Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(m) i can't stand it when you touch me like that 'cuz it just reminds me of the NIGHTS... - réservé

Grayson Ollivander
hogwarts › protect & teach

Grayson Ollivander


Messages : 16
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : marié à Elena Ollivander.

   

Alec
richard madden, tom ellis, jack falahee, au choix
carte d'identité
Ancien Poufsouffle, né avant Septembre 1943 et maintenant âgé de 33-34 ans. Alec, c'est un sorcier avec un grand cœur et un cœur d'or, travaillant à présent, et depuis peu, à Poudlard et ayant été embauché par Dumbledore, l'ayant lui-même demandé à ce poste. Le poste occupé est au choix.

Alec, c'est ce Poufsouffle que tout le monde aimait. La personne à ne pas blesser, parce que personne n'avait de mauvais sentiments contre lui, sauf Elena. À sa sortie de Poudlard, il a perdu tout contact avec son petit copain de l'époque, Grayson - bien qu'ayant été une relation secrète -. Il a apprit il y a de cela treize ans que Grayson était passé à autre chose, et pense toujours qu'il se porte mieux sans lui à ses côtés depuis.

Son histoire et son passé sont aux choix. Respectez cependant ces passages de ma fiche ci-dessous, s'il vous plaît.
Spoiler:

un peu plus
avatar: entièrement libre, les noms écrits ne sont que des idées.
le nom: totalement libre, j'ai mis Alec pour ne pas mettre des X de partout.
niveau rp: je suis pas chiant, je demande que le minimum demandé par le forum, tant que vous me ghostez pas.
le lien: ça sera évolutif, évidemment. on verra ensemble l'alchimie, tout ça tout ça.

merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous voulez jouer ma princesse je serais ravi de vous ouvrir les bras et d'offrir des cookies.
grayson ollivander
nicolas simoes
what's a soulmate? C'est une question que l'on pourrait poser en se demandant si c'est ce qu'ils sont, Alec et Grayson. Il y a toujours eu des attentions, des sourires, un amour plus fort que tout entre eux, du moins, avant l'arrivée d'Elena. Grayson et Alec, c'était une évidence, du moins pour eux deux. C'était cette douce relation qu'on ne veut jamais terminer, et qui fait bien trop mal quand subitement elle disparaît. Alec, il pense que Grayson le haït. Il ne comprend pas comment, pourquoi, d'un seul coup il a pu commencer à l'aimer, Elena. Comment il a pu l'effacer aussi vite de son coeur, de sa vie, de son âme.
elena ollivander
Rivale en amour, dans la vie de tout les jours. Alec, il aimait bien Elena, auparavant. Cette Serpentard qui leur tournait toujours autour sans vraiment qu'il ne sache pourquoi. Et puis, un jour, il a reçu ce faire-part de mariage, en 1965, il y a onze ans. Elena et Grayson vous invite à leur mariage, et d'un seul coup, ça a fait tilt. Elle, c'est celle qui lui a volé, et honnêtement ? Il ne voit pas ce qu'elle a de plus que lui.
prénom nom
feat. avatar
Inscrivez ici le lien avec le personnage
 

Aller en hautAller en bas