Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Touchdown ! [Kay]

Invité
Invité

Anonymous



   

Kaylee Verpey
ft. Madelyn Cline
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 5 août en 1960
Nature du sang: Sang-Mêlé. Papa et maman sorciers, c'est le grand-père et la Grand--mère maternelle qui ont des origines moldues
Maison ( soit vous choisissez, soit vous laissez les admins choisir pour vous ): Vous avez choisi ... Ca sera GRIFFONDOR !
Année/Poste: 6ème année, batteuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison, toujours prête à en découdre.

Amortentia: l'odeur du soufre après un feu d'artifice, la pluie sur le bitume après de fortes chaleurs, l'odeur de la mer mélangée au monoï
Patronus ( a partir de la 5ème année ): Antilope. Vive, rapide et efficace.
Baguette: Kay ne se souvient plus vraiment des détails concernant sa baguette. A l'époque, elle se fichait pas mal de savoir de quoi était composé sa baguette, et actuellement... c'est toujours le même avis. Elle se rappelle qu'elle est en bois de Houx, et contient un ventricule de dragon. Concernant sa longueur, à vue de nez, elle doit faire plus ou moins 30 cm et est plutôt rigide.  
Epouvantard: Coincée derrière des barreaux infranchissables, elle hurle à s'en péter la voix : privée de sa liberté et réduite au silence
Don/Spécificité: Aucun

Traits de caractère: Espiègle, drôle, énergique... Parfois fatiguante, Kay semble être montée sur piles. C'est le genre de gamine qui a des convictions fortes, et un esprit aussi dur que le roc quand il s'agit d'exposer un point de vue.  Kay est du genre téméraire (ou inconsciente) et ne semble pas toujours percevoir les conséquences de ses actes. Elle n'a pas ce comportement qu'on attend d'une demoiselle (pour l'époque). Elle a un esprit libre, un coeur sauvage et passionné. Tout ce qu'elle entreprend, elle le fait à fond et avec une motivation démesurée. Le travail acharné, elle connait. Ce n'est pas pour autant qu'elle vise les premières places. Adepte des farces et attrapes, sont comportement est contradictoire avec le travail fourni. Kay est pas une mauvaise élève, mais les bavardages et les idées "lumineuses" rendent son comportement à désirer. Gamine qui n'a pas froid aux yeux, dôté d'une psychologie presqu'innexistante, on la cotoie pour sa bonne humeur, ses éclats de rire, mais certainement pas pour être écouté. Voir quelqu'un fondre en larmes la déstabilise. Kay est secrète malgré son côté "regardez-moi!", il est difficile pour la blonde de montrer ses faiblesses ou ses émotions. Tenter de lire en Kay, c'est comme lire un livre en anglais alors qu'on parle le japonais : c'est presqu'impossible. En conclusion : une grande gueule au coeur d'or.  


questions
Quel est la chose que vous préférez à Poudlard ? Les repas dans la grande salle : la bouffe c'est la vie, et c'est toujours à ce moment-là que les meilleures idées naissent. Kaylee adore avoir le monopole de la parole et à toujours mille et une histoire à raconter. Entourée de ses amis, Kaylee est solaire, seule, c'est une toute autre personne. Une personnalité qu'elle n'apprécie pas trop, et qu'elle n'a pas vraiment envie de découvrir.  

Quel est votre sortilège ou potion de prédilection ? Episkey, toujours utile quand la demoiselle se casse le nez, conséquence d'une idée encore plus "brillante" que la précédente.

Des rumeurs courent sur une histoire de vengeance, sombre, pour faire peur aux nouveaux sorciers. Mais vous, qu'en pensez vous ? Kay a beaucoup trop envie de découvrir ce qui ce cache sous ces rumeurs. Elle n'a pas peur, et est clairement volontaire en cas de mission suicide. Kay a l'habitude de foncer tête baissée dans les problèmes.

anecdotes
#1 Elle fait du bruit, elle aime se faire remarquer. Son rire est fort, communicatif. Elle peut sembler arrogante, insolente, irrespectueuse. C'est sur elle qu'on compte pour aller faire des réclamations, sur elle qu'on compte pour négocier des réductions. Elle n'a peur de rien, ni de personne. Cette blonde, c'est la copine trop franche, parfois méchante (sans faire exprès), mais qui sera toujours honnête. C'est celle sur qui on compte pour faire la fête, et pour inviter du monde. Elle est solaire, Kay.  Son humour piquant, sa sociabilité la rendent amicale et sociable, pourtant elle se sent seule. Kay, elle ne parle jamais d'elle. Ni de ses doutes, ni de ses craintes. Elle montre toujours son bon côté, ses espoirs et ses rêves, par crainte qu'on utilise ses doutes et ses faiblesses contre elle. Cela ne l'empêche pas d'être généreuse et disponible pour les autres. C'est le genre de femme qui serait capable de t'aider à enterrer un corps et d'organiser tous tes alibis. #2 Kay, vaut mieux l'avoir dans son cercle d'amis que de l'avoir sur le dos. Rancunière au possible, impulsive, quand quelque chose ne lui va pas, elle le gueule haut et fort, et c'est pareil pour les personnes. Kay, si elle t'apprécie pas, ça se voit, ça se sent et ça se ressent. C'est une maman lion qui défendra les siens avec sa hargne et ses ongles, on touche pas aux copains au risque d'en subir les conséquences. #3 Véritable garçon manqué, Kay, c'est la gamine qui a été négocier avec le directeur pour pouvoir porter un pantalon et pas une jupe. C'est celle qui va pas hésiter à grimper, sauter et se salir. Plutôt immature, c'est pas sur celle qu'on mise pour avoir des discussion philosophique ou pour trouver une solution raisonnable. Adepte du "Qui vivra verra", Kaylee est pas toujours facile à suivre et peu épuiser son entourage, comme si se poser et être calme l'angoissait. #4 Père commentateur sportif, mère fan de quidditch, c'est sur un balai que Verpey se sent à sa place. Frère ainé à intégré une brillante équipe de Quidditch, elle espère en faire de même une fois ses études finies. Kay, c'est une joueuse agressive et stratège, y'a que sur un terrain ou elle est capable de réfléchir à la meilleure solution. Elle est souple, rapide et est dôtée d'une certaine précision, bien utile quand il s'agit de dévier le cognard. Elle hésite pas à viser et à faire tomber l'équipe adverse. Mauvaise perdante, elle rejettera la faute sur les autres et tirera la tronche pendant quelques jours. Elle n'est pas encore capable de se remettre en question. #5 Kay a un appétit d'ogre, adore la bouffe et adore passer du temps aux cuisines. La blonde s'est liée d'amitié avec quelques elfes de maison dont elle n'hésite pas à prendre la défense lors de certaines discussions. Intriguée par les créatures magiques et fantastiques depuis toujours, il n'y a qu'avec eux ou Verpey canalise son énergie. Elle rêve de voler à dos de dragon ou d'un Hypogriffe, est surement la meilleure élève en Soins Aux Créatures magiques de son année. #6 Claustrophobe, elle n'aime pas s'aventurer dans des endroits trop exigus, les passages secrets et tout ça, c'est pas trop son délire. Elle préfère prendre les escalier et se faire attraper, que de risquer à s'aventurer là-dedans.  #7 Sur sa table de nuit se trouve une lampe flottante de la taille d'une main et en forme de goutte d'eau. Elle projette une douce lumière bleue. Il ne vaut mieux pas la questionner à ce sujet. #8 Les Verpey ont perdu un fils, un frère il y a quelques années. Le troisième et dernier enfant est né avec une maladie magique, difficile à soigner. L'enfant s'est éteint dans son sommeil, n'ayant eu que de très peu d'expérience de vie. Kay s'est jurée de vivre pour elle et pour son frère, de profiter de chaque instant et de ne rien se refuser. La gamine ne sait que trop bien que la vie est trop courte et que tout peu arriver. #9 Kay se pose beaucoup de questions sur sa sexualité. N'est jamais sortie avec un garçon, trouvant les filles jolies et ces derniers stupides, peut-être qu'elle n'est pas comme ses copines. Elle sait pas. Kaylee n'est jamais tombée amoureuse, mais peut-être qu'elle ne se donne pas l'occasion de l'être. L'approcher et pénétrer dans son intimité n'est pas chose aisée. Kay semble être perpétuellement munie d'un bouclier. #10 Kaylee est une bille en potions, cela demande d'être trop minutieuse. Peser, mesurer les ingrédients, ça l'agace au possible. Par contre, L'astronomie est une matière qui lui plait beaucoup, ainsi que la divination qu'elle trouve fascinante. Les cours de sortilèges sont propices aux bêtises, mais elle adore apprendre de nouveaux sorts. Kay fait partie de l'équipe de quidditch, mais également du club de Duel où elle refuse de prendre des pincettes : badaboum !
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? trop vieille. huhu Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD  Comment trouves-tu notre forum ? Très chouette ! Par contre, c'est pas toujours lisible concernant le code utilisé  Touchdown ! [Kay] 695588800  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7 Un petit mot pour la fin ? J'ai trop hâte de vous découvrir et d'entâmer de nouvelles aventures auprès de vous Touchdown ! [Kay] 1843312422  
Invité
Invité

Anonymous



   
+1 si j'ai le courage. haha haha

Edit : FLEMME
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
bienvenue sur le forum Kaylee ! Touchdown ! [Kay] 4238666378
je crois que tu es de l'année 1960, comme James si tu es en 6ème année ! What a Face Réserve moi un lien, entre ton poste de Quidditch et ton caractère, je pense que y'a moyen de trouver un truc super sympa entre les 2 ! cute
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
je connaissais pas du tout ce vava mais j'adore Touchdown ! [Kay] 2434226331
jsuis tout aussi nouvelle mais je te souhaite tout de même la bienvenue avec ce début de fiche prometteur coeur
Remus Lupin
gryffindor › brave and bold

Remus Lupin


Messages : 115
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av ) • Ice and Fire ( sign ) • Euca/Welkin ( gifs )
Statut : C'est compliqué

   
Bienvenue à toi ! Je lirais tout ça tranquillement demain ! En tout cas bon courage pour ta fiche et Madelyne Cline t'es réservée pour une durée de 7 jours !
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Brave & Chivalrous

Le choixpeau a parlé, tout en fonçant tête baissée dans les rumeurs et les quelques élèves au milieu du couloir, ta témérité, ton esprit libre, et ton cœur passionné t'offre une place parmi les lions courageux des Gryffondors.

Comme l'a dit James, si la miss est de sixième année, alors elle sera née en 1960. Si tu as des difficultés à lire sur un code, n'aies pas peur de le dire, on éditera les codes pour rendre tout ça plus lisible !
Sirius Black
gryffindor › brave and bold

Sirius Black


Messages : 66
Pseudo : welkin (max).
Crédits : (av) kiddressources.
Statut : perdu dans la lune.

   
Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en lire plus sur la miss mais tout ce que je lis déjà là m'intrigue et m'intéresse beaucoup, il va falloir qu'on se trouve un petit lien toi et moi hihi
Invité
Invité

Anonymous



   
@James Potter : Aaah Capitaine, mon capitaine ! Oui, je pense qu'un lien est non-négociable haha Je commence déjà a y réfléchir Touchdown ! [Kay] 2296068552 Merciiii Touchdown ! [Kay] 4238666378

@Lily Evans* : Haw Lily, t'es si douce Touchdown ! [Kay] 1449163131 Merci à toi, et j'espère qu'on se trouvera un petit quelque chose entre nos deux cocotes Touchdown ! [Kay] 3865130823
(madelyn est une actrice d'Outer Banks, une série Netflix Touchdown ! [Kay] 695588800 Touchdown ! [Kay] 695588800 )

@Remus Lupin : Pas de soucis, take your tiiiime ! Touchdown ! [Kay] 2434226331 Merci pour cette réservation express !

@Sirius Black : Evidemmeeeeeeeeeeent. La team Griffondor-là, j'veux des liens avec chacun d'entre-vous. Touchdown ! [Kay] 4238666378 Merci Honey Touchdown ! [Kay] 3939412605
Constance De Gabory
pnj › hear me roar

Constance De Gabory


Messages : 109
Pseudo : un esprit.
Crédits : (av) welkin

   
https://fiendfyre.forumactif.com
Congrats !

Félicitation, tu es validé.e !

Ton style d'écriture est si doux et ton personnage si agréable à lire. J'ai hâte de voir ce que Kaylee va donner en RP, elle a l'air d'être tout simplement géniale.
Pour ta rapidité, et étant donné que tu as fini ta fiche en moins de 48 heures, tu rapportes 10 points à Gryffondor, félicitations Touchdown ! [Kay] 79363181


Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il te reste plus qu'a poster ta fiche de lien, peut-être te lancer dans un rp aléatoire pour découvrir d'autres personnages avec lesquels tu n'aurais pas forcément penser rp ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord et sur le topic commun o/
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas