Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


We could be immortals - Regulus

Invité
Invité

Anonymous



   
Regulus Black
ft. Nathan Niehaus
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 07 mars 1961, 15 ans
Nature du sang: Sang pur
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): Serpentard
Année/Poste: Sixième année, capitaine de l'équipe de Quidditch & Attrapeuri

Amortentia: La douce odeur des cuisines dans laquelle les Elfes préparent des centaines de plats par jour, l'odeur du parchemin vierge et neuf que tu viens d'acheter, et surtout, l'odeur la plus présente, l'odeur de ton frère qui commence peu à peu à s'effacer...
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Un Elan]
Baguette: Bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon
Epouvantard: Sirius qui te tourne le dos et ne veut plus te voir. Cette peur est d'autant plus vivace à présent qu'il s'est enfuit du manoir Black, te laissant seul face à tes parents. Et depuis son départ, tu as toujours cette boule au ventre, de savoir s'il t'éviteras aussi à Poudlard...
Don/Spécificité: Occlumens en apprentissage. Tu as décidé de commencer à apprendre à le devenir dès l'instant où Sirius à claquer la porte du manoir. Tu ne supportes en effet pas le fait que tes parents ne t'imposent de prendre la relève de ton frère, qui a deshonoré le nom de la famille Black.

Traits de caractère: Ambitieux - Orgueilleux - Protecteur - Loyal - Rancunnier - Franc - Jaloux - Suit les règles - Secret - Observateur - Sarcastique - Bagarreur - Gourmand - Curieux - Aime apprendre - Autodidacte - Manipulable - Renfermé - Anxieux depuis le départ de Sirius - Colérique - Rusé


liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Invité
Invité

Anonymous



   


Elina Crowdy
Fiancée
Jusqu'à avant cet été, tu ne connaissais pas du tout cette demoiselle. Peut-être l'avais tu déjà croisée dans quelques un des couloirs de l'école ? Quoiqu'il en soit tu n'avais jamais vraiment fais attention à elle. Mais cet été, tes fiançailles organisées depuis ta naissance ont été rendues publiques et tu cherches donc à voir qui pourrait bien être cette fille et si une possible histoire d'amour pourrait être possible entre vous...


sujets

Melrose et toi c'est un peu chiens et chats, voyez-vous ? A caque fois qu'elle est dans le coin, tu ne supportes pas vraiment ses commérages. Quand à elle, elle semble vouloir être proche de toi, pour t'utiliser à ses fins. Est-ce-que tu tomberas dans le piège ? La suite au prochain épisdoe.


sujets

Melrose Gaunt
Comme chiens et chats
Lily Evans
Amitié complexe ?
Tu aimes bien passer du temps avec cette Gryffondor. Du moins, lorsque vous êtes tous les deux seuls. Vous essayez de faire en sorte de rammener Sirius dans le droit chemin. Mais lorsque vos amis vous retrouvent, alors tu ne connais plus la jeune demoiselle...


sujets
one date et heure du rp › titre du rp

Melrose et toi c'est un peu chiens et chats, voyez-vous ? A caque fois qu'elle est dans le coin, tu ne supportes pas vraiment ses commérages. Quand à elle, elle semble vouloir être proche de toi, pour t'utiliser à ses fins. Est-ce-que tu tomberas dans le piège ? La suite au prochain épisdoe.


sujets

Melrose Gaunt
Comme chiens et chats
Invité
Invité

Anonymous



   

James Potter
Compétition & Jalousie
Tu ne peux pas t'empêcher d'être jaloux de cette personne. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il t'a volé ton frère. En plus de cela, il est aussi capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Alors tous les coups seront permis pour faire en sorte que ton équipe sorte victorieuse de cette compétition.


sujets

Orcus et toi vous vous connaissez depuis votre première année. Tous les deux dans l'équipe de Quidditch, vous avez d'abord été cordiaux l'un envers l'autre et d'années en années, vous êtes devenus amis puis confidents. Alors, est-ce-qu'Orcus sera une oreille attentive pour que tu lui révèles ton drama familial, c'est une affaire à suivre !


sujets
one › titre du sujet

Orcus Wilkes
Confident
Invité
Invité

Anonymous



   
A vous hearts
Invité
Invité

Anonymous



   
Comme prévu je viens quemander un lien avec le merveilleux, le fantastique, le magnifique Regulus Black ! (Mode groupie/ON)
J'ai déjà mis quelques petites idées de liens basiques recherchés sur ma fiche. Mais c'est du très basique et je suis surtout curieuse de savoir ce que pourrait penser Reg de miss Elina Wink En fonction de ce que tu en pense on pourrait aussi définir un lien sur mesure Smile
Invité
Invité

Anonymous



   
@Elina Crowdy Groupie hein xD ben écoute j'aurais bien une idée si tu es d'accord. J'avais mis dans ma fiche que du coup Regulus est fiancé à une autre sang pur depuis sa naissance. Du coup, si tu veux, tu peux prétendre au poste xD hihi A savoir que Regulus n'a jamais eu d'aventures auparavant, parce qu'il est trop occupé à répondre aux exigences de papa et maman Black, et qu'il cherche un moyen de faire en sorte que Sirius revienne chez eux parce que de un il lui manque et que de deux, ba normalement c'est son rôle d'aîné de répondre aux exigences de papa maman haha Du coup on a un Regulus qui se cerche et qui ne sait même pas son orientation sexuelle, et qui serait d'autant plus paumé s'il apprend qu'Elina est sa supposée fiancée. Parce qu'au fond, j'pense pas qu'il soit du genre à biser des coeurs, ça c'est plus le job de Sirius siffle
Invité
Invité

Anonymous



   
Je suis ABSOLUMENT totalement d'accord !
La seule chose à définir c'est "lequel" des tuteurs de Eline aurait convenu de ce projet avec la famille Black. Les parents biologiques de la sorcières auraient certainement pu connaitre les parents de Regulus. Vu que son père à été enfermé à Askaban suite à des regroupements de sang-pur extrémistes. Mais ça aurait aussi pu être le choix de ce cher Maximilien Crowdy ministre de la magie et tonton ( pas adoré du tout). Faut dire que la famille Black à toujours été comme une famille noble. :hésitation:
Mais l'idée me plait beaucoup !
( et en fait si je demande ton avis c'est que j'arrive pas à tranché et qu'en fonction que qui à fait ce choix ça changerait très certainement le point de vue de Elina vis à vis de ces fiançailles :3 )
Invité
Invité

Anonymous



   
@Elina Crowdy alors moi je serais tenté de dire que ça pourrait être le tonton. Parce que papa Orion aurait très bien pu accepter la proposition pour être dans les bonnes graces du ministre de la magie tu vois xD
Invité
Invité

Anonymous



   
Tout est validé du coup ! :3
Donc techniquement à cette rentrée là promesse de fiançailles à déjà été formulée on est bien d'accord ? cute ça ce serait passé durant l'été ou un peu avant ? cute
Invité
Invité

Anonymous



   
@Elina Crowdy yes effectivement. Je pense que ça peut s'etre effectivement fait pendant les vacances
Invité
Invité

Anonymous



   
Je t'ajoute à ma petite fiche de lien ce soir, et je te fais signe. Tu me diras ce que tu en pense Wink
Invité
Invité

Anonymous



   
@Elina Crowdy pas de soucis. Si tu veux, on peut aussi se faire un rp
Invité
Invité

Anonymous



   
Je suis totalement pour !! Tu veux le lancer ? Smile
Invité
Invité

Anonymous



   
Ok, je nous fais ça après manger
Azariah Mulciber
slytherin › cunning & ambitious

Azariah Mulciber


Messages : 20
Age : 64
Pseudo : k-deeva
Crédits : CORVIDAE
Statut : Célibataire

   
@Regulus Black Bébé Black coeur  sooo, j'ai réfléchi un peu à un lien entre nos deux personnages, les deux se connaissaient forcément depuis toujours vu qu'ils évoluent dans les mêmes cercles avec leurs familles respectives, même maison, équipe de quidditch & co donc quelque chose d'assez positif de l'extérieur.

Mais j'imaginais entre les deux -ou du moins du côté d'Azariah- une relation un peu plus mitigée. Déjà que Sirius a totalement trahit sa famille et que Reg n'a rien fait pour l'en empêcher (selon lui bien entendu, au fond il n’en sait rien  arg ), Aza serait plutôt méfiant envers ton loustic, n'arrivant pas à cerner ces réelles intentions mais toujours en restant biiiiiien cordial (et un peu hypocrite aussi, après tout, ça reste un Black).  hihi

Dit-moi ce que tu en penses, si ça correspondrait un peu à Reg ou si on part sur autre chose ?
We could be immortals - Regulus 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas