre la fenêtre.

Un froncement de sourcils, Grayson qui ouvre cette fenêtre, qui l’aperçoit, dans sa tenue jaune de Poufsouffle. “..Qu’est-ce que tu fais là ?” Un léger sourire qui ne se cache pas derrière ses mots. J’ai décidé que c’était l’heure de venir te voir ! Un coup d’oeil sur l’horloge prête à sonner les six heures du matin, sa main qui passe sous la fenêtre, sentir les quelques gouttes de pluie tomber. Et puis, il passe au travers, monte sur le toit, saute de l’étage de la maison.

Ses bras qui s’enroule autour de lui, et qu’il le serre, Grayson, à le faire rire. “Il est super tôt, t’as dormi au moins ?

Un rire. “Absolument pas !” Un autre sourire de la part de Grayson, quand le Poufsouffle lui attrape la main, que ses doigts s’entrelacent avec les siens, d’une douceur incontestée. “Viens, on va faire un tour !” Et ses pas qui l’emmènent doucement vers la forêt. Ses yeux qui se ferment un instant quand ils finissent par se poser. La douce odeur de la pluie, les bras du jaune et noir qui s’enroulent autour de sa taille, le poids de sa tête qui se pose contre son bras. “Tu m’as manqué, cet été.” Un silence.

Tu m’as manqué aussi.

cacao dans un bol de lait chaud (1960)

Ses doigts qui attrapent les siens, quand il porte la boisson chaude à ses lèvres, dans un mug crème sur lequel un chevreuil en argent était peint. Une odeur de chocolat chaud qui s’impreigne des murs, et lui qui ne le lâche pas du regard. “..Quoi ?” Un sourire, il joue doucement avec ses doigts alors que ses yeux se baissent sur la table en bois au milieu de la cabane. “T’es beau.” Il pouffe, secoue la tête. “N’importe quoi, arrête.” Mais un sourire lui apparaît aussi, au jaune et noir. Et si Grayson regarde la table une seconde de plus, ses yeux se raccrochent de nouveau à lui, comme un aimant, comme s’il ne pouvait rester trop loin de lui plus longtemps. Alors le mug se repose, vide, sur la table.

La main qu’il tenait dans la sienne se retire doucement.
Ses doigts caressent sa joue quand il se rapproche, les yeux du jaune plongés dans le regard du bronze.

Son odeur qui s’approche un peu plus encore. Son nom qui sort de sa bouche.
Mais c’est le regard qui dit tout, ses lèvres qui s’écrasent contre les siennes.
Les baisers, la douceur, et tout ce qui va avec.

vieux livres sur un bureau en bois (1963)

On est fermés. Des mots qui sortent de sa bouche sans qu’il n’y pense trop, sans qu’il ne regarde qui passe la porte. “Grayson ?” Ses yeux qui se lèvent du bouquin quand la voix résonne entre les murs. Son coeur qui bat la chamade à sa vue, à ses yeux qui brillent toujours autant, à sa voix toujours si claire et ces souvenirs qui cognent contre son crâne. “Je savais que c’était toi, je t’ai vu à travers la porte et je—“ mais il lève la main, le coupe. “Tu veux quoi ?” Ses mains lui tendent des livres, un regard d’incompréhension. Là où il voudrait le prendre dans ses bras, lui prendre la main, l’embrasser, il n’en fait rien. Rien de plus. “Ton père m’a commandé ces livres.” Hochement de tête, une gorgée de boisson.

Il en veut à Elena, qu’elle dit, la boisson qui lui monte au crâne.
Casse-toi maintenant.” Des mots jetés quand il se rassied.
..Gray ? Tu vas bien ?” Un silence.
Beaucoup mieux depuis que t’es plus là. J’ai du travail.

Un silence de mort, et une porte qui claque derrière lui. Un sursaut au claquement de porte, et ses yeux qui se ferment, des larmes qui coulent le long de ses joues sans que son cerveau ne comprenne pourquoi, quand son coeur se met à saigner de douleur pour l’avoir perdu encore une fois.

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert ! Que vois-je une fiche déjà un peu remplie !

Rebienvenue à la maison, tu vas nous mettre des élèves dans des flaques de baves avec ce corps. Bon courage pour ta fiche mon loulou, je te réserve ton poste ainsi que Toni Mahfud pour une durée de 7 jours !
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
il est là !
rebienvenue à la maison avec ce canon, hâte d'en lire plus et voir tout ce drama en action can you see me, my love, up there above? (grayson) 3865130823 can you see me, my love, up there above? (grayson) 4238666378
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
ce bg de fouuu ! bcp plus sex' que Slughorn ça c'est certain ! hihi
trop hâte de lire la suite !! can you see me, my love, up there above? (grayson) 3868150437
Invité
Invité

Anonymous



   
bienvenue chez toi ! Re:coeur3:
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Uh oh! @Grayson Ollivander Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, nous venons donc aux nouvelles.
Simple passage pour petit rappel mon lapin
Saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton avatar ne t'es malheureusement plus réservés même si l'on sait que ta fiche sera sûrement terminée d'ici ce soir ! Juste pour la procédure, tu reçois ce petit message, n'ai crainte !
Saoirse Byrne
hufflepuff › just & loyal

Saoirse Byrne


Messages : 118
Pseudo : Eurora
Crédits : (c) la boîte à avatars (tumblr)
Statut : Célibataire et... pas vraiment intéressée par toutes ces histoires de coeur! L'Amitié est la plus grande force!

   
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr l'avatar j'ai fait des yeux comme ça o_o. J'espère qu'il fait pas aussi ses cours de Potions en caleçon ??? il est clair que ça change de Slughorn ! siffle

Rebienvenue can you see me, my love, up there above? (grayson) 2263253925
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Congrats !

Félicitation, tu es validé.e !

Alors moi et mon problème avec cet homme on est totalement d'accord pour ce changement d'avatar. Et puis ta plume. Voilà. Rien à dire, hâte de voir comment cela va évoluer au fil du rp mon chou !

Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord o/
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas