Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Remember me for centuries - Regulus

Invité
Invité

Anonymous



   

Regulus Arcturus Black
ft. Nathan Niehaus
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 07 mars 1961
Nature du sang: Toujours pur
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): Serpentard
Année/Poste: Cinquième année

Amortentia: La douce odeur des cuisines dans laquelle les Elfes préparent des centaines de plats par jour, l'odeur du parchemin vierge et neuf que tu viens d'acheter, et surtout, l'odeur la plus présente, l'odeur de ton frère qui commence peu à peu à s'effacer...
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Un Elan
Baguette: Bois d'if, 23cm, ventricule de coeur de dragon
Epouvantard: Sirius qui te tourne le dos et ne veut plus te voir. Cette peur est d'autant plus vivace à présent qu'il s'est enfuit du manoir Black, te laissant seul face à tes parents. Et depuis son départ, tu as toujours cette boule au ventre, de savoir s'il t'éviteras aussi à Poudlard...
Don/Spécificité: Occlumens en apprentissage. Tu as décidé de commencer à apprendre à le devenir dès l'instant où Sirius à claquer la porte du manoir. Tu ne supportes en effet pas le fait que tes parents ne t'imposent de prendre la relève de ton frère, qui a deshonoré le nom de la famille Black.

Traits de caractère: Ambitieux - Orgueilleux - Protecteur - Loyal - Rancunnier - Franc - Jaloux - Suit les règles - Secret - Observateur - Sarcastique - Bagarreur - Gourmand - Curieux - Aime apprendre - Autodidacte - Manipulable - Renfermé - Anxieux depuis le départ de Sirius - Colérique - Rusé


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? Plus génééralement, le fait d'être loin de tes parents et proche de Sirius, même si ce dernier semble t'éviter la plupart du temps. Mais sinon, tu aimes aussi beaucoup te rendre dans les cuisines de Poudlard, là où la plupart du temps personne ne se rend. Les Elfes de maison ont pris pour habitude de te concocter toutes sortes de gâteaux tous plus délicieux les uns que les autres, et au fond, ça te rappelle un peu ton elfe Kreattur, avec qui tu t'entends extrêmement bien et à qui tu confies tout tes états d'âmes, depuis que ton aîné est parti.

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Depuis peu, c'est L'amortentia que tu t'appliques à créer. En effet, tu as remarqué une nouvelle odeur en sortir. Si au départ tu étais incapable de savoir de quoi il s'agissait, c'est en reournant dans la chambre de Sirius, pour espérer troouver quelque chose lui appartenant qui serait prétexte à ce que tu lui rendes à Poudlard que cela ta frappé : ta troisième odeur préférée est l'odeur rassurante de ton aîné. Depuis donc, tu t'appliques à créer des amortentia, que tu gardes en flacon, simplement pour te souvenir de lui.

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? En réalité, tu es bien trop occupé pour le moment à être jaloux des amis de ton frère pour écouter et faire attention à cette histoire. Et puis franchement, tu te fiches un peu de ces histoires inventées de toute pièce pour faire peur aux enfants. Tu ne crois en effet que ce que tu crois. Et puis actuellement, tu as bien trop peur de perdre ton aîné pour faire attention à autre chose. Ton prochain plan d'action : faire en sorte que tu parles à Sirius pour lui avouer que tu aimerais devenir comme lui. Mais auras-tu la force et le courage de le faire ? C'est une toute autre histoire...

anecdotes
1 Tu es né le 07 mars 1961 au sein de la noble famille des Blacks. Tes parents, Walburga et Orion, étaient heureux et fiers d'avoir deux fils, qui pourraient donc perpétuer le sang de votre famille. Et comme dans toutes famille de sang purs qui se respectent, tu as été fiancé dès ta naissance à une jeune fille sang pur elle aussi.2 Tu as toujours été plus posé et sage que ton grand frère. Et pourtant, lorsque ce dernier faisait des bêtises, tu étais aussi le premier à le suivre. Souvent, vous vous inventiez des histoires, dans lesquelles vous étiez les deux héros. Mais ces moments de jeux étaient toujours arrêté par vos parents, qui voulaient de vous un comportement exemplaire. Et de ton côté, tu ne voulais pas les décevoir et tu revenais donc assez vite à la raison. 3 Tu as toujours aimé lorsque Sirius, vraiment très désinvolte au sujet des règles imposées par vos parents, venait te retrouver le soir dans ta chambre pour te raconter les histoires des contes de Beedle le Barde. Toutes ces histoires ainsi racontées t'empêchaient de faire des cauchemars et te faisaient aussi oublier ta peur du noir, pendant que ton frère t'occupait l'esprit. 4 Lorsque Sirius est entré à Poudlard, tu as un peu été jaloux. Toi-aussi, tu voulais t'y rendre. Mais il te faudrait attendre deux longues années avant de pouvoir faire ta rentrée. Alors, lorsque Sirius est rentré à la maison pour les vacances, qu'il a dit être à Gryffondor et que tu as vu tes parents lui hurler dessus, tu as commencé à avoir peur. Il fallait ABSOLUMENT que tu sois réparti à Serpentard, comme tous tes ancêtres avant toi.5 Lorsque la deuxième rentrée de Sirius est arrivée, tu es toi aussi monté dans le Poudlard Express. Tu as voulu monter avec Sirius, dans son compartiment, mais en voyant tes parents dehors, tu as de suite voulu les honorer. Tu es donc entré dans un compartiment vide, où tu as passé la plupart de ton trajet à lire et relire les contes de Beedle le Barde, que tu avais trouvé dans la chambre de ton frère, sans même te soucier des autres personnes de ton compartiment. 6 Une fois à Poudlard, tu as été réparti à Serpentard, non sans avoir forcé le Choixpeau, qui hésitait avec Serdaigle, à t'y placer. Bien évidemment, tu as directement envoyer une lettre à tes parents, pour leur faire part de ta fierté à te trouver dans cette maison. Et pourtant, de loin, tu ne pouvais t'empêcher de surveiller chacun des faits et gestes de ton frère. Et surtout, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être jaloux de sa bande d'amis.7 Dès ta deuxième année, tu as participé avec brio aux sélections des équipes de Quidditch. C'est ton frère quui t'avait transmis cette passion plus jeune. Un peu plus fin et rapide que Sirius, tu as donc postulé en temps qu'Attrapeur. Et tu opères donc en tant que tel depuis ta deuxième année.8 Chaque été, tu essaies désespéremment de parler à ton frère. Mais la présence de vos parents ne vous aide pas et tu préfères donc répondre aux exigences de tes géniteurs. Tu te rends donc à toutes les réceptions, faisant honneur à ta famille et ton sang. Et même si pour le moment tu n'as pas encore rencontrer ta fiancée, tu sais que cela ne devrait tarder. Et au fond, tu as peur de ce moment et de ce fossé qui se creuse un peu plus chaque jour entre ton frère et toi. Tu as simplement peur de le perdre, alors que par le passé, il te promettait de ne jamais t'abandonner...9 Dernièrement, Sirius est parti et à quitter le manoir, t'abandonnant à ton propre sort. Tu sais pertinemment que les mots lancés par votre mère n'était pas sans sens. Tu sais très bien que Sirius ne reviendra jamais chez vous. Tu as caché tes larmes pendant de très nombreux jours, t'autorisant à pleurer le départ de ton frère le soir, en silence, dans le noir de ta chambre que tu tenais en horreur par le passé. A présent, tu adore ce noir. 10 Dernièrement, tu as tenté de prendre la défense de ton frère, alors que tes parents l'insultaient devant certains de leurs amis. Ce jour là, ton père t'a frappé comme jamais il ne l'avais fait auparavant. Tu en gardes d'ailleurs des séquelles et des cicatrices dans le dos, que tu tentes de cacher par n'importe quel moyen à ta disposition. Ce jour là, ton père est aussi rentré dans ton esprit, par légilimencie, pour voir si tu avais gardé contact avec ton Gryffondor de frère ou bien encore si tu le déshonorais à Poudlard. Depuis ce jour, tu t'es donc promis d'apprendre à fermer ton esprit à ces intrusions et tu espères trouver de l'aide à Poudlard. Attention... La vengeance est un plat qui se mange très froid, et tu comptes bien faire regretter son geste à ton père. 11 A Poudlard, ta cachette préférée reste les cuisines. En effet, à la maison, tu adores parler à Kreattur, votre elfe de maison. Si bien que cet Elfe est devenu ton meilleur ami - presque ton frère au départ de Sirius - au plus grand désaroi de ta mère. Tu es donc un grand défenseur des Elfes de Maison et tu aimerais aussi faire en sorte que les travail des Elfes de Poudlard soit un jour reconnu dans le monde de la magie. 12Tu sais aussi très bien que tes parents font partis des partisans de Vous savez qui et qu'un jour, tu seras rammené à lutter pour sa cause. En soi, tu es d'accord avec le principe que les nés moldus et les sang mêlé ne doivent pas prétendre à utiliser la magie, ou du moins ne pas avoir les mêmes avantages que vous, sang-pur. Tu n'es juste peut-être pas vraiment ravis des moyens utiliser pour lutter contre... 13 Tu refuses obstinément de rencontrer un jour cette demoiselle qui est lié à ton destin depuis ta naissance. Parce qu'en vérité, rien n'indique que tu aimes les filles... Et puis, par ton manque d'expériences amoureuses, tu ne sais pas toi-même si tu es attiré par la gente féminine ou masculine... Ou bien même les deux ?
derrière l'écran
Nathou | Mégane
Quel âge as-tu ? 28 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Via une pub facebookComment trouves-tu notre forum ? Il est magifique et malgré son jeune âge l'ambiance à l'air super heartsA quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Quotidiennement... Un petit mot pour la fin ? Fin hihi
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenu à toi officiellement cher sorcier !!
J'ai tellement hâte de lire ta fiche !
Surtout garde moi une place pour un lien bien au chaud cute
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Mais c'est que Sirius a du succès happy bienvenue à toi jeune Black, j'aime déjà beaucoup ce que je lis là, son envie d'indépendance par rapport à sa famille notamment, ça va donner des choses intéressantes ! En tout cas bienvenue à toi et je te réserve Nathan Niehaus pour une durée de 7 jours ( même si j'ai bien l'impression que tu ne vas pas trop trop en avoir besoin ! )
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
Remember me for centuries - Regulus 4238666378 Remember me for centuries - Regulus 4238666378 Remember me for centuries - Regulus 4238666378 Remember me for centuries - Regulus 4238666378
Bienvenue mon doux petit frère. J'aime déjà tout ce que je lis, c'est si doux, ton style d'écriture est sublime et ce choix d'avatar bave
Petites choses par contre, on ne prend pas les initiales, donc tag moi quand tu vois ce message et je te l'enlèverais Remember me for centuries - Regulus 4238666378 Autre chose ! Sirius et Reg ont bien à peu près 2 ans d'écart, mais Regulus est en 5e année, c'est Sirius qui a loupé une année vu qu'il est né en Novembre (donc après la rentrée), on a eu du mal à le comprendre nous aussi au départ donc mdr
Dans tout les cas si tu veux parler Black ou si t'as des questions autres, moi j'suis là, ouvert et tout pour toi coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
@Elina Crowdy merci pour ton accueil hearts Pas de soucis, je passerais sur ta fiche, réserve moi une place au chaud ^^

@Remus Lupin Merci beaucoup hearts c'est la première fois que je tente Regulus, normalement c'est Remus justement que je joue. Alors attends toi à avoir une demande de lien XD surtout si t'es mon futur beau-frère siffle hihi

@Sirius Black mon grand frère hearts Ca me touche énormément sad sad Oups désolée autant pour moi. Du coup tu peux enlever l'initiale quand tu veux ^^ Et je change de suite pour l'année :p
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Congrats !

Félicitation, tu es validé.e !

Non, c'est pas vrai, j'ai pas stalké ta fiche du tout, j'ai pas du tout dis à Remus "c'est 100% Regulus" en recevant le mail pour la signalisation de fiche et j'avais pas du tout déjà tout lu cinq minutes avant hihi J'vois pas du tout de quoi tu parles.
Ta fiche est tout simplement sublime, les feels qu'il y a, la façon que t'as de l'écrire, et l'image que tu nous renvois de Regulus est juste.. tears  Remember me for centuries - Regulus 1449163131  J'ai hâte de le voir et de te lire en RP, ça promet.
Etant donné que tu as fini ta fiche en moins de 48 heures, tu rapportes 10 points pour Serpentard, félicitations, et bienvenue officiellement en tant que membre, et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.


Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord et sur le topic commun o/
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas