Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


lily } spread kindness

Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
lily evans
ft. abigail cowen
carte d'identité
Âge & Date de naissance: (30/01/1960.) fleur hivernale bercée par la pureté enneigée d'un ballet aérien, elle a vu le jour en plein cœur de Londres à l'hôpital Ste Mangouste. on lui compte aujourd'hui seize flocons.
Nature du sang: (née-moldu.) pas qu'elle y porte une quelconque attention, ne comprenant pas cette classification tordue et prônant la tolérance. néanmoins n'est-elle pas naïve au point de croire que tout le monde pense la même chose, ayant déjà essuyé plus d'une fois la haine et les préjugés d'une partie de la société.
Maison: (gryffondor.) bien des maisons auraient pu accueillir la joliesse, aussi ingénieuse que profondément juste et loyale. c'est les rouges et or cependant qui ont eu sa préférence, flamme immortelle d'un courage sans pareil.
Année/Poste: (sixième année.) parcours couvert d'honneurs, Lily montrait au monde de par son assiduité et sa réussite qu'elle avait sa place parmi les sorciers quelle que soit la nature de son sang. carmin souillé comme ils disaient, elle n'en demeurait pas moins tête de classe depuis sa première année. pas des plus populaires non plus, contrairement à certains, elle n'en était pas moins un modèle pour les plus jeunes et surtout ceux de son "espèce", finissant par se voir attribuer le statut de préfète, insigne dorée reluisant avec une dignité certaine sur la poitrine de la rouquine. loin de saquer les autres, elle savait faire régner l'ordre avec douceur et fermeté, son autorité reconnue de la plupart, sauf des Maraudeurs, encore une fois.

Amortentia: amoureuse du grand air et de toutes les senteurs que la nature abrite, l'odeur de terre mouillée éveille ses sens au même titre que les diverses plantes médicinales comme la menthe ou l'eucalyptus, couplée à cet inconditionnel amour qu'elle voue aux livres, l'odeur des pages neuves comme vieillies accélérant les battements d'un myocarde conquis.
Patronus: (biche.) avatar animal de la douce enflammée, la biche symbolise à merveille l'amour, la confiance et la gentillesse qu'elle porte en son sein et offre à tout un chacun, l'être de fumée bleuté né pour défendre sous sa coupe protectrice.
Baguette: (saule, plume de phœnix.) offrant un large éventail de capacités magiques, sa baguette de 25.6 cm est relativement souple et rapide ainsi qu'optimisée pour les enchantements.
Epouvantard: (severus.) il était l’un des êtres les plus chers à son cœur avant le drame et elle craint plus que tout le voir choisir définitivement les forces du mal et commettre des actes atroces envers les personnes de son espèce. si leur lien ne pouvait être réparé, elle ne voulait connaitre une destinée plus cruelle.
Don/Spécificité: (aucun.) l'enseignement est déjà bien assez intense pour qu'elle se focalise dessus et tienne à y exceller, elle n'a nullement le temps de se dévouer à pareil apprentissage pour le moment.

Traits de caractère: courageuse ❀ entêtée ❀ douce ❀ autoritaire ❀ studieuse ❀ émotive ❀ persévérante ❀ impulsive ❀ responsable ❀ mature ❀ naïve ❀ pétillante ❀ rancunière ❀ empathique ❀ fière ❀ bienveillante ❀ observatrice ❀ taquine ❀ loyale ❀ indépendante ❀ combative.


liens recherchés
(m/f) lien
(m/f) lien
(m/f) lien

Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   







james potter
i hate u
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
02. › au détour d'un bruissement d'aile.
03. › tout ce qui en vaut la peine, prend du temps.

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › she's a dark soul with a heart of gold.

remus lupin
sweet friend
regulus black
friend ?
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › poison in the water.

severus snape
ex-best friend
amycus haller
good teacher
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   





kaylee verpey
close friend
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › explosion et confessions.

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

alice prewett
best friend
saoirse byrne
little friend
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Prénom Nom
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
01. › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
sujets
01. › le banquet de rentrée.

topics communs
plus on est de fous, plus on rit


à vous. lily } spread kindness 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lily } spread kindness 4238666378

TU ES LA TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'l'avais dit ou bien ? screem

Allez hop, on fait tout comme on a dit coeur
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Kaylee Verpey
oui je suis là, trop contente que tu te sois pas trompée lily } spread kindness 2434226331
go go ! lily } spread kindness 3865130823
Invité
Invité

Anonymous



   
Je viens en touriste chercher un lien
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Regulus Black
avec plaisir mini black coeur well, j'ai pas encore vu mon lien avec sirius mais elle le chérit pas vraiment dans son cœur, étant donné ce que lui et james ont fait à severus par le passé faint même si now elle parle plus à severus non plus eyes
du coup, jvais aller lire ta fichette voir comment tu as interprété ce super perso mais déjà, comment verrait-il lily ? par rapport à son statut de sang déjà, le peu qu'il voit de ses notes et son habitude à toujours réprimander sirius ? lily } spread kindness 3868150437
ps : en lisant j'ai vu qu'il aimait beaucoup les elfes de maison, maybe on aurait pu partir sur ça aussi, genre rencontre random en cuisine qui aboutie à qqch lily } spread kindness 752894589
Invité
Invité

Anonymous



   
@Lily Evans Alors déjà si Lily enguele Sirius y'a moyen que Regulus l'aime bien en vrai. Et peut-être qu'il s'allient tous les deux justement pour faire en sorte que Sirius arrête un peu ses conneries xD
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Regulus Black
ah yes, elle est pas du tout à se laisser marcher dessus ou à lui baver dessus, plus à le foutre en colle mdr donc c'est possible mais après tout dépend du comportement de regulus. je veux dire, elle pourrait le préférer puisque un frère plus calme, sensé et intelligent mais il faudrait pour cela qu'il soit respectueux avec elle et qu'elle ne le voit pas dire du mal des nés-moldu (je sais qu'il les considère comme inférieurs mais je ne sais pas dans quelle mesure, s'il le montre ou pas). donc tu me dis !
après lily n'est vraiment pas du genre à tailler gratuitement. si elle voit que sirius compte pour lui et que c'est pas juste des chamailleries mais bien la volonté de le faire grandir, elle pourrait avoir de l'empathie mais pour ça il faudrait qu'il s'ouvre d'abord donc une certaine proximité entre eux. d'où le fait que je te proposais de les rapprocher via les elfes de maison par exemple, puisque c'est peu commun pour un sang pur de bien les traiter.
Invité
Invité

Anonymous



   
@ @Lily Evans

Ba en fait, si Regulus trouve les moldus inférieurs, c'est en partie parce qu'il est manipulés par sa famille. Mais depuis que ses parents ont mis Sirius dehors, il n'est plus vraiment certain que ce soit sa propre opinion. Donc je pense que s'ils ne sont que tous les deux, Regulus ne ferait pas de remarques à Lily. Après, je pense que s'ils sont pris ensemble face à des Serpentard, Regulus n'aura pas d'autres choix que de faire des réfléxions à Lily parce que sinon, ça pourrait avoir des répercussions par la suite si sa famille est au courant qu'il est ami avec des nés moldus :/
Après, oui, on peut tout de même aller se faire un topic dans les cuisines et voir ce que ça peut donner éventuellement ^^
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Regulus Black
hm... le problème c'est qu'elle a tourné définitivement le dos à severus qui était son meilleur ami parce qu'il l'avait traitée de sang de bourbe donc elle a ce comportement en horreur et ne le tolère pas eyes donc soit il l'évite le reste du temps, ce qui lui ferait se poser des questions (= il devra s'expliquer à un moment ou un autre), soit je pense que ce n'est pas possible que leur lien soit positif malheureusement…
pour les cuisines je pensais plutôt que ce serait une base de lien qui se serait déjà produite afin de nous aider, je suis full niveau rp pour l'instant eyes
Invité
Invité

Anonymous



   
@Lily Evans J'aime bien l'idée que Regulus l'éviterait si elle est avec ses amis et si lui aussi est avec sa bande, ce qui pousserait Lily à se poser des questions ensuite. Et pas de soucis, je comprends pour le rp
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Regulus Black et bien parfait alors, on part sur un début d'amitié avec des incompréhensions lily } spread kindness 4238666378
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Coucou @Lily Evans je viens pour peaufiner un peu notre lien. cute

Du côté de Mary, je pense qu'elle aurait mit Lily sur un piédestal dès le début, l'aurait aperçue au Chemin de Traverse et dans le Poudlard Express, mais sans oser lui adresser la parole. C'est seulement une fois dans le dortoir qu'elles aurait pu discuter.

Et pour Mary, qui a du mal dans plusieurs matières, voir Lily réussir si brillamment, en étant aussi née-moldue, et devenir préfète, être amie d'une fille comme ça, ça doit être le plus beau des cadeaux à ses yeux. mdr

Elle serait pas toujours d'accord avec elle vis à vis des Maraudeurs et de Severus, mais elle ne le dirait pas souvent de peur de vexer Lily. Elle aurait tendance à pas mal s'écraser face à elle je pense. What a Face

Qu'en dis-tu? lily } spread kindness 79363181
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Mary MacDonald
coucou toi lily } spread kindness 4238666378

c'est avec grand plaisir pour le lien !

alors déjà, j'ai pas trop compris l'idée du piédestal dès le départ ? je veux dire, évidemment elle est née-moldue, va devenir préfète, est tête de classe, s'entend avec tout le monde, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense etc... mais en début d'année, et pire encore, dans le poudlard express ou au chemin de traverse, qu'est-ce qui la différencie de la masse ? Shocked que mary soit trop timide pour venir la voir d'elle-même c'est un fait, mais je la vois mal dès le départ la mettre dans une case à part, à moins qu'il y ait une raison ?
de même, je suis sceptique sur cette histoire de point de vue qu'elle n'oserait pas partager ? je veux dire, lily n'est pas du genre à se vexer pour si peu, elle serait même plus du genre à en plaisanter si elle dit apprécier sirius par exemple en mode "mais quel mauvais goût !" néanmoins, elle n'a jamais jugé qui que ce soit et ne se le permettrait pas. chacun aime qui il veut ? et je pense qu'en six années à la côtoyer et six années à faire en sorte de la mettre dans une bulle de confiance, un espèce de safe place, elle ne s'écraserait pas face à une amie qu'elle sait chère et fidèle ? (et pour ce qui est de severus, j'avoue ne pas avoir compris. il l'a insulté de sang de bourbe de façon super virulente l'an dernier alors qu'ils étaient bff, mary devrait être la première à comprendre pourquoi elle ne veut plus lui parler même si ça fait mal ? eyes idk)

breeeef, ces points d'ombre à part, je suis pour une belle amitié, qui si tu veux, rendra mary grave fière d'être proche d'elle à l'heure actuelle, mais qui je pense s'est tissée sur la confiance et la bonté et a évolué au fil des années de sorte qu'elles soient proches et non telle une leadeuse de clan et ses sous-fifres ? mdr faint j'avoue que j'imaginais quelque chose de doux dans le genre personnellement.
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
Coucou! Alors pour répondre point par point.  Very Happy
Lily Evans a écrit: mais en début d'année, et pire encore, dans le poudlard express ou au chemin de traverse, qu'est-ce qui la différencie de la masse ? Shocked que mary soit trop timide pour venir la voir d'elle-même c'est un fait, mais je la vois mal dès le départ la mettre dans une case à part, à moins qu'il y ait une raison ?
C'est juste une idée qui m'était venue en lisant ta fiche, comme lily était avec les maraudeurs dans le train, je me disais que mary aurait été dans un autre compartiment. A la voir, se serait dit "wouah, elle a déjà des amis", ce genre de choses. Juste son sourire, sa popularité, Lily serait de suite devenue son modèle, c'est tout...

Lily Evans a écrit:de même, je suis sceptique sur cette histoire de point de vue qu'elle n'oserait pas partager ? je veux dire, lily n'est pas du genre à se vexer pour si peu, elle serait même plus du genre à en plaisanter si elle dit apprécier sirius par exemple en mode "mais quel mauvais goût !" néanmoins, elle n'a jamais jugé qui que ce soit et ne se le permettrait pas. chacun aime qui il veut ? et je pense qu'en six années à la côtoyer et six années à faire en sorte de la mettre dans une bulle de confiance, un espèce de safe place, elle ne s'écraserait pas face à une amie qu'elle sait chère et fidèle ?
ah cool!  j'étais un peu plus inquète vis-à-vis de james notamment, mais si ça la dérange pas que ses amies fréquente et soient proche de gens qu'elle déteste, tant mieux, ça simplifie les choses carrément!  Razz

(et pour ce qui est de severus, j'avoue ne pas avoir compris. il l'a insulté de sang de bourbe de façon super virulente l'an dernier alors qu'ils étaient bff, mary devrait être la première à comprendre pourquoi elle ne veut plus lui parler même si ça fait mal ?  eyes idk)
J'avoue que là, je pensais plutôt aux premières années, avant cet incident. Faut que je voie le lien avec Severus directement, mais je me disais qu'il était possible que Mary ne l'ait pas senti dès le début et ait du mal à comprendre pourquoi Lily était si proche de lui...  scratch

Lily Evans a écrit: breeeef, ces points d'ombre à part, je suis pour une belle amitié, qui si tu veux, rendra mary grave fière d'être proche d'elle à l'heure actuelle, mais qui je pense s'est tissée sur la confiance et la bonté et a évolué au fil des années de sorte qu'elles soient proches et non telle une leadeuse de clan et ses sous-fifres ? mdr faint j'avoue que j'imaginais quelque chose de doux dans le genre personnellement.
leadeuse et sous-fifres peut-être pas non plus. mdr mais c'est sûr que Mary est une suiveuse dans son caractère, donc elle se cache un peu sous l'aile de Lily? Comme tu avais parlé de protection?
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Mary MacDonald
alors, lily était avec severus, james et sirius dans le train mais ça a plutôt pris une tournure de bagarre il me semble mdr enfin la petite s'est sentie grandement mal à l'aise en présence des deux futurs gryffondor et il n'y avait du coup pas vraiment une super ambiance ! après oui, si elle a de suite apprécié son sourire chaleureux et sa confiance, elle a pu vouloir se rapprocher d'elle. je ne comprenais juste pas pourquoi sur le chemin de traverse, inconnue au milieu d'une foule d'autres, elle inspirait le respect, voila tout faint

et oui, ne t'en fais pas pour ça. après tout, n'est-elle pas amie avec remus qui est lui-même le meilleur ami des deux idiots ? haha tu me diras du coup pour severus, après étant donné qu'elle ne juge pas les amitiés des autres, je pense qu'elle n'écouterait pas ce qu'on a à dire sur les siennes  Arrow

évidemment qu'elle la protégera bec et ongles si on s'en prend à elle ! on ne touche pas à ses amies et on crache encore moins sur son statut de sang ! je n'ai absolument rien contre le fait qu'elle soit plus discrète et moins bavarde, lily l'aimerait comme telle et si elle aime la suivre, elle n'y verrait aucun inconvénient. je voulais juste appuyer sur le fait qu'en sa présence elle ne devait se priver de rien et pouvait s'exprimer librement, rire librement... bref, être elle-même, parce que c'est ainsi qu'elle l'aimerait  lily } spread kindness 4238666378 (d'ailleurs, si tu arrives à la trainer sur le terrain de Quidditch, je pense que james te construira un temple !)
Mary MacDonald
gryffindor › brave and bold

Mary MacDonald


Messages : 40
Pseudo : Moe
Crédits : Me
Statut : Célbataire

   
@Lily Evans, contente d'avoir éclairé ce qui était flou. Et surtut qu'on soit tombées d'accord, c'est le plus important!

T'en fais pas, Mary sera bien elle-même avec Lily, pas de soucis, je l'entendais pas comme ça. I love you

Pas de soucis aussi qu'elle ait traîné Lily sur le terrain. Premier argument: voir James se prendre un cognard. Razz Mary va peut-être essayer d'entrer dans l'équipe d'ailleurs, mais fut que je joue ça en RP avec le capitaine en question
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
@Mary MacDonald c'est tout parfait alors et courage pour ton entrée dans l'équipe ! lily } spread kindness 4238666378
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas