Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(f/m/x) The not-so orphan kid ( Alix Peralta )

Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   

Alix Peralta
ft.  Priah F. / Emily R. / Wyatt O. / Lachlan W. / Au choix
carte d'identité
Alix est un.e jeune élève de 15 ans, entrant en cinquième année. Iel est sang-mêlé bien qu'iel est toujours cru être né.e-moldu.e, Alix n'ayant connu que sa mère moldue et cette dernière ne connaissant pas la condition de sorcier de son coup d'un soir.

Alix a vu le jour 9 mois après une nuit de liberté de sa génitrice, iel n'a connu que cette dernière comme parent jusqu'à ses 10 ans, la pauvre dame étant décédée.

un peu plus
Suuup' ! Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, comme tu auras pu le remarquer, Alix est relativement libre, pas de maison prédéfinie, pas de caractère, tout ceci, c'est pour que tu puisses te l'approprier. Les noms et prénoms sont libres, ils ne sont là que pour remplir ( j'ai volontairement choisi un prénom mixte au cas où ) sachez qu'Alix peut être un peu tout et n'importe quoi, tant que cela reste cohérent ( et franchement, si vous décidé d'en faire un.e non-binaire, j'en serais tout autant ravi ! Même si niveau relationnel, il va falloir s'attendre à ce qu'il y ait un peu de mal du côté du paternel ), les idées d'avatars ne sont que des suggestions, n'ayant absolument rien précisé concernant la mère d'Alix, toutes les origines sont possibles ! A vous de voir si vous voulez qu'iel ressemble à son père ou plus à sa mère.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, quelques points restent fixes, notamment son âge et son année scolaire ainsi que la mort de mère ( à vous de voir si Alix était proche de cette dernière ou pas, comment est-ce qu'iel a vécu sa mort juste avant son entrée à Poudlard )

J'espère que c'était compréhensible et pas trop lourd à lire ;.; si jamais tu as des questions, j'suis dispo sous ce sujet ou par mp ! Des bisous (f/m/x) The not-so orphan kid ( Alix Peralta ) 4238666378

Amycus Haller
Ft. Karl Urban
Père inconnu. T'as juste foutu sa mère en cloque - et tu ne le sais même pas. Déjà quatre ans que tu lui enseignes l'histoire de la magie sans savoir que ton héritage coule dans ses veines. Relation chaotique ou paisible, tout va dépendre du caractère de ton enfant.
Invité
Invité

Anonymous



   
may i? eyes
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
My kiddo ;^; bien sur mon chéri !
Auden Peralta
ravenclaw › wit & learning

Auden Peralta


Messages : 16
Pseudo : nanou (she/her)
Crédits : morantele
Statut : célibataire

   
je me permets de passer par ici cher papa (f/m/x) The not-so orphan kid ( Alix Peralta ) 159850840
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas