Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


lily } spread kindness

Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Messages : 16
Pseudo : spf
Crédits : thesethingstheycarried
Statut : célibataire

   
j'avoue : j'ai eu la flemme de lire le récit entre les filles au-dessus Embarassed ... mais il parait que mon lit était déjà réservé près du vôtre alors je m'en viens peaufiner un peu nos liens lily } spread kindness - Page 2 752894589

De prime abord, je pense que Marlene était solaire, pétillante et contente de rencontrer Lily bien que durant les premiers mois de première année, elle se serait parfois montrée surprise et quelque peu méfiante (voir craintive) vis-à-vis d'elle en apprenant qu'elle est une fille de moldus (la peur tenace d'être traitée de monstre et vue comme telle). Un sentiment qui serait rapidement partit en fumée au fil des mois et encore plus des années. Quand à la suite... à nous de voir lily } spread kindness - Page 2 902726580
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
vraiment désolée pour le retard, ces semaines ont été de la folie pure... eyes eyes eyes mais promis je me rattrape !!!
effectivement, ta place était déjà chauffée, si c'est pas du luxe ça smirk
alors du coup ! pour ce qui est de la peur / méfiance au début je peux comprendre au vu de ta fiche. lily, elle, ne comprendrait pas trop mais je pense qu'elle serait compréhensive et se laisserait pas aller pour autant, faisant de son mieux pour être amicale et faire les premiers pas, ce qui aurait pu apaiser le jeu ? limite on aurait pu les mettre en binôme en début d'année dans un cours genre botanique idk, et ça les aurait rapproché de devoir coopérer et se faire confiance ? ça aurait pu être un premier pas du moins, le reste se faisant assez naturellement vu qu'elles se verraient très souvent puisqu'ayant les mêmes cours et partageant la même chambre lily } spread kindness - Page 2 752894589
pour ce qui est de la suite, je les vois bien très bonnes amies même si assez différentes sur certains points. elle ne cautionnerait peut être pas les défis et mauvais coups mais en rirait aisément vu qu'il ne s'agit pas de bully les autres. pareil, elle n'est pas fan de quidditch et trouve ce sport violent mais pour elle, elle assisterait à tous les matchs. puis je pense qu'elles peuvent se retrouver sur la bienveillance, la passion et l'entêtement lily } spread kindness - Page 2 4238666378
 

Aller en hautAller en bas