Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Unfuck you, or whatever • Amycus Haller

Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   

Amycus Amory Haller
Ft. Karl Urban
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 49 ans, né le 07 juin 1927
Nature du sang: Sang de bourbe dans les bouches les plus violentes. Né-moldu et sans doute trop fier de l'être.
Maison: Ancien élève de la maison à l'effigie du perfide serpent. Fieffé né-moldu réparti à Serpentard.
Année/Poste: Professeur d'Histoire de la Magie et directeur de ton ancienne maison, de quoi faire grincer les dents des sang-purs.

Amortentia: Une douce odeur de cerise • Le parfum si spécial de la pluie • Une odeur floue, que tu ne saurais donner.
Patronus: Faisan, symbole ambivalent de noblesse et des forces obscures.
Baguette: Bois d'aubépine au cœur de ventricule de dragon.
Epouvantard: Un grand gaillard comme toi, ça a peur de quoi ? De l'abandon. Tu caches cette peur derrière un caractère rustre. Mais ton épouvantard prend une forme angoissante de vide.
Don/Spécificité: ///
Crédits: C'est Euca qui régale

Traits de caractère: Fier • Ambitieux • Franc, trop franc • Ne mâche pas ses mots • Colérique • Fausse patience • Passionné d'histoire • Plus patient avec les plus jeunes • Comportement paternel sans savoir d'où cela vient • Tire la langue en se concentrant • Loyal envers ses idées • Difficile à vivre • Ne fait pas semble • Ne supporte pas les faux culs • Humble • Impulsif • Grande gueule • Bon en potion mais tout juste dans la moyenne • Excellent en sortilèges et défenses • Véritable merde en métamorphose et botanique.


questions
Quelle est la chose que vous préférez à Poudlard ? Plus jeune, ce que tu préférais à Poudlard c'était la tour d'Astronomie. Dans les hauteurs oubliées des merdeux de ta génération, tu étais en paix. Maintenant, tu ne saurais dire. Ah si. Lire dans les yeux de tes élèves qu'ils vont se faire chier durant les deux heures de cours que tu as avec eux. Lire dans leur regard le dégoût des heures de retenues que tu donnes et des points que tu retires. Jubilation ? Les Gryffondors.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Pour ne pas dire Doloris, tu dirais bien volontiers Accio parce que parfois, on ne va pas se mentir, il est pratique. T'es un gros flemmard par moment. Potion, peut importe, t'es pas le meilleur dans ce domaine. Mais tu as un petit faible pour le verita serum.

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? Toute rumeur à un fond de vérité et toi, adepte de l'histoire de la magie, des grandes figures qui font le monde magique, tu t'y intéresses de prêt, à ces histoires de vengeance parce que cela ne remonterait pas à hier.

anecdotes
( un ) Fils unique • ( deux ) Première manifestation magique à l'âge de 8 ans • ( trois ) Parents  effrayés à cette idée, traîné de médecin en médecin pour vérifier qu'il n'y avait pas un soucis psychologique ou encore psychiatrique • ( quatre ) Entrée chaotique à Poudlard • ( cinq ) Rapidement insulté de sang de bourbe, au début t'as pas compris, puis t'as rapidement fait le lien et tes poings on fait le reste • ( six ) nombre de fois où tu as finis dans le bureau de ton directeur de maison par mois pour t'être battu avec des sang-pur ingrats • ( sept ) Très bon en quidditch, ancien batteur de son équipe • ( huit ) Fasciné d'histoire, tu décides d'en faire ton métier • ( neuf ) Un apprenti t'es assigné, relation chaotique mais amitié tout de même présente • ( dix ) Actuel directeur de la maison Serpentard • ( onze ) Quelques relations durant ta vie mais rien de toujours concluant parce que soit t'es trop franc, soit elle est une pure connasse, soit c'est d'un accord commun • ( douze ) Ni homo, ni hétéro, t'es bi et tu l'assumes pleinement malgré l'époque • ( treize ) Traité de "tâche" dans le monde magique parce que oui, un sorcier né-moldu, à Serpentard et à sa tête depuis maintenant deux ans, qui s'assume en tant que né-moldu et bisexuel, y'a de quoi faire tâche dans la société magique actuelle • ( quatorze ) Père d'un enfant que tu n'as jamais vu, à vrai dire, tu ne sais même pas qu'iel existe. Pourtant, cela fait des années que tu lui enseignes l'histoire de la magie.
derrière l'écran
Euca | He/Them
Quel âge as-tu ? Toujours 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Awhouuu Comment trouves-tu notre forum ? J'serais pas objectif A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Aussi souvent que possible Un petit mot pour la fin ? J'ai un taf qui commence le 30 Août mais je reste présent les chatons !
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   


And I thank god that I'm not you.
Level.
Pour qui tu te prends !? C'est ce qui est hurlé à travers les pièces de l'appartement. Du petit appartement où trois personnes vivent. Ta mère. Ton géniteur. Et toi. Famille jamais soudée. Jamais unie. Deux parents sans pouvoirs magiques. Deux parents appelés moldus. Deux géniteurs vus comme de la vermine par certains sorciers. Et toi. Bah toi t'as des pouvoir. Toi tu viens d'envoyer voler la table du salon. Enfin ce qu'il y a dessus plus précisément. Il ne faut pas croire. Papa. Maman. Toi aussi cela t'a fait peur sur le moment. T'as pas compris. Incompréhension qui chez toi déclenche de la fascination. Chez ta génitrice de la peur. Chez le patriarche Haller, de la colère. Non mais pour qui te te prends, petit con. Déjà à 8 ans, tu avais ton sale caractère. Tu fuis le patriarche armé de sa ceinture. Tu fuis les pleures de ta mère qui le supplie de ne pas te faire de mal. Cela a été long. Jusqu'à tes 11 ans. Ah oui. Pas de magie à la maison. Non mais il s'est vu le vieux con !? Tu ne contrôles rien. Encore moins les montées de colère par sa faute. Par moment, par pur jeu pour toi, tu le provoque. Parce que t'as la provoque facile Amycus. Alors tu viens le voir, après avoir user de la magie sans le vouloir, accidentellement. Sourire insolent aux lèvres, rictus en coin. Go on, have fun. Papa. que tu lui balances avec le sifflement du serpent entre les dents.

I Can't Decide.
Hey mudblood ! Une fois. Deux fois. A la troisième tu en colle une. Tu préviens. Demande d'arrêter, sifflant entre tes dents. T'as rien à faire à Serpentard, t'es une hérésie de la nature. C'est ta mère l'hérésie de la nature que tu répliques. Tu ne t'es jamais laissé faire. Jamais. Et cela t'a valu bien des aller-retours chez ton directeur de maison. Encore vous Haller ? Dites le, vieux con, si vous préférez laisser des petits cons, des cafards, pourrir la vie des autres sous prétexte qu'ils ne viennent pas des 28 sacrées. Parce que dans ce cas, toi tu te laisses faire. Ne soit pas si radical que l'on te dit. Haussement d'épaule. Rictus aux lèvres. Alors que l'on te laisse te défendre. Y'a l'choix. Mes poings ou ma baguette. Pas certain que certains apprécie la baguette pour être honnête. Absolument pas. Excellent en magie pratique, tu fais peur. Si bien qu'il faut attendre ta 6ème année pour que l'on arrête de te casser les noisettes. Enfin, les plus âgés. Parce que ce sont les plus jeunes qui s'y mettent. Un simple Bouh et ils finissent par te foutre la paix.

Born for this.
Histoire de la magie. Grande passion. Tant et si bien que tu en deviens le professeur à l'âge de 29 ans. Il y a des difficultés ici-bas qui sont bien plus que surmontable. Gérer une classe d'une 40ène d'élève. Oh bon dieu que cela te fait peur. Mais pas ironiquement. Loin de là. Cela te fous réellement la pétoche de devoir gérer autant de gamins, autant de petits merdeux qui n'ont que foutre de ta matière qui est jugée ennuyante. Jeux de pistes. Tu mets en place des jeux de pistes dans l'école. Tu fais des cours très "moldus", avec du théâtre, du jeu. Parce que boucher les miches des endormis, c'est ce qu'il y a de mieux. Très loin de te faire chier, insolence ? Tu colles. Encore insolence ? Points en moins. Encore ? On veut tester ta patience ? Devoir supplémentaire. Cela calme la plupart du temps. Professeur peu apprécier de la plupart des gamins, cela t'en touche une sans faire bouger l'autre. T'es que de passage dans leur vie. Et si tu peux les faire un peu plus chier qu'ils ne t'emmerdent, ce n'est que mieux.

Silver Lake Queen.
Soirée qui dérape trop facilement. Vieille habitude de venir lâcher du leste dans ce pub moldu, à Londres. Une ravissante créature, une femme, plus jeune que toi. Quoi que tu ne sais pas. Rustre, brute épaisse, mais gentleman quand tu le veux. Jamais tu ne lui a demandé son prénom, à cette jeune femme venue t'aborder. Plutôt habitué à l'inverse, toi allant vers les femmes, vers les hommes, cette fois-là, c'est celle qui vient vers toi. Tu ne vas pas t'en plaindre. Un charme des plus rares, tu ne saurais dire si la demoiselle est britannique ou bien d'une autre origine. Mais ce dont tu te souviens, c'est de sa voix, suave, de ses formes contre ton corps. Ses cheveux entre tes doigts. Vos souffles se mêlant l'un à l'autre. Votre nuit. Seule nuit. Alcool, lâchée prise. Pas de protection. Tu ne l'a jamais revu la demoiselle. Et pourtant, tu aurais peut-être dû. Parce qu'elle t'a pondu un gosse. Un gosse dont tu ignores l'existence. Aujourd'hui ? Iel a 15 ans. Iel est un de tes élèves. Mais t'en a foutrement aucune idée. Parce que l'enfant, l'élève face à toi, bah, l'élève porte le nom de sa mère, pas le tiens.

La gloire à mes genoux.
C'est que tu crois halluciner lorsque le vieux Pumbuldor - le manque de respect est si présent - te présente ton assistant. Mais t'as pas besoin d'assistant toi. Tu te débrouilles très bien tout seul depuis une dizaine d'année déjà. Et puis tu vois sa bouille. Tu vois ce regard, plus terne que lorsque tu l'avais pour élève. Grayson Ollivander. Ton apprenti. Ton assistant. Super. T'as enseigné l'histoire de la magie à ce gosse. Tu pensais n'être que de passage dans sa vie. You fool. Tu finis par lui enseigner la pédagogie, peut-être pas de la meilleure manière qui soit. Puis tu retrouves aussi Elena. Madame Ollivander maintenant. Karma, si c'est une blague, c'est le moment d'arrêter, parce que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas drôle. Mais soit. Alors l'enseignement de la pédagogie selon Amycus Haller cela donne quoi ? Si tu veux avoir du respect- fais pas comme moi. Si tu veux que l'on t'apprécie- fais pas comme toi. Et au pire, la pédagogie ça s'apprend avec des livres- Ouais. Encore une fois, fais pas comme moi. Ce n'est même pas du "fais ce que je dis, pas ce que je fais" parce que tu ne lui donnes pas vraiment de conseils. Ah si. Enfin, c'est plutôt "Fais comme tu le sens Grayson, tu te souviens comment j'étais avec vous en classe ? Ouais ? Bah fais pas ça, sinon tu risques de te viander, et sévère si l'envie de faire chier les sorciers en culotte courte ne suis pas. T'vas enseigner quoi après ? Potions !? Mais pourquoi on t'a pas foutu dans les pattes du vieux potionniste à l'air de merlan fris !?" Respect ? On repassera.

20 ans maintenant que tu enseignes, toujours aussi insupportable, toujours aussi vieux con, aussi chiant mais toujours aussi adorable avec les plus jeunes élèves, toujours aussi inventif pour tes cours.

Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
C'est vide. Mais il est tard, on t'excusera. On te réserve Karl Urban et le reste pour une durée de 7 jours ! Bon courage !
Invité
Invité

Anonymous



   
finaly !!
un né-moldu en plus, on aime ça ! Unfuck you, or whatever • Amycus Haller 2434226331
courage pour ta fichette et re welcome home, on en veut plus ! Unfuck you, or whatever • Amycus Haller 1449163131
Invité
Invité

Anonymous



   
wow, ce dc de folie !! hearts trop hâte de voir ce que tu nous réserves !
j'espère tu m'en voudras pas trop de dormir pendant tes cours ! What a Face
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Merci à vous deux XD
Et pas de risque Potter, y'a pas de risque que tu dormes. Crois moi.
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Congrats !

Félicitation, tu es validé.e !

Hâte de voir Haller dans toute sa splendeur en RP, il fait rêver ce petit gars. Tu remportes 10 points à donner à qui tu veux, quand tu veux, pour une fiche terminée en moins de 48h !

Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord  Unfuck you, or whatever • Amycus Haller 3868150437
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas