Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


We all are someone's Cunt • Amycus Haller

Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Amycus Amory Haller
ft. Karl Urban
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 49 ans, né le 07 juin 1927
Nature du sang: Sang de bourbe dans les bouches les plus violentes. Né-moldu et sans doute trop fier de l'être.
Maison: Ancien élève de la maison à l'effigie du perfide serpent. Fieffé né-moldu réparti à Serpentard.
Année/Poste: Professeur d'Histoire de la Magie et directeur de ton ancienne maison, de quoi faire grincer les dents des sang-purs.

Amortentia: Une douce odeur de cerise • Le parfum si spécial de la pluie • Une odeur floue, que tu ne saurais donner.
Patronus: Faisan, symbole ambivalent de noblesse et des forces obscures.
Baguette: Bois d'aubépine au cœur de ventricule de dragon.
Epouvantard: Un grand gaillard comme toi, ça a peur de quoi ? De l'abandon. Tu caches cette peur derrière un caractère rustre. Mais ton épouvantard prend une forme angoissante de vide.
Don/Spécificité: ///

Traits de caractère: Fier • Ambitieux • Franc, trop franc • Ne mâche pas ses mots • Colérique • Fausse patience • Passionné d'histoire • Plus patient avec les plus jeunes • Comportement paternel sans savoir d'où cela vient • Tire la langue en se concentrant • Loyal envers ses idées • Difficile à vivre • Ne fait pas semble • Ne supporte pas les faux culs • Humble • Impulsif • Grande gueule • Bon en potion mais tout juste dans la moyenne • Excellent en sortilèges et défenses • Véritable merde en métamorphose et botanique.


liens recherchés
(m/f) • Heart Kid Elève, sans doute entre la troisième et la cinquième année. Iel a su capter ton côté paternel dont tu as l'impression qu'il ne sort du nul part. Loin d'être au niveau d'être ton petit ou ta petite favorite, tu fais simplement plus attention, à sa santé, à ses fréquentations, plus ou moins dans son dos pour éviter qu'iel ne s'en rende compte.

(m/f) • Last chance Vous êtes allez trop loin. C'est sans doute ce que tu lui sort. Elève dans les dernières années ou encore un.e de tes collègues. Personne qui a le don de te taper sur le système ne serait-ce que part sa présence, sa voix, l'énergie qu'iel dégage. Tu lui offres cependant une dernière chance de ne pas tout foirer avec toi. Sachez-le, quand tu as quelqu'un dans le nez, mieux vaut t'éviter.

(m/f) • Please be mine Alors là, c'est la surprise totale. Collègue qui pouvait t'agacer au début, tu finis par développer une sympathie toute nouvelle à son égard. Tu te prends à penser que, parfois, l'amour, bah t'y a droit toi aussi. Lien à développer inrp, c'est juste une base, ceci peut être réciproque ou non.



sujets communs
one › Les fantômes du passé ( TC cours - 5ème années )

Chronologie

6th Sept - Nathanaël#1
8th Sept - Grayson#1
11th Oct - Cours d'histoire#1 ( 5ème années )

Toccata and Fughe
Deepest Bullshit
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   

Nathanaël Blackwood
Kiddo
Petit con qui n'en a jamais rien eut à foutre de ta manière malgré le mal que tu te donnes pour la rendre intéressante et vivante. Il fait partit de ces anciens élèves devenus des collègues et il en tient toujours, selon toi, une sacrée couche le gamin. Si tu l'as eut en étude à une trentaine d'année et qu'il pensait que les vieux enseignait l'histoire, tu ne te fais pas prier pour lui rappeler que c'est lui qui approche de la 30ène maintenant, qu'il approche du vieux que tu étais il y a presque 20 ans.

sujets
one › Still a Young Man

Ancien élève a qui tu as tout apprit - ou presque - il a été ton apprenti professeur pendant quelques années et tu lui a bien apprit à ne surtout pas faire comme toi. Pédagogie absente de tes cours, comme des siens visiblement, tu en as presque fait un petit Amycus². Tu l'as connu avant et après sa prise régulière d'amortentia et il n'y a pas a dire : il est complètement con de s'être laissé avoir par Elena. Tu gardes un oeil sur lui, comme lorsqu'il était élève, comme lorsqu'il était ton apprenti.


sujets
one › Thank God, I'm not you

Grayson Ollivander
Love Potion's slave
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   

Lily Evans
Ray of Sunshine
Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Ecrire lien ici là, voilà, c'est bien.


sujets
one › titre du sujet

Prénom Nom
lien
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   

Regulus Black
Favorite Cunt
Malgré le fait que tu es énormément de mal avec les sang-pur, parce que Merlin que tu en as bavé gosse, lui, ça passe. Loin d'être le dernier des abrutis, il sait faire preuve de discipline en cours, d'intérêt pour ta matière et il se porte généralement volontaire. Ce qui te plait. Même si tu ne le diras pas parce que t'es un sale con. Point bonus pour le jeune Black ? Capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison.


sujets
one › titre du sujet

Très haut potentiel gâché par une sorte de timidité qui t'a rapidement cassé les miches. Tu l'as laissé tranquille, dans son coin, pendant trois ans. Jusqu'à sa quatrième année tu as laissé Snape jouer tout seul au vilain petit canard avant que cela ne te prenne et que tu ne le "force" à participer. Parce qu'il en a dans la caboche le petit. C'est pas ça le soucis. Le soucis c'était son manque de participation. Alors tu l'as poussé au cul. Et deux situations s'offrent à vous, soit t'es de bonne humeur et tu fais en sorte que cela se passe bien pour tout le monde, soit t'es de mauvais poil et le cours devient un véritable enfer, pour lui surtout. Ses excuses pour s'en aller, sous forme de devoirs supplémentaires, tu les gardes, les notes, et généralement c'est à la hauteur. C'est juste un gosse qui n'a pas la meilleure vie et qui ne se sort pas spécialement les doigts du cul, de ton point de vue tout du moins. Mais tu cherches quand même, un peu, à le protéger, parce qu'il fait partit de ta maison.

sujets
one › titre du sujet

Severus Snape
Silent One
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   


code : HERESY


A vous les chats
Invité
Invité

Anonymous



   
Ca se fait d'avoir un lien avec son directeur de maison ?
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Cela se fait amplement, en plus t'es capitaine de l'équipe de Quidditch ( oui, le favoritisme ne tue pas hein, et autant il peut faire du favoritisme sur les élèves tels que Lily, il va aussi en faire pour Regulus pas du tout parce qu'il a été lui-même dans l'équipe quand il était à Poudlard, j'vois pas de quoi tu parles )

Après, à toi de voir si tu as une idée en particulier ou pas
Invité
Invité

Anonymous



   
Le petit choucouo du prof d'histoire lol!

Non, j'ai pas forcément d'idée. Après est ce que déjà Amycus rend son cours un peu plus vivant que Binns ?
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Complètement, par le passé ( et je l'ai déjà fait c'était drôle ) il a fait un cours sous forme de jeu de piste dans le château. Amycus a beau être une sacrée tête de con, il essaie ( et je dis bien essaie ) de rendre le truc intéressant en faisant des quizz parfois, des mises en situations ( genre procès de sorcières etc ... )
Invité
Invité

Anonymous



   
Oh j'adore l'idée. J'imagine trop Regulus se porter volontaire à chaque fois si jamais Amycus crée des scènes réellees et qu'il a besoin de personnes pour jouer des rôles dedans xD
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
Et ce genre de motivation, même s'il le dit pas, Amycus adore. Cela lui donne envie de ne pas totalement perdre foi en l'humanité
Invité
Invité

Anonymous



   
Génial, ben on part là-dessus alors xD
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour vous, je viens à la pêche au lien We all are someone's Cunt • Amycus Haller 3868150437
À l'instar de Regulus, Sev doit bien aimer la matière, voir même être motivé pour les devoirs et les notes, par contre il doit détester se mettre en scène et faire de son mieux pour se faire oublier lorsqu'il faut choisir quelqu'un en restant bien au fond de la classe et essayer de se faire passer pour un pan de mur, mais est-ce que Amycus serait dupe hihi?
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
En toute franchise, au début il aurait laissé tranquille, jusqu'en 4ème année je dirais après, il faut le pousser un peu le Snape - et même s'il peut comprendre que sa vie elle est pas simple - donc il va généralement faire en sorte de le mettre en situation et cela varie plus ou moins selon son humeur :
- soit il est de mauvais poil et c'est un pur connard, il va le foutre en situation avec James ou Sirius et peut-être Kaylee
- soit il est de bonne humeur et là s'il doit le mettre dans un petit bout d'animation, ce sera plutôt avec Orcus et Regulus
Invité
Invité

Anonymous



   
Je le comprends 😌 (et il a bien fait sinon Sev ne se serait sans doute pas bougé le cul de lui-même non plus, il serait tranquillement resté dans son coin tant qu'on l'y laissait hihi ) Les jours où Amycus est de bonne humeur, il doit faire des efforts de son côté (même s'il reste très introverti, il y mettra un minimum du sien pour participer We all are someone's Cunt • Amycus Haller 3865130823 ) sinon il se braquera totalement, quitte à avoir une mauvaise note sur le coup il serait capable de revenir le lendemain ou au prochain cours avec une dissertation sur le même sujet pour lui prouver qu'il a bien compris le cours en question eyes libre à Amycus de déchirer ça sous ses yeux :door:
Invité
Invité

Anonymous



   
à mon tour de venir chercher un ptit lien We all are someone's Cunt • Amycus Haller 4238666378
alors, je pense ne pas avoir besoin d'en mettre des tartines sur le côté studieux et tête de classe de lily ? mdr et si j'ai mis que l'histoire de la magie était l'un de ses "points faibles", ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas ou ne travaille pas la matière mais au contraire parce qu'elle a besoin de beaucoup plus la travailler que les autres pour tout connaitre par cœur et avoir de bonnes notes, n'étant pas de ce monde et n'y connaissant du coup pas grand chose ! + le fait que les dates c'est souvent moins facile à apprendre qu'un sort We all are someone's Cunt • Amycus Haller 270585358 mais elle y arrive ! We all are someone's Cunt • Amycus Haller 3865130823 quitte à y passer ses soirées.
quant à sa façon de faire cours, je pense qu'elle l'aimerait beaucoup. lily voit le meilleur en chacun qu'on dit et je pense qu'elle passerait au dessus du côté bourru pour voir le côté un peu attentionné et bienveillant, quelque peu paternel qu'il a eyes puis elle n'est pas vraiment timide alors je pense que ça l'amuserait beaucoup de mettre en scène certains moments, au contraire ça rendrait le cours plus vivant et interactif ! donc elle serait du genre à participer et se proposer sans problème We all are someone's Cunt • Amycus Haller 1f525
voila, je crois que j'ai fait le tour... comment tu penses qu'amycus la verrait ?
Amycus Haller
hogwarts › protect & teach

Amycus Haller


Messages : 39
Pseudo : Euca • He/Them
Crédits : Euca ( av/gifs ) • Ice and Fire ( sign )
Statut : Célibataire

   
C'est le genre d'élève qu'il apprécie sans le dire, honnêtement. La voir s'acharner parce qu'elle veut apprendre, elle veut savoir c'est quelque chose qui - comme pour Regulus - lui donne envie de continuer à croire en l'humanité, les élèves ne sont pas tous des pignoufs écervelés qui ne pensent qu'à la défense ou au quidditch

Et on va être honnête trente secondes, Lily lui fait un peu écho de lui-même à son âge ( j'sais pas si c'est français ) eeeet il a un faible pour les né.e-moldu.es, généralement, il fait légèrement du favoritisme, les encourageant à trouver leur place dans ce monde

En résumé, Lily, il l'apprécierait sans doute peut-être un peu trop pou son propre bien et elle ferait partie des rares personnes ( élèves et personnel confondus ) à avoir vu son vrai sourire sincère, pas celui en coin presque amer.
Invité
Invité

Anonymous



   
moooooh c'est beaucoup trop mignon, j'aime trop eyes We all are someone's Cunt • Amycus Haller 4238666378
on part sur ça alors, ça me va totalement We all are someone's Cunt • Amycus Haller 1449163131
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou cher papa, il me semble qu'un lien s'impose We all are someone's Cunt • Amycus Haller 3868150437
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas