Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt

Invité
Invité

Anonymous



   
Melrose GAUNT
ft. Dove Cameron
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 16 ans - 18 avril 1960
Nature du sang: sang-pur
Maison: Serpentard
Année/Poste: 6e année - Préfète - Présidente du club de journalisme

Amortentia: une odeur de Lys, mélangé à une odeur de fruit de la passion et à l'encre.
Patronus: Cobra royal
Baguette: Baguette en acajou du Cuba, crin de licorne, 22 cm, rigide. Une émeraude est incrustée sur le pommeau de sa baguette et MG, ses initiales, sont gravées.
Epouvantard: Son reflet, vieilli et malade, habillé de haillons.
Don/Spécificité:Fourchelang

Traits de caractère: Ambitieuse : Melrose est une jeune fille qui veut tout faire pour réussir. Pour cela, elle n'hésite pas à dépasser certaines limites. Depuis toujours, on lui dit qu'elle doit faire honneur à sa famille et elle se voit donc à la tête d'un empire. Elle hésite encore sur le chemin à suivre, mais sa grande passion pour les potins devrait pouvoir la conduire dans le domaine politique ou journalistique.
Vaniteuse : Melrose s'aime et elle le fait savoir. Elle prône le bon goût, peut passer des heures devant un miroir à s'admirer. Elle adore donner des conseils aux plus jeunes, faisant de certaines des minis-Melrose.
Rusée : Melrose sait toujours se sortir des situations compliquées grâce à la ruse. Elle est capable d'inventer des stratagèmes pour obtenir ce qu'elle veut, de monter des complots afin de rabaisser quelqu'un qu'elle n'aime pas, et ce, sans se faire avoir. C'est également une grande manipulatrice.
Loyale : Malgré tous ses défauts, Melrose a une grande qualité : lorsqu'elle accorde son amitié, ce qui est rare, elle est entièrement loyale et prête à tout pour ses ami(e)s. Elle ne se met d'ailleurs en danger que pour ces personnes-là.
Intelligente : Voilà une qualité qu'on ne peut lui enlever : l'intelligence. Melrose apprend très facilement. Elle a une excellente mémoire. Elle sait également utiliser ses connaissances lorsqu'elle en a besoin. Elle est réfléchie, ce qui fait justement d'elle une personne dont il faut se méfier.



liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Invité
Invité

Anonymous



   

Elina Crowdy
Chantage
Si pendant des années, les deux jeunes filles ne se sont pas vraiment adressées la parole, il s'avère que Melrose détient des informations compromettantes sur Elina ... Et comme cette dernière est aussi promise à un Black, qui de mieux placer pour ramener Sirius sur le droit chemin ?


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   

Sirius Black
fiancé
Durant l'été de ses 16 ans, Melrose a appris qu'elle était fiancé à Sirius Black, mais que ce dernier avait quitté la demeure familiale et refusait son héritage familial. Elle a pour mission de le ramener dans le droit chemin.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Régulus Black
"Beau-frère"
Manipulation



Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Invité
Invité

Anonymous



   
à vous !
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
happy happy
J'me disais, la demoiselle est sang-pur, fiancée à Sirius, y'a moyen d'avoir de la rivalité à ce niveau là, d'autant plus que les deux sont préfets de leurs maisons respectives, on peut aussi jouer là-dessus ! Donc je verrais bien un lien négatif entre les deux loustiques ! Si toi tu as avais une idée en particulier, j'suis ouvert aux propositions !
Invité
Invité

Anonymous



   
Comment réagit Rémus face aux personnes bien trop sûres d'elle et qui ont tendance à rabaisser les autres ? (pour creuser un peu cette relation négative).
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Il a tendance à soit ne pas y prêter attention, soit aider ceux qui se font rabaisser en venant légèrement au conflit verbal tout va dépendre de la période du mois pour être honnête parfois il peut être vraiment agressif sans pour autant monter le ton ( je ne sais pas si c'est clair ou très français ce que j'ai écris ;; )
Invité
Invité

Anonymous



   
Si ça l'est ^^

Donc voici ce que je te propose :

- Les premières années, Melrose et Rémus s'ignoraient simplement. Il ne représentait aucun intérêt pour elle et lui n'y prêtait pas attention.
- L'an dernier, peu avant la fin de l'année, Rémus a assisté l'acharnement de Melrose sur une gamine de 2e année qui avait eu le malheur de renverser du jus de citrouille sur ses affaires. Il ne s'agissait pas de la bonne période pour Remus qui a défendu de façon très appuyée la demoiselle en détresse. Melrose s'est donc promis de le faire payer.

Ca t'irait ?
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
C'est top ! J'aime beaucoup ! Drama, always drama ( désolé du temps de réponse j'avais pas le pc sous les mains )
Invité
Invité

Anonymous



   
T'es pas sérieux de t'excuser pour un délai de même pas 3h ? Je note et j'ajoute quand je mettrai ma fiche à jour.
Invité
Invité

Anonymous



   
Même année, même maison et en plus t'es la fiancée de mon frangin. Du coup, il nous faut un lien sad
Invité
Invité

Anonymous



   
Yep ! Mais pas même année, tu as un an de mois mais qu'importe ^^

Comment Regulus voit-il les jolies sang-pur blondes, très caractérielles qui ont tendance à tout vouloir et à être absolument ignobles avec les personnes qui sont conte elles ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Hola par ici !
Du coup je viens à mon tour discuter d'un petit lien. Mais j'avoue que je sais pas encore exactement si je veux partir sur du négatif ou du positif. Faut dire que les deux ont un caractère bien trempé. Disons que le coté sure d'elle et sa tendance à rabaisser les autres Elina pourrait potentiellement en faire abstraction. Si et seulement si ça ne touche pas son entourage... Du coup je me demande surtout comment Melrose pourrait percevoir Elina par ce que je sèche un peu.
Invité
Invité

Anonymous



   
Bon déjà c'est une sang-pur, donc Melrose la respecte un minimum. Elina est-elle avide de potins ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Les potin... en voilà une idée qui serait assez mauvaise pour Elina tiens siffle
Le père de ma miss à été enfermé à Askaban elle n'est pas réellement la fille du ministre de la magie. Et techniquement un sang pure comme Melrose pourrait peut-être avoir une source à l'extérieur qui pourrait le lui apprendre... A voir ce qu'elle ferait de cette information ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Je pense que Melrose pourrait aisément faire chanter Elina siffle
Invité
Invité

Anonymous



   
J'aime bien l'idée ! ( un peu maso peut-être ^^ )
Chacune promise a un des frères Black alors que l'une manipule l'autre... On entre doucement dans une ambiance chaotique ! J'aime poudlard x)
Invité
Invité

Anonymous



   
Justement, Melrose pourrait (à faire en rp) donner comme mission de ramener Sirius dans le bon rang, peut-être justement en utilisant Regulus.
Invité
Invité

Anonymous



   
Au moins on a même une idée de RP pour commencer ! Elina va détester ça x)
Invité
Invité

Anonymous



   
On peut se lancer un rp dans lequel justement Melrose vient voir Elina pour la faire chanter ?
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas