Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


friend & foe (orcus)

Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
@Azariah Mulciber Coucou ! En effet, ça pourrait être intéressant hihi Je me dis qu'ils doivent traîner avec plus ou moins les mêmes gens, et Orcus doit franchement plutôt bien apprécier Azariah ! Ils ont tous les deux pas l'air méga sympathiques au premier abord, puis mon bonhomme il aime bien s'entourer des bonnes personnes ( donc sang-pur pour lui diuzehdiuze ), il doit sans doutes en quelque sorte très vaguement l'admirer ! ! mais pas trop parce qu'il a sa fierté oki  sad
Azariah Mulciber
slytherin › cunning & ambitious

Azariah Mulciber


Messages : 20
Age : 64
Pseudo : k-deeva
Crédits : CORVIDAE
Statut : Célibataire

   
@Orcus Wilkes  Yop friend & foe (orcus) - Page 2 4238666378  ça me va totalement, en plus j'avais complètement oublié mais selon les livres les deux font partie de la même bande, donc clairement j'voyais aussi qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils ont plusieurs points communs en plus, et surtoooout ! la magie noire. Azariah est aussi un grand fan de cette partie de la magie, et ils pourraient échanger là-dessus un peu en dehors de la bande ?
(et si tu parles d'admiration, l'égo d'Aza va encore plus t'aimer hihi )
Orcus Wilkes
slytherin › cunning & ambitious

Orcus Wilkes


Messages : 112
Pseudo : gin
Crédits : gin
Statut : Célibataire

   
@Azariah Mulciber Parfait alors !  hearts J'avais zappé aussi mais ça tombe très bien hihi Puis oui, ça peut-être plutôt sympa de développer l'aspect de leur intérêt par rapport à la magie noire, c'est pas non plus méga courant donc ça pourrait leur faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler de ça ! A voir sur quoi ça peut évoluer !  happy

( Peut-être qu'il voudra bien l'admettre à voix haute un jour alors hihi )
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas