Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(( james | prongs )) i'll be there for you

James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
James Potter
ft. Aaron Taylor Johnson
carte d'identité
Âge & Date de naissance: 27 mars 1960
Nature du sang: Pur
Maison: Gryffondor
Année/Poste: 6ème année - Poursuiveur (depuis sa 2ème année) & Capitaine depuis le début d'année.

Amortentia: 3 odeurs : sous-bois - bois ciré d'un balai de Quidditch - Lily.
Patronus: Cerf
Baguette: acajou, plume de phénix, 27.5 cm, flexible
Epouvantard: des pierres tombales gravées au nom de ses parents et meilleurs amis.
Don/Spécificité: Animagus (cerf)



Traits de caractère

James est un étudiant populaire depuis le début de sa scolarité. Il faut dire qu’il a beaucoup de charisme et son côté boute-en-train est très souvent apprécié. Faire le pitre est un de ses loisirs préférés et aime être au centre de l'attention. ▴ A ses frasques s'ajoute son nom de famille. Potter. S'il ne revendique pas de supériorité grâce à son sang pur, il reste néanmoins issue d'une famille (re)connue. Son père, Fleamont Potter, est par ailleurs un ancien potionniste de renom. Bien qu'à la retraite depuis presque 20 ans il reste très apprécié dans la communauté. ▴ Farceur dans l’âme, ses professeurs eux, le qualifie volontiers de fauteur de troubles. Arrogant d'après certain, James préfère penser qu’il a une forte personnalité, est non conventionnel et définitivement extraverti. ▴ S'il a un sale caractère par moment, James possède un très grand coeur. Il est prêt à tout pour ses meilleurs amis. Fidèle et loyal, il mourrait sans hésiter, même dans d’atroce souffrance pour ses proches. ▴ Il adore les challenge et ne recule devant rien, surtout pas la difficulté, quitte à redoubler d'effort. ▴ Persévérant et extrêmement têtu, quand il a décidé quelque chose il ne lâche rien. Un trait de caractère particulièrement marqué au Quidditch. Doué de nature, s'il est excellent à présent au point d'être légitime d'envisager une carrière professionnel à sa sortie de l'école, il le doit à son travail et sa ténacité à toujours repousser ses limites.

Compétiteur - Extraverti - Facilité scolaire -  Populaire - Charismatique - Loyal - Boute-en-train - Intelligent - Joueur - Téméraire - Courageux - Fougueux - Franc - Galant - Gourmand - Généreux - Honnête - Tenace - Cultivé (merci papa&maman)

Têtu - Effronté - Prends tout à la légère (sauf le Quidditch !) - Difficulté à : rester concentré en classe, assis à ne rien faire - Bruyant - Survolté - Impulsif - Désorganisé


liens recherchés

(f) (ex) petite amie. Si James est épris de Lily à tout jamais, son petit coeur meurtri a besoin de douceur. Alors si tu veux consoler (présent ou dans le passé) James, n'hésite pas à me MP !  (( james | prongs )) i'll be there for you  79363181
(m/f) lien


Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire

8 BUSEs obtenues sur les 9 passées.

Métamorphose : Optimal
Sortilège :  Optimal
Potion : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Effort Exceptionnel
Etude des moldus : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Astronomie : Acceptable
Divination : Piètre
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Chronologie

Septembre
Le banquet de rentrée. Topic Commun ▸ mer. 1er, soirée
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lily Evans ▸ jeu. 2, matin - avant les cours.
Test drive Mary McDonald ▸ ven. 3, après les cours.
Au détour d'un bruissement d'aile. Lily Evans ▸ sam. 4, après-midi
Better than anything and anyone, including you. Regulus Black ▸ dim. 5, ~9h
if they give you hell? tell them to go fuck themselves Sirius Black ▸ dim. 5, ~22h
cours de DFCM 6ème année ▸ lun. 6, 8h
Affichage d'un mot dans salle co' pour prévenir date de la sélection de Quidditch ▸ lun. 6, ~19h
So sorry, you're ok ? Leto Hodgkin ▸ mar. 7, fin d'après-midi (après les cours)
Sélection de Quidditch pour compléter la team ▸ sam. 11, de 15h à 17h
Tout ce qui en vaut la peine, prend du temps Lily Evans ▸ mar. 14 septembre - soirée, ~22h
Un coup de main plus que bienvenue. Saoirse Byrne ▸ sam. 18, matinée


Légende : ✓ RP terminé. ✎ RP en cours.  ✕ RP abandonné
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
GIRLS - GRYFFINDOR

Lily Evans ▸ love of my life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kaylee Verpey ▸ compétition amicale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



GIRLS - Hufflepuff

Leto Hodgkin ▸ sympathie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Spoiler:
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
BOYS - GRYFFINDOR

Sirius Black ▸ brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Remus Lupin ▸ best friend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.







qui m'aime me suive propose un lien-rp ! What a Face
Invité
Invité

Anonymous



   
Entre capitaines de Quidditch, il nous faut un lien
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
ça me semble incontournable en effet ! hihi
james n'a eu le poste qu'en début d'année, c'est assez frais du coup ! james est carrément un compétiteur, il joue pour gagner et ça va être chaud-chaud-chaud, mais j'imagine bien qu'il puisse concéder sous la torture que regulus puisse être un bon joueur... smirk
en dehors du quidditch j'imaginais bien james être en "compétition" avec reg. même si une compétition uniquement dans sa tête et à sens unique... mais comme tu es et resteras le "vrai" frère de sirius, même si james s'est carrément accaparé le clébard now, bah j'imagine bien qu'il soit toujours un peu jaloux de votre enfance et toujours un peu sur ses gardes etc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire Smile mais toi, dis moi ? j'imagine tu portes pas dans ton coeur le voleur-de-frère ! arg
Invité
Invité

Anonymous



   
xD alors pour Regulus aussi c'est tout frais, c'est de cette année. Du coup, je l'imagine bien donner des faux conseils à James pour faire en sorte qu'il rate ses matchs mdr de même, j'imagine bien que Regulus ne laissera pas Bambi lui piquer son frangin comme ça aussi facilement. Mais d'un autre cô^té - ouais faut mettre un peu de drama dans tout ça - il serait heureux que James ait sorti Sirius de l'Enfer du manoir Black, parce que du coup, comme ça au moins il sait que Sirius est plus ou moins en sécurité comme maintenant c'est lui qui prends les coups à sa plpace quand il déshonore sa famille.
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
james n'est pas si naïf, il ne t'écoutera pas des masses ! haha mais tu peux essayer de lui refiler des faux conseils ! What a Face ça serait tellement drôle !
et sache que Bambi est très fier de ses ramures qui ont pas mal poussés pendant l'été, si si, ils sont visibles now ! mdr
donc regulus réalise que c'est la merdasse chez les black, c'est cool ça ! cute du coup, on part sur de la compétition ? surtout au quidditch et un peu pour sirius ? Smile
vous avez défini un peu votre relation avec sirius d'ailleurs ? des choses que ça serait bien que je sois "au courant" ? Smile
on peut se faire un rp un matin "tôt" début d'année où james serait sur le terrain de quidditch pour s'entrainer et puis il bloquerait des créneaux pour les entrainements+sélection de son équipe et ils se croisent et apprennent que l'autre a été nommé capitaine ? eyes



Invité
Invité

Anonymous



   
Après, je me dooute que James n'écoutera pas forcément les conseils d'un Serpent xD
Et oui Regulus est conscient que c'est pas normal le harcèlement moral qu'il subit de la part de ses parents, ainsi que les sévices corporels depuis le départ de son frère. Mais pour le moment, Sirius n'est pas censé le savoir et Regulus, lui de son côté, il ne veut pas décevoir ses parents.
Du coup avec Sirius, moi j'imaginais Regulus essayait de le raisonner de rentrer, pour qu'il reprenne son rôle d'aîné, avec cette jalousie maladive de Regulus en ce qui concerne les amis de son frère. Il a l'impression que les Maraudeurs lui ont volé son frère en fait.
Et pour le rp ca me convient. Tu veux le lancer ou je m'y colle ?
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
c'est noté pour les précisions avec sirius ! Smile
et pour le rp, si tu as du temps dans la journée, je t'en prie ouvre le Smile moi je pourrais pas avant ce soir au min car je dois bosser ... sad
Invité
Invité

Anonymous



   
M'OUBLIE PAS (( james | prongs )) i'll be there for you  4238666378
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
no way que je t'oublie ! cute
Lily Evans
gryffindor › brave and bold

Lily Evans


Messages : 295
Pseudo : muse
Crédits : SACCAGE. (avatar) // magma (signature) // vocivus (icon) // hemera (profil)
Statut : célibataire

   
je viens embellir ta fiche coeur
James Potter

James Potter


Messages : 221
Pseudo : anonymous
Crédits : Lightning
Statut : célibataire

   
Moh... eyes hearts  faut que j'aille chercher des icônes de vous tous pour remplir tout ça... cute
Contenu sponsorisé




   
 

Aller en hautAller en bas