Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Mary- départ

Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Nom du personnage : Mary MacDonald

Motif de l'absence : Déménagement à l'étranger
Date de départ : 01/10
Date de retour : 01/11

Personnes à prévenir : @James Potter @Azariah Mulciber

Petit mot pour la fin : Il s'agit davantage d'une présence réduite qu'une réelle absence. Je m'apprête à déménager à Cork, en Irlande. L'organisation me demande beaucoup de temps, et surtout de flexibilité, les choses pouvant stagner tristement en l'absence de réponses, comme bouger d'un coup lorsqu'il y en a.
Je vous tiendrai informés des réelles absences quand il y en a. Déjà, je pars du 2 au 3 Octobre chez mes parents poser des trucs, puis le Mardi 5 à Cork visiter des maisons à louer. J'estime y rester une semaine, mais je n'ai pas encore pris de billet de retour, ne comptant pas rentrer tant que je n'aurai pas trouvé.
Je compte centrer mes efforts sur le RP et les mentions discord, mais il est possible que j'ai subitement besoin de me changer les idées et que vous me voyiez plus, ou au contraire que je sois épuisée et que je disparaisse quelques temps. Je préfère donc avertir.
Je pourrai toujours compter sur mon tel pour discord et le wifi de l'auberge pour le RP.
Je vous tiens au courant de l'avancée des choses ! cute Mary- départ 4238666378
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Oh puce ! Merci d'avoir prévenue et ne t'en fait pas, on ne part pas on t'attendra sagement ! En attendant bon voyage en espérant que tu te plaises à Cork !
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
ooooh l'Irlande, j'adore !!! Mary- départ 2434226331 Mary- départ 2434226331
bon courage à toi, on croise tous les doigts et on espère que tu t'y plaises Mary- départ 3865130823
plein de bisous Mary- départ 4238666378
Azariah Mulciber
slytherin › cunning & ambitious

Azariah Mulciber


Messages : 20
Age : 64
Pseudo : k-deeva
Crédits : CORVIDAE
Statut : Célibataire

   
Oooh bon courage à toi cute

Déjà qu'un déménagement, c’est pas évident mais là c'est une sacré aventure, j'espère que tout se passera bien coeur
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
bon courage pour ton déménagement ! Mary- départ 159850840
on t'attends sagement ! Mary- départ 79363181
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Coucou tout le monde!
Je viens en coup de vent donner des nouvelles! cute

On est dans la dernière ligne droite. L'appart est trouvé, le camion vient charger les cartons Vendredi 5, Samedi 6 on vole avec les chats jusqu'en Irlande, et le Dimanche 7 on réceptionne nos cartons.

Je ne sais pas si c'est possible, mais je vais devoir prolonger mon absence de deux semaines, disons jusqu'au 15 Novembre, histoire de me donner le temps d'atterrir. Mary- départ 3865130823 Je sais plus du tout où j'en suis niveau rencensement, mais j'avais RP le 10 octobre dans ce sujet, je devrais donc être bon pour mon activité, et promis, je RP d'ici la fin de Novembre!
j'voulais tellement poster sur le sujet d'halloween sad

Des gros bisoux et à bientôt!
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
évidemment que c'est possible, ton absence est prolongée jusqu'au 15 ! Mary- départ 4238666378
en tout cas beaucoup de courage et on espère que tu te sentiras bientôt chez toi Mary- départ 2434226331
et c'est super de ta part de donner des news, merci beaucoup Mary- départ 3868150437
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas trop comment vous annoncer ça, mais je ne pense pas continuer avec Mary. Je n'arrive pas à me remettre dans le personnage, la motivation n'est plus là. Je m'en excuses, je m'en veux terriblement parce que vous avez été supers patients avec mon absence. Malheureusement, la motivation ne se contrôle pas, et je voulais au moins vous l'annoncer proprement.

Merci pour l'aventure, et je vous souhaite une belle continuation!
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas