Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


friend & foe (orcus)

Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Orcus Wilkes
ft. Timothée Chalamet
carte d'identité
Âge & Date de naissance: Né un 23 juillet ensoleillé non loin de Londres, t'es pas bien vieux du haut de tes quinze ans.
Nature du sang: De Sang-Mêlé, comme ton père. Il est facile pour toi de nier le fait que ta mère soit une cracmol, elle n’a jamais compté pour toi.
Maison : Aucune surprise de ton côté lorsqu’il fut temps pour toi de rejoindre la maison à l’emblème du serpent.
Année/Poste: Cinquième année ainsi que batteur dans l’équipe de Quidditch de ta maison.

Amortentia: Une douce odeur de bois, des gardénias de ton jardin avec une légère odeur de peinture fraîche.
Patronus: Pour des raisons obscures que t’ignores, tu ne parviens pas à lancer de Patronus, corporel ou non.
Baguette: Bois de frêne, un cœur de ventricule de dragon, une longueur de trente-quatre centimètres et une rigidité assez étonnante.
Epouvantard: Un loup, grand, imposant, et aux dents acérées.
Don/Spécificité: Tu ne possèdes aucun don et tu n’es pour le moment pas intéressé par l’apprentissage d’une capacité particulière.
Crédits: gin

Traits de caractère: Rusé, ambitieux, arrogant, réfléchi, brave, débrouillard, soigné, perfectionniste, lunatique, orgueilleux, sociable, suffisant, borné, rancunier, mesquin, altruiste



liens recherchés
(m/f) Ami.e.s, parce qu'il faut bien que t'en aies.
(m/f) Partenaire d'étude, quelqu'un avec qui tu apprécies réviser parce que vous savez vous montrer efficace.
(m/f) Confident.e, personne à qui tu fais totalement confiance et à qui tu n'hésites pas à avouer tous tes doutes et tracas.
(m/f) Némésis, quelqu'un que tu ne peux pas blairer et dont l'existence te révolte à un tel point que ça te rend totalement dingue. Mais tu peux pas mentir, ça fait partie de ta routine, au fond c'est quelqu'un que t'adores détester.
(m) Figure paternelle, parce que même si tu peines à l'admettre l'absence récente de ton père t'affecte bien trop et t'essaies tant bien que mal, peut-être sans t'en rendre compte, de remplacer ça même si tu sais que ça ne sera jamais totalement possible.
(m/f) lien

Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   


Azariah Mulciber
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ji-Hoon Park
lien
Severus Snape
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   

Leto Hodgkin
lien
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
+1
Invité
Invité

Anonymous



   
Me voiolà pour un lien hearts
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
@Regulus Black Coucou !  friend & foe (orcus) 4238666378 Je ne sais pas si tu avais déjà une idée ou envie particulière ? Parce que j'ai l'impression qu'on peut partir sur ce qu'on veut, positif ou négatif ! Ca doit être plutôt facile à trouver pour le positif, ils sont dans la même années, font tous les deux du Quidditch, et ont un caractère qui pourrait pas mal coller j'ai l'impression !

Mais vu comme Orcus peut-être désagréable et de mauvaise foi quand il le veut, dépendant de ce que tu préfères on peut aussi tenter de trouver quelque chose de négatif, et vu que je cherche de tout pour le moment tout me va hearts
Invité
Invité

Anonymous



   
Alors en réalité, je suis venu en touriste. Après je suppose qu'en étant de la même année et dans l'équipe de Quidditch, c'est tout de même mieux d'avoir une bonne entente je pense, pour éviter de s'envoyer des cognards dessus xD
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Pas de souci ! Ouiii c'est peut-être plus simple comme ça aussi ! Je pense qu'Orcus doit vouloir un minimum bien s'entourer de toute façon, et il sait qu'il n'a pas vraiment d'intérêt à gratuitement faire chier un Sang-Pur, donc je pense qu'il aurait été cordial dès le début ? Ils auraient pu être en binômes pour certains cours et auraient fini par développer une amitié au fil des années, d'autant plus depuis qu'ils ont rejoint l'équipe de Quidditch?
Invité
Invité

Anonymous



   
Après si tu veux, ils auraient pu devenir confidents au fil du temps. Qu'est ce que tu en penses ?
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
C’est possible oui, ça peut être sympa !
Invité
Invité

Anonymous



   
Super on part là dessus alors et fais moi signe si tu veux un rp ^^
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
On peut prévoir un rp si tu veux ! Je peux y réfléchir aujourd’hui et t’en parler sur discord, vu que t’as une grosse semaine ça peut de toute façon attendre et si tu veux je le commencerai! friend & foe (orcus) 4238666378
Invité
Invité

Anonymous



   
Pas de soucis, je t'attends sur discord alors cute
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
hey, me voici ! friend & foe (orcus) 752894589
du coup, j'ai survolé ta fiche + les liens que tu cherchais et je peux te proposer le Figure paternelle, un de plus ou un de mois, Ji-Hoon il n'est plus à ça près ! Arrow eyes
Il a perdu son père quand il avait 14 ans et depuis il s'occupe de son énorme fratrie. Mais faudrait qu'on se trouve comment ça se goupille... Le 2ème de famille Park -qui a 16 et je dois faire un scéna- il va être en total rébellion, contre la terre entière et surtout contre son frère qu'il envoie chier bien salement alors que ce dernier essaye juste d'être là pour lui, je me disais que s'il était à Serpy (le frère de Ji-Hoon) tu aurais pu être témoin d'une dispute, puis d'une façon ou d'une autre, mon Ji-Hoon t'aurait demander si ça allait et aurait commencé à veiller aussi sur toi, t'aider pour tes révisions aussi si tu veux idk... mh ... dis moi si ça t'inspire quelque chose ! eyes
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Coucou ! Ohh ca serait avec plaisir en vrai c'est bien gentil ! hearts hearts

Ca peut être super chouette je pense ! Vu leurs caractères assez calmes ça peut être mimi puis en plus Orcus est toujours partant pour réviser/se mettre en avance sur certains cours, surtout que je pense que je m'étais dit que c'est une bille en potions donc si Ji-Hoon fait partie du club de potions ça peut être qu'une bonne chose hihi Mais en tout cas je suis partant, il y a moyen qu'Orcus s'attache bien à Ji-Hoon tel le pauvre enfant en mal d'amour qu'il est eyes Puis peut-être qu'au bout d'un moment il se mettra à essayer d'arranger les choses avec le frère rebelle de Ji-Hoon !
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
haaaa bah on peut partir carrément sur ça alors ! eyes Oui j'imagine Ji-Hoon assez calé en potion, donc il peut carrément te faire du tutorat ! friend & foe (orcus) 79363181 Pour le frère, je te ping quand j'ai fait sa fiche de scéna du coup, pour si jamais tu veux proposer un lien ! Mais ça serait tellement cool oui que tu essayes de les rabibocher, même si je pense, tu vas t'en prendre plein la tronche de la part de son frère ... mdr

tu veux on se fait un RP ? cute à la bibliothèque, genre le samedi 11 septembre, dans l'aprem ? Smile
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Ahh trop cool ! C'est parfait du coup ! hearts Puis c'est pas bien grave ça un petit rappel à la réalité pourra pas faire de mal à Orcus hihi

Avec grand plaisir ! coeur
Ji-Hoon Park
ravenclaw › wit & learning

Ji-Hoon Park


Messages : 79
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
TOP ! J'essaye de t'ouvrir ça dans la soirée, sinon début de semaine ! cute Sauf si tu veux t'en charger ! friend & foe (orcus) 79363181
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
Ahh trop chouette j'ai hâte !!  happy  coeur SI ça te dérange pas pour le coup ça m'arrange bien si tu commences sad friend & foe (orcus) 4238666378
Azariah Mulciber
slytherin › cunning & ambitious

Azariah Mulciber


Messages : 20
Age : 64
Pseudo : k-deeva
Crédits : CORVIDAE
Statut : Célibataire

   
@Orcus Wilkes Holà I love you  étant donné que les deux sont dans l'équipe de quidditch, la même maison, je me dis qu'ils se connaissent forcément du coup j'viens quémander un lien cute mais j'arrive en touriste, alors je me demande déjà ce qu'Orcus penserait d'Azariah ?
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas