Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt

Invité
Invité

Anonymous



   
@Melrose Gaunt comment ça on veut m'utiliser ? Ben dans ce cas là, moi j'imagine bien Regulus s'en rendre compte mais rien dire au début et laisser Melrose faire, jusqu'à le retourner contre elle haha
Invité
Invité

Anonymous



   
Regulus Black a écrit: @Melrose Gaunt comment ça on veut m'utiliser ? Ben dans ce cas là, moi j'imagine bien Regulus s'en rendre compte mais rien dire au début et laisser Melrose faire, jusqu'à le retourner contre elle haha

En même temps, nous avons le même but, non ? Ramener Sirius dans le droit chemin !
Invité
Invité

Anonymous



   
Ah non non. Moi, je veux juste qu'il rentre à la maison et qu'il redevienne mon grand frère xD Après, j'ai pas forcément envie qu'il se formate à la famille tss
Invité
Invité

Anonymous



   
Pour ma part je valide pour l'idée de lancer un rp :ange:
Invité
Invité

Anonymous



   
Regulus Black a écrit:Ah non non. Moi, je veux juste qu'il rentre à la maison et qu'il redevienne mon grand frère xD Après, j'ai pas forcément envie qu'il se formate à la famille tss

Rolling Eyes t'es pô marrant !

Ok, je lance le rp ! Un endroit où Elina est souvent ?
Invité
Invité

Anonymous



   
Je dirais le parc, ou la bibliothèque ! Smile
Invité
Invité

Anonymous



   
Va pour le parc, je te fais ça dans la journée !
Invité
Invité

Anonymous



   
Ce personnage est juste parfait, je ne pouvais pas passer par ici fire

Nos deux cocotes savent toutes les deux ce qu'elles veulent, et on un caractère bien affirmé. Du coup, je me disais, qu'au début de leur scolarité ça aurait pu être franchement négatif entre-elles, puis je ne sais qu'elle événement les as rapprochés.
Du coup, j'trouverais ça sympa d'avoir cette amitié "cachée", parce que Kay traîne avec James et Lily et donc par la suite logique des choses Sirius et le reste de la clique.
Et si elles sont copines, ça va jaser héhé.

Fin, c'est une idée comme ça, on peut changer ou établir autre chose, je suis ouverte à tout Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt - Page 2 4238666378
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Coucou ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt - Page 2 2434226331
Bon, je sais que tu t'es pas co' depuis un bout de temps, mais je tente quand même ! eyes
Je me dis qu'on pourrait avoir un lien, comme tu es préfète et mon petit Ji-Hoon Préfet-en-Chef ! Ne serait-ce que se croiser pendant les rondes + trajet Poudlard Express dans le compartiment des préfets ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt - Page 2 79363181 Dis moi si tu es partante, que je réfléchisse à ce que Ji-Hoon pourrait penser de Melrose ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Melrose Gaunt - Page 2 79363181
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas